XENON anti brouillard 5008 + KIT LED

Electrode24

Peugeot Addict
22 Octobre 2011
272
1
0
bonjour

Je vous prensente pas mon 5008 il est d'origine assez courant HDI 150 premium pack de 2011 :sleep:

Par contre apres mon week end il devient beaucoup moins courants :love:
Non tuning je n'aime pas du tout mais plutot assez pratique :ange:

ALORS voilà
Commentaire et photo

-Passage des vitres teinté integrale en 75% avec lunette arriere en 95%

-Installation d'un disque dure multimedia à l'arriere de 1500Go

-Installation et modification du faisceau pour la mise en palce de XENON 6000K dans les anti brouillards fameuse 24W d'origine

-Modification des DRL ou diurnes en version LED CREE surpuissante de 5W
(double test pour les petite amateurs )
Ampoule BAY15D en version CREE 5W et ampoules BAY15D en version Full SMD 7.5W

-Changement de toutes les ampoules de la voitures en LED et non en W5W d'origine

-Modifiaction des Bi-xenon d'origine en 6000k D1S au lieux des 4300K d'origine

DESOLE j'aime les LED et les XEnon c'est beau et moderne et la nuit j'aime bien voir claire

Voila les PHOTOS pour les envieux
5008.1.jpg


5008.2.jpg


5008.4.jpg


5008.3.jpg


5008.6.jpg


5008.7..jpg
 

Pour l'eclairage à LED complet à l'interieur
Voila les Photos

J'ai rajouer deux LEd rouge heute luminosite 5mm à l'avant sous l'indicateur mouchard ceinture pour donner une look sympa le soir sur le tableau de bord du GPS

Pour les LED ce sont à 90% des navettes 3528 en 39mm eclairage extrement Blanc et non bleu comme les LED smd 5050 qui font un eclairage tuning à mon gout

Pour toutes questions je suis là pour repondre

Pour ceux qui est des xenons ces un kit HID 55W de france ganratie 18 mois
J'ai refait le faisceau j'avais peur que celui d'origine brule et je ne vaus pas prendre de risque
Donc 12V batterie avec fusible 10A commander par relais 30A
La commande vient directement des anti brouillards
 



Y a pas de soucis
Je vais modifier mon volant comme le sien j'adore c'est insert en alu

Sinon la prochaine fois je montre comment metre le disque dure multimedia 1500go sans voir les fils apparents en demontant le systeme et passant directement sur la carte electronique (demontage des prises RCA)

et demonstrations des deux DRL surpuissante differente en photos
BAY15D

A suivre ...
 


Hello,

Oui, et tu penses a ceux qui, comme toi, ont le droit de rouler de nuit et vont en prendre plein la tronche ???

Faut pas le prendre mal mais je hais les gens comme toi !!!
Ce genre de chose devrait être interdit.

Mode méchant ON :
J'espère que tu vas être emmerdé avec ta caisse et que Peugeot refusera la prise en charge sous prétexte que le véhicule est modifié
Mode méchant OFF
 


Hello,

Oui, et tu penses a ceux qui, comme toi, ont le droit de rouler de nuit et vont en prendre plein la tronche ???

Faut pas le prendre mal mais je hais les gens comme toi !!!
Ce genre de chose devrait être interdit.

Mode méchant ON :
J'espère que tu vas être emmerdé avec ta caisse et que Peugeot refusera la prise en charge sous prétexte que le véhicule est modifié
Mode méchant OFF


Tout à fait d'accord , manque plus que la rangée de phares sur le toit. :mad:
 

Oui, et tu penses a ceux qui, comme toi, ont le droit de rouler de nuit et vont en prendre plein la tronche ???
Si ça se trouve, il est dans la légalité :confused:
Je serais aussi gêné de rentrer dans son 5008 la nuit, car tu t'en prends plein la gueule dès que tu ouvres la portière...
 

Si ça se trouve, il est dans la légalité

Je ne sais pas ...

Le truc, c'est qu'il y a trop d'emmerdeurs sur la route avec des éclairages peut être légaux mais qui viennent en mettre plein la tronche des autres usagers.
 

Le truc, c'est qu'il y a trop d'emmerdeurs sur la route avec des éclairages peut être légaux mais qui viennent en mettre plein la tronche des autres usagers.
Oui je comprends mais au moins sur son 5008 équipé à l'origine des Xénons, on a déjà le réglage automatique de niveau des phares, ça préserve un peu :sweat: Par contre, c'est pas le cas sur les AB, faut en effet donc prévoir les :sol: sinon :cry: :lol:
 

Oui je comprends mais au moins sur son 5008 équipé à l'origine des Xénons, on a déjà le réglage automatique de niveau des phares

Même avec ca :

1) ca reste désagréable lorsque tu es dans une caisse assez basse avec un guss en Xenon derrière.

2) ca reste désagréable lorsque tu es dans une caisse assez basse avec un guss en Xenon qui arrive en face.

3) lorsque la route est vallonée, lorsque tu arrives en face d'un guss en Xenon, tu en prend plein la tronche pendant un bref instant.

Alors, quand l'éclairage est bidouillé, c'est l'horreur.

Et ce qui m'énerve le plus c'est la réflexion de bas étages " moi, je vois bien la nuit " :mad:
 

Oui je comprends mais au moins sur son 5008 équipé à l'origine des Xénons, on a déjà le réglage automatique de niveau des phares

Même avec ca :

1) ca reste désagréable lorsque tu es dans une caisse assez basse avec un guss en Xenon derrière.

2) ca reste désagréable lorsque tu es dans une caisse assez basse avec un guss en Xenon qui arrive en face.

3) lorsque la route est vallonée, lorsque tu arrives en face d'un guss en Xenon, tu en prend plein la tronche pendant un bref instant.

Alors, quand l'éclairage est bidouillé, c'est l'horreur.

Et ce qui m'énerve le plus c'est la réflexion de bas étages " moi, je vois bien la nuit " :mad:

Le mieux c'est que tu reste chez toi quand il fait nuit :ange: !!!
 

Bonsoirs

La polemique des xenons est un point
Sinon je ne roule pas avec vraiment lorsque je roule souvent de nuit en campagne a 2H du matin pour rentrer du boulot mais sinon mes anti brouillard fonctionne 2H par an

Mais c'est juste pour montrer l'efficassite des xenon et surtout que c'est largement possible de passer en xenon sur les AB

"Apres La prise en charge de peugeot en cas de probleme ils savent pas changer une ampoule en moins de 6h donc pour un probleme de faisceau je pense que mes connaissances en electricite et electronique leur ferrons vite croire a une deffaillance d'origine et non à une modification maison" (je ferme les guillemets)
 

Pour ceux qui est de l'aiclairage de l'interieur il est surpuissant mais c'est un minimun car d'origine une ampoule de 5W pour eclaire un fougon c'est limite

Pour ceux qui est de mon modele c'est effectivement un juillet 2010 mais je viens de l'acheter en octobre à un particulier
J'en suis super ravi seul bemol j'ai pas le cuir
 

Eclairage au dessus des ecrans pour les enfants

DSC01895.jpg


DRL ampoule 7.5W 38 euros le lot

DSC01904.jpg


DRL ampoule CREE 5W (c'est trop directionnel) 33 euros le lot
C'est du caca eclairage bleu tuning + eclairage merdique trop droit cela fait minable dans les optiques


DSC01916.jpg


DRL
Fini le DRL degeulace Jaune Des BAY15D à 1euros d'origine
Avec les SMBD 7.5W

DSC01908.jpg


Led de coffre sans erreur sinon il clignote en permanence pour le test du BUS_CAN
Eclairage Blanc et non bleu car ce sont des LED 3528 et non des basic 5050 moins cher mais eclairage bleu (cout inferieur car produit moins cher en chine) les SMP3528 sont fabriquer par OSram en allemagne
DSC01902.jpg


Voila pour les infos
 

Bonsoir, je suis un peu perdu dans toutes ces références.

Ce qui m'intéresse ce sont (si cela éclaire mieux)
- Les led de coffre
- Les led de rétroviseurs

Ou les trouver et sous quelle référence (plutôt en blanc chaud si cela existe)

Merci
 

Et avec tes leds pour les diurnes tu n à pas eu de problème avec les xenons ? Et ça donne quoi avec les xenons allumé ?
 

Led de coffre sans erreur sinon il clignote en permanence pour le test du BUS_CAN

je te rassure les ampoules ne sont pas encore commandé en BUS CAN :lol: :lol:
C'est du filaire sauf que derriere BSI mesure par des seuils si il y a présence de CC+ CC- ou Circuit ouvert. rien a voir avec le protocole CAN en fait ;)


Donc en cas de probleme detecté, BSI lance periodiquement une commande d'eclairaige pour verifier les seuils et donc la disparition du defaut en, cas de remplacemelnt de la dite ampoule.

une ampoule Led (sans resistance anti erreur) ne consommant rien, le BSI pense voir un Circuit ouvert :eek:

ps : les xenon sur AB ce n'est pas reglementaire :chinois: et surtout idiot, vu que dans le brouillaird il est plus efficace d'avoir un faisceau lumineau jaune ( < à 5000K) plutot que blanc ou bleu (> 6000K) :chinois:
 

Hello,
Le mieux c'est que tu reste chez toi quand il fait nuit !!!

Le mieux serait qu'il n'y ait pas de kéké avec des modifs du genre :

" whaou que ma voiture elle en dégage avec mes loupiottes surpuissantes "

" whaou moi je vois trop bien clair la nuit même si je fais chier le monde "

Le savoir vivre ... et le respect.

" la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres "
 

Sympa ce topic !!!!
Y a du full led là !!! et de la modif aussi avec un pc avant tombé dans les règles, et l'éclairage diurne à l'air sympa !!!
Bon, pour les AB, je m'en sers jamais alors mettre un kit xénon dedans ne m'interresse pas vraiment même si je salue la modif ;) :chinois:

J'aime bien aussi les leds dans le plafonnier mais on voit pas le rendu sur le tableau de bord de nuit ;), j'ai mis un plafonnier avant à led à l'arrière sur le mien et c'est sympa, tu devrais aimer ;)


Beau 5008 en tout cas !!! :D

Et pour les ampoules xénons en 6000k, philips en vend légalement en surmonte auto donc aucun souci de ce coté ;)
 

Les leds en éclairage à la maison c'est une horreur blanc-vert blafard , pourquoi vouloir mettre cela dans sa voiture. :(
 



Le savoir vivre ... et le respect.

" la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres "

Voila tu as tout dit, donc inutile de critiquer ou pourrir le post si il ne t'intèresse pas(et c'est bien t'on droit et je le respect)!!!

;)

En tout cas moi je le suis avec plaisir, j'aimerais bien la ref des ampoules de rétros...
Merci d'avance,
 

Bonjour MR
pour les references y a rien de complique chez peugeot

W5W LED 3528 et non 5050 cela est bleu degeulace

Voila le vrai mot

Bon ceux qui est de l'eclairage avec les xenons je vous fait des photos ce week end avec DRL+ xenon

Les anti brouillards c'est juste perso je ne m'en sert pas j'aime bien avoir ça au cas ou
 

Voila tu as tout dit, donc inutile de critiquer ou pourrir le post si il ne t'intèresse pas(et c'est bien t'on droit et je le respect)!!!

;)

En tout cas moi je le suis avec plaisir, j'aimerais bien la ref des ampoules de rétros...
Merci d'avance,

En quoi ne pas être d'accord et en l'argumentant serait "pourrir" le post. :confused:
 

Une modification intéressante aurait été, concernant les AB, de les coupler aux feux de route pour les utiliser en longue portée. Etant donné qu'on bascule en feux de croisement, la gène est nulle pour les autres utilisateurs présents sur la route qu'on est sensé partager...
 

Bonjour
Pour te dire cela est tres simple a faire ça prends 3min a faire
Au lieu de commander le relais sur une sortie +12 des anti brouillard dans mon cas celui de droite
tu repique directement le +12 sur la commande de l'electro aiment du clapet du bi-xenon et hop c'est fait

Car je ne veux pas endommager mon systeme donc j'ai refait un faisceau complet avec un cable de plus gros diametre pour eviter toute mauvaise surprise je ne reprends pas du tout le faisceau d'origine à aucun endroit
Donc je peux faire fonctionner ma commande de relais 30A avec n'importe qu'elle source il suffit d'avoir un 12V de commande

Le seul soucis dans ta question est le temps de chauffe des xenon (sur ma photos il font bleu car je viens juste de les allumer ) mais sinon tu as pour environ 30s pour avoir une lumiere correct donc en longue porte il te faut une nouvelle catadiope et plutot des ampoules à filament plus reactif que notre HID

Voila mon ami