Et bien si justement dans une certaine mesure, je sais que c'est dur a admettre pour un esprit étroit.

Et bien si justement dans une certaine mesure, je sais que c'est dur a admettre pour un esprit étroit.

)C'est marrant, mais je pense que cela ne va pas tarder a déraper ce post (pourtant on n'a pas parlé de kit Xénon HID![]()
![]()
)
ne t'inquiétes surtout pas Storme "le modo" veille ...
et il n'est pas tout seul

Visiblement il n'y connait rien en mécanique, sinon il saurait que pour des pièces soumises à de nombreuses contraintes statiques et de fatigue, 20% c'est pas rien!!!+20% de puissance, c'est dans une "certaine mesure", pour toi ?
les moteurs esssence on peut les gonfler et les organes de sécurités peuvent les supporter dans
je suis trop vieux je dit des conneries je sort. 
les moteurs esssence on peut les gonfler et les organes de sécurités peuvent les supporter dans
la limite du raisonnable . mais attention au niveau de la loi et des garanties.Toutes pieces mecaniques
a une marge de sécurité avant rupture ( cable, aiguillage de train,ect....)
Et au niveau freinage c'etait bien pire avant .
je suis trop vieux je dit des conneries je sort.
![]()
reste avec nous Trevasous
c'est la fête ici

Faut pas gonfler un diesel il casse déja d'origine ,oui c'est bon je me casse moi aussi.
![]()
![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)

Il y a que les freins qui vont dans le bon sens (et encore, faut que le reste autour soit capable d'encaisser les freinages plus violents), pour le reste mettre d'autres amortisseurs/ressorts, un pommeau de vitesses plus sport et des jantes plus grandes ne résoud pas le probblèmeVoilà ce qui peut se faire SERIEUSEMENT sur un THP
Il y a que les freins qui vont dans le bon sens (et encore, faut que le reste autour soit capable d'encaisser les freinages plus violents), pour le reste mettre d'autres amortisseurs/ressorts, un pommeau de vitesses plus sport et des jantes plus grandes ne résoud pas le probblème![]()
Quand je vois les problèmes que certains ont avec la mécanique d'origine (volant moteur et embrayage qui rendent l'ame assez vite, message de dépollution, capteurs qui foirednt), je n'oserais pas affirmer comme toi que ca ne craint absolument rien. Encore moins sur des usines à gaz comme le THP.....

![]()
Non il y a aussi une boite 6 plus courte et un échappement différent. Sans compter le reste qui ne se voit pas [:bob113]
c'est une légende urbaine ça, juste histoire de vendre plus cher les THP 175 

Je propose donc un bannissement des modos du fofo pendant...disons...10...secondes![]()
![]()
![]()