XENON anti brouillard 5008 + KIT LED

SAlut

Les 6000k sont extremement simples à changer moins de 5min les deux .
Tu as un harnais qui les maintient tu les pousses vers le bas ou vers le haut suivant l'optique et hop tu sors ton ampoule D1S

Les ampoules avant sont en 5000K en DRL PY21W

Pour le reste ce sont que des W5W partout
Donc tu peux pas te tromper
 

Ok Merci Electrode, j'ai essayer les DRL comme toi, Il me reste plus qu'a monter les DS1 6000K ce WE :pt1cable:
5000K pour les DRL c'est ce qui m'a sembler une fois monter car pas grande différence avec les D1S 4300K :eek: Je pense que je vais les changer car je souhaite vraiment la couleur la plus proche des 6000K :love: si tu as des plans je suis preneur :chinois:
A tu essayer également de mettre des Leds dans les Feux Arrière ? et qu'elle type d'ampoules as tu mis dans tes AB :p
 

Salut
J'ai acheté chez WEga tuning c'est tu tres grand pro
Je conseil aucune mauvaise surprise SAV du TONER

Sinon non j'ai pas du tout essayer les LED arrieres je suis pas trop pour
Je trouve pas ça assez lumineux en ampoules
Par contre avec risque j'aimerais bien faire illuminer les feux arriere a rayure plus fort lorsqu'on freine là ca serait chouette

Type audi Mercedes

D1S en france garantie 12mois les deux 60 euros environs
france uniquement pour la garantie reel et non vituel de ebay en chine
 

Ca me plairait aussi de faire s'allumer plus fort les feux à leds lors des freinages mais ca me parait nettement plus compliqué...
 


Salut à tous et bonne année !!

Electrode, sur ta présentation tu notes avoir surteinté toutes les vitres.
Pourrais tu me dire comment cela est-il réalisé, et à quel tarif ?

D'avance je te remercie
 

Salut à Tous et Bonne annee 2012

Mes vitres sont teinté integral en 75 % avant comme arriere avec un film de 95% sur le parebrise arriere

C'est un film que j'ai mis par Glastint Carbonne et carbonne super
Cout total (avec voiture de location) 500 euros

C'est franchement super pour les petits derriere plus de soleil quand ils dorment

Sinon j'ai l'option double vitrage feuilleté
Donc on ne voit pas du tout les films sur les serigraphies des vitres arrieres
Tous c'est petits point blanc sur le contour des vitres qui fait Kiki tuning

Avec le double vitrage on a l'impression d'un teintage dans la masse
Mais le technicien de Glastint etait sur le cul et moi aussi

CDLT
 




Petite photos LED + XENON


IMG0201.jpg
 



:coucou:
ils ne me semblent pas monstrueux à l'arrièreo_OED ou bien?
Par contre un "équilibre" pourrait ètre trouvé entre les "villes" de puissance normale et les "routes" plus puissants,utilisés qd on est "seul" sur la route.
Skejandi....
 


je n'en vois vraiment pas l'utilité !
Peut-ètre pour ceux qui sont déja en xénon!
Mais pour moi,équipé en "trad", le 5008 éclaire beaucoup moins que mon ex-806: c'est très dommageable et ceci pour chacune des lampes avant...et surtout les AB avant, très utiles pour leur champs large en l'absence des directionnels et....des autres usagers.
 

Ces enledissements AV & AR, Seb, je n'en vois vraiment pas l'utilité ! Y'a déjà tout ce qu'il faut, non ?...

:heink:



enledissements ???!!!! il est 100% d'origine les Codes en bi-xenon à l'avant en 4300°k il n'y pas du tout les anti brouillard d'allumé et les feux Led en fibre à l'arriere
C'est l'option d'origine de peugeot juste prise en photo dans mon garage sans aucune modification

Si tu trouve ça moche c'est tout le charme du 5008 100% d'origine des version Bi-xenon
Tes sur que tu as un 5008 ???? c'est pas plutot un scenic que tu as?
à la hauteur de tes expressions, de la merde quoi !!!!!

Donc contre le Xenon vous allez vraiment pleurer lorsque les Leds en code / phare vont sortir (Audi R8 et A8 sont deja en circulation ) ferme les yeux
 

C'est l'option d'origine de peugeot juste prise en photo dans mon garage sans aucune modification
dans ce cas, je retire ma p'tite bafouille, car j'ai aussi les Xénons d'origine, mais la photo doit faire un effet plus éblouissant que la réalité (sur la porte du garage).
 


enledissements ???!!!! il est 100% d'origine les Codes en bi-xenon à l'avant en 4300°k il n'y pas du tout les anti brouillard d'allumé et les feux Led en fibre à l'arriere
C'est l'option d'origine de peugeot juste prise en photo dans mon garage sans aucune modification

Si tu trouve ça moche c'est tout le charme du 5008 100% d'origine des version Bi-xenon
Tes sur que tu as un 5008 ???? c'est pas plutot un scenic que tu as?
à la hauteur de tes expressions, de la merde quoi !!!!!

Donc contre le Xenon vous allez vraiment pleurer lorsque les Leds en code / phare vont sortir (Audi R8 et A8 sont deja en circulation ) ferme les yeux

Tu es éblouissant. :sarcastic:
 

Ces enledissements AV & AR, Seb, je n'en vois vraiment pas l'utilité ! Y'a déjà tout ce qu'il faut, non ?...

:heink:


Euh ... je parle de la photo qui montre les leds des feux arrières conjugué sur une même photo avec le rendu xénon avant en 6000k que j'ai aussi sur mon 5008 ;)
 


Euh ... je parle de la photo qui montre les leds des feux arrières conjugué sur une même photo avec le rendu xénon avant en 6000k que j'ai aussi sur mon 5008 ;)
Ben oui... Ces leds AR, je n'en vois toujours pas l'utilité - tout comme ceux AV d'ailleurs.

:whistle:
 

enledissements ???!!!! il est 100% d'origine les Codes en bi-xenon à l'avant en 4300°k il n'y pas du tout les anti brouillard d'allumé et les feux Led en fibre à l'arriere
C'est l'option d'origine de peugeot juste prise en photo dans mon garage sans aucune modification

Si tu trouve ça moche c'est tout le charme du 5008 100% d'origine des version Bi-xenon
Tes sur que tu as un 5008 ????
Qui t'a causé, toi ? Moi je m'adressais à Seb et si tu t'es senti visé par un enlaidissement, c'est tant pis pour toi car ta "petite photos" ne nous apporte rien

Tes sur que tu as un 5008
...C'était déjà dans ma signature répétée ci-dessous :heink:
 

Léon, je ne comprends rien, il n'y a pas de leds visibles sur sa photo mis à part les leds d'origine des feux arrières du 5008, je vois pas où est le souci, ton 5008 est pareil vu sous cet angle...
D'ailleurs le mien à des éclairages de plaque à leds blanches que je trouve super moderne ;)
 

Léon, je ne comprends rien, il n'y a pas de leds visibles sur sa photo mis à part les leds d'origine des feux arrières du 5008, je vois pas où est le souci, ton 5008 est pareil vu sous cet angle...
D'ailleurs le mien à des éclairages de plaque à leds blanches que je trouve super moderne ;)
Justement, Seb : avec ou sans leds, les feux AR restent des feux AR. Au moins ceux-la on ne les remarque pas !

A défaut de réponse sur l'utilité des leds, je m'attendais à ce qu'on m'en justifie l'emploi par des critères tels que leur longévité, etc... etc. Au lieu de cela, seul le côté esthétique (discutable...) est mis en avant.
En foutre plein la vue : au sens propre, c'est déjà réussi pour les diurnes ! et je ne pense pas être le seul à m'en plaindre.

:D
 

Bref, Électrode poste une photo et je dis juste que j'adore l'effet Led des feux arrière d'origine avec les xénon avant allumés sur le 5008 qui est identique au mien en plus donc qui me plaît encore plus ... simple non ???
 


non, non, non et NON!!!
Le 5008 non xénon éclaire pas ou mal,bien moins qu'une BMW 6 de 198O ou d'un 806!vous ne pourrez pas masquer ce défaut, et empécher un conducteur normal et prudent de rechercher des solutions,bien sur dans le respect des autres usagers;dans ce topic je me trouve entre ce qui veulent que "ça pète"et ceux qui trouvent à tort que tt va bien.Sans connaitre les xénon le fait qu'ils soient directionnels indiquent bien qu'ils ne sont pas à champs large donc insuffisants;Ceux qui font beaucoup de route de campagne ou non comprendront ce problème car ç'en est un;libre à ceux qui ne voient pas l'utilité d'un champs large à ne pas l'utiliser comme moi-mème à l'approche d'autres usagers(contrairement à beaucoup là je rejoint notre Léonbreton mais ne céderais pas sur leur importance,et je suis tout à fait tétu, en l'absence de preuves contraires).
La rermarque tient aussi pour les "routes" pour avoir de la profondeur....et je roule bien moins vite ...qu'avant.
:chinois:
 

Pour info, les xénons directionnels ont un champ normal d'éclairage comme les feux classiques, le fait qu'ils soient directionnels permet de suivre la courbure des virages et d'amèliorer grandement la sécurité

Mais ils sont tout a fait déconnectable dans l'odb, le directionnel perd son avantage mais le xénon et sa couleur plus proche de la lumière du jour, par rapport au feu classique halogéne, garde son avantage ;)

http://www.peugeot.com/fr/innovation/securite/prevenir/projecteurs-à-surface-complexe-bi-xénon-directionnels-.aspx