Kit JBL

Je n'ai pas démonté, mais les HP doivent être prévus pour + de 60 Watts sur 8 ohms car ils consomment beaucoup de puissances (faible rendement) ce qui n'est pas un défaut dans la mesure où ils n'ont pas, de ce fait, tendance à vouloir quitter leurs emplacements !!
 

Salut tout le monde !
Je suis allé sur le site de Auto Direct Import, et je ne comprends pas c'est la différence entre :
Autoradio CD RD4 avec fonction Mp3 et Autoradio CD - Mp3 + fonctionnalité bluetooth ???
Pouvez vous m'éclairer ???
Merci.
 

Salut tout le monde !
Je suis allé sur le site de Auto Direct Import, et je ne comprends pas c'est la différence entre :
Autoradio CD RD4 avec fonction Mp3 et Autoradio CD - Mp3 + fonctionnalité bluetooth ???
Pouvez vous m'éclairer ???
Merci.
Ben l'un est mp3 l'autre mp3 et en plsu kit main libre bluetooth.
 


Le RD4, c'est tout simplement le nom de la radio CD d'origine, qui de nos jours lit également les MP3.
 

Merci pour ta réponse 407-sw-xs
Donc par rapport à ce que je demandais : ( ci-dessous )
Autoradio CD RD4 avec fonction Mp3 et Autoradio CD - Mp3 + fonctionnalité bluetooth ???
1- Les 2 ce sont des RD4 alors ?
2- Les 2 sont de banales autoradio come les autres mais avec lecture MP3 ?
Merci
 

Alors, ce sont bien 2 autoradio appelés RD4 qui font tous les deux MP3 mais tu peux lui rajouter l'option (fonction) bluetooth qui te permet de recevoir et passer des appels avec la commande au volant et d'avoir le son sur les haut-parleurs !!!
Pour ma part, je ne peux plus m'en passer, c'est vraiment génial comme option ce RD4 bluetooth ;) ;)