XENON anti brouillard 5008 + KIT LED

Bonjour a tous

Jolie modif surtout pour l'interieur... je peste tres souvent quand je charge du matériel...
l'eclairage est faiblard, tout comme les phares sans xenon qui équipe ma voiture...

J'aime tout sauf les AB qui effectivement ne sont plus des AB avec ta modification, d'ailleurs au CT cela se passe comment....

;)

La voiture a 1 an donc le controle technique c'est loin d'etre mon probleme
C'est 4 ans le controle

JE vais refaire une photos avec les anti brouillards c'est pas si puissant que ça la photo fait vraiment illimuné mais bon ça reste tres correct

CDLT

Chez peugeot c'est les meme handicape que j'ai norauto
Ils avaient pas d'etude ils fallaient bien qu'ils trouvent du boulot

Pour l'eclairage à Led c'est un choix entre un eclairage de merde jaune ou un eclairage plus blanc mais moi je en vais pas dans ma voiture pour lire un livre comme à cote de la cheminee mais apparament y a des blairots des forums qui doivent le faire
Alors vive les 3500K pour eux et vive le 6000k pour moi

Sinon, je veux bien quelques photos du branchement sur les RCA en les démontant, et aussi des photos des feux de jours en action et aussi en position veilleuse (ainsi que la ref que j'ai dû louper :D)

J'aime bien le coté froid des lumières extèrieures à leds sur mon 5008 qui font moderne avec les leds des feux arrières et les xénons en 6000K

J'avais la totale dans ma 308 au niveau de l'intèrieur qui était en cuir noir mais dans le 5008, mais j'aime bien le blanc chaud à l'intèrieur qui s'accorde avec mon cuir clair, ca fait "chaleureux" ;)

Moi aussi je suis curieux de savoir ce que donne ces ampoules feu diurne dans la durée vu que visiblement les Leds ne font pas bon ménage bec les bi xenons. Et puis ont elles la même intensité seule et avec les feux xenons ?

je fais des photos cette apres midi et ce soir

Les LED sont des BAY15D 7.5W
Tres tres bon produit j'en essayer plusieurs modeles differents

Pour ceux qui est de la console de DVD faut enlever le cache plastique au dessus du vide poche
y a deux vis torx est c'est fait

Apres on demonte la partie RCA double et on soude dessus notre cable RCA denudé
Seul probleme moi je l'ai fait mais sans prendre de photo
Donc je vous montrerais le resultat vite fait

Mon disque dure est fixer sous le siege passager j'ai pris une version 1500Go à 149 euros
Cela est tres tres bien
J'ai repris l'alimentation 12V de l'allume cigare directement cdela evite de passer par un convertisseur de tension 220V/12V
Vu qu'on a deja le 12V sur la prise allume cigare pourquoi ce faire chier !!!
Pour la partie telecommande j'ai dessouder la LED IR de la facade avant j'ai ralonger de 1metre
Je l'ai fixer au niveau du siege pour pouvoir piloter le Disque dure depuis sont siege sans avoir besoin de ce peter le dos pour trouver la LED IR sous le siege d'origine
Comme ça mes deux fils sont tranquille avec la telecommande il pilote leur lecteur DVD pour leur FILM

Seul inconveniant de ce systeme il ce coupe des que l'on coupe le contact je trouve ça un peu con car tu es oblige de laisser tourner le moteur pour que tes enfants profite de leurs ecran

Ca va etre bientot la futur modification je vais le mettre sur le +12Contact et non sur le 12V moteur tournant (a voir)

Un petit renseignement SVP ; je souhaite mettre une lampe LED au phare de recul afin d'y voir vraiment quand je recule, en effet celui d'origine n'éclaire pas vraiment à mon goût...

Quel modèle pourrais je mettre (avec la référence si possible) à votre avis ?

Merci pour votre aide !

PS : et sans erreur odb , bien sûr...

je n'ai jamais regardé je vais voir ça ce soir pour le bricoler
Je voulais modifier l'anti brouillard de derriere comme SEB66Playa
Il faut que je retrouve la reference pour le commander c'est plus jolie

Pour l'ampoule je regarde je te dis ça ce soir

DRL de loin

5008drl.jpg

DRL uniquement
5008drl3.jpg

Avec xenon +DRL
5008drl2.jpg

très sympa, ça donne vraiment bien, ont as finalement trouver les bonnes ampoules diurnes???? :???:

Sympa tes photos mais tes ampoules DRL devraient passer normalement en fonction "veilleuse 5w" au lieu de "diurne 21w"quand tu passes en mode xénon allumé et ca n'a pas l'air d'être le cas sur tes photos non ???

Veilleuse, diurnes, anti-brouillard, ça n'a pas l'air trop catholique tout ça.... :???:
Vaut mieux ne pas se trouver en face la nuit

Bonjour
Si la fonction veilleuse 5W et 21W fonctionne parfaitement bien
On a bien la transition de puissance (mais avec un appareil photo c'est plus tendu a faire valoir)

Et oui J'AI trouvé les bonnes Ampoules mais faut pas etre radin , et il faut faire des essais avant de trouver les bonnes ampoules

pour leon29 je suis de Dordogne une chance pour toi car sinon j'aurais monté une rampe 4 projecteurs pour te montrer la poussiere sur ton tableau de bord quand j'arrive en face .

Bonjour
pour leon29 je suis de Dordogne une chance pour toi car sinon j'aurais monté une rampe 4 projecteurs pour te montrer la poussiere sur ton tableau de bord quand j'arrive en face .
Salut Electrode (au fait : Cathode ou Anode :???: )
Inutile de monter une rampe de 4 projecteurs pour monter du 24 au 29 : avec ta configuration actuelle tu attireras probablement déjà - et à juste titre - l'attention des bonhommes bleus au bord de la route
C'est vrai et j'allais l'oublier : "Où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir !"

Tant pis pour ceux d'en face :fou:

bon pour repartir sur des bonnes base

Eclairage LED des bas de portes

Navette Dome 39mm LED 3528
On remplace W5W par la navette 39mm où l'on vient souder sur les culots d'origine

led1.jpg

led2.jpg

led3.jpg

led4.jpg