kit xenon

a okok!!!! moi je suis refroidi avec tout la neige que j'ai eu aujourdui pffff au moins 35cm j’hallucine

ça doit etre plus difficile de se cacher pour les talibans avec de la neige partout

[:cerruti:3] [:davidcentrale:2] [:bruno:2] :lol:

ça doit etre plus difficile de se cacher pour les talibans avec de la neige partout

[:cerruti:3] [:davidcentrale:2] [:bruno:2] :lol:
sauf si ils ont des barbes blanche :D

.

a non,ca c'est les peres noel [:yann3] [:yann3] [:yann3]

salut les amis et amies
ayant perdu les coordonnée de notre ami Roilion je voudrais savoir si l'un d'entre vous les as car je l'ais ,ai perdu
j'ai un ballast qui a pris l'humidité et qui ai H-S
donc comme je lui avais rendu un kit avec un ballast HS je pense qu'il a gardé celui qui ai bon
si menbre du forum as son muméro peut t'il me le communiquer en MP
merci a tous
Cyril

Salut à tous, j'ai investi dans un kit xenon sur la toile, j'ai pris un premier prix sans me soucier d'un éventuel message d'erreur...

Première bêtise que je vais devoir corriger avec un module anti erreur (15€)...

Bref, au delà de ça, j'ai lu quelques retours plutôt négatifs sur la pose de ces kits sur 407 (problème bsi, moteur d'essuie glace hs...), de vos retours, vous n'avez eu aucun soucis sur 607 ?

Merci.

Salut à tous, j'ai investi dans un kit xenon sur la toile, j'ai pris un premier prix sans me soucier d'un éventuel message d'erreur...

Première bêtise que je vais devoir corriger avec un module anti erreur (15€)...

Bref, au delà de ça, j'ai lu quelques retours plutôt négatifs sur la pose de ces kits sur 407 (problème bsi, moteur d'essuie glace hs...), de vos retours, vous n'avez eu aucun soucis sur 607 ?

Merci.

sur la mienne je suis en bi-xenon, sachant que les codes sont en xenon d'origine :D

ce qui veut dire que les feux de croisement sont ceux d'origine au xenon, et les feux de route, un kit ?

Aucun soucis pour toi donc ?

ce qui veut dire que les feux de croisement sont ceux d'origine au xenon, et les feux de route, un kit ?

Aucun soucis pour toi donc ?

c'est ça ;) et pour les feux de route avec le kit hid, pas de probléme, mais je crois qu'il n'y a pas d'alerte pour les feux de route defaillant ;)

Ouaip mais c'est pas tellement du point de vue du message que je m'inquiète, je vais investir dans un module anti erreur et voilà, c'est plus vis à vis du multiplexage et de la merde que ça a foutu sur la 407

salut à tous et à toutes,

j'ai 2 modules anti erreur odb Can à vendre pour kit hid si vous avez besoin,
car j'en ai acheté au cas ou mais je n'en ai pas eu besoin ;)
donc ils sont tout neuf 35/55w

amicalement

jean miche

Merci j'ai déjà commandé les miens.

Au vus des réponses, je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire...