[Léo] 308 Premium Pack VTi 120 Bleu Tauranga

Et s'il n'y en a plus????

Dans ce cas, je veux bien te céder le mien. Mais le prix ne va pas être le même :D

[:benigne:1]

Je veux bien te céder le mien. Mais le prix ne va pas être le même :D

Je ne traite jamais avec les escrocs... :o

:D

Et si il n'y en a pas, et bien je le commanderai sur le site de ventes en ligne bien connu... ;)

Escroc :pfff: . C'est juste mon petit coté social, j'aime beaucoup aidé les gens quand ils sont dans le pétrin :whistle: :lol:

Bon courage pour l'attente Leo, fais bien attention à la petite soeur jeudi ;)

:hello:

Au fait, pour moi, c'est J-1 !!! :sol:

Comme dirait tototte64 : demain, elle sera mienne... :whistle:

Léo j'ai une petite idée pour ton porte clef :ange: Ben est sur Paris donc il passe sur les Champs et il rentre avec à Lyon et puis après vous faites 50/50 Lyon Grenoble et il te le passe :D
Ou sinon on te l'envoie par courrier, vachement plus simple :D

Bon bah je t'envoie un MP alors... :D
Tu lui as fait un MP avec ton adresse :ouch: :ouch: :ouch: t'es fou si ça se trouve c'est un tueur en série et il se charge de tout ceux qui ont une 308 VTi 120 :gun: :whistle:

Le truc dingue c'est que tu vas pas dormir de la nuit ! ;)

Je te dirais ça demain... Mais c'et vrai qu'il y a des chances pour que je sois debout plus tôt que d'habitude. Par contre, ça va être dur de travailler toute la journée avant de la récupérer... :sweat:

J'adore la couleur que tu as choisis, j'aurais bien pris cette couleur mais bon j'ai pris ce qu'il y avait.
Il y en avait une dans la concession ce soir, avec les 18 pouces Lican ! :love: :love:
Une beauté fatale !

J'adore la couleur que tu as choisis...

En fait, ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur, c'est ma copine... Je n'avais aucune préférence...
Et à vrai dire, j'ai encore du mal à identifier ce Bleu Tauranga : il est tellement changant en fonction de la luminosité. :sarcastic:

Avec un peu de retard, félicitations Léo.
C'est le jour J.

Les batteries de l'APN sont-elles chargées ? :p

Les batteries de l'APN sont-elles chargées ? :p

Bien sûr, j'ai même pris l'APN avec moi aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr de pouvoir faire de belles photos aujourd'hui car je réceptionne la voiture à 17h30, et à cette heure là à Grenoble, il fait déjà nuit... :sarcastic: