[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)


Enfin pour le Kadjar on est proche du Dacia quand même... La faute au recyclage du Qashqai. Les intérieurs des Mégane 4 ou Scénic 4 ont été plus réussis.
 

Oui, enfin en se rapprocha,t un peu de l'espace, ca aurait pu le faire
Surtout pour l'écran
 

C'est en comparant le nouveau Peugeot SUV 3008 à ses concurrents qu'on prend conscience de ses qualités.

Peugeot 3008 vs Seat Ateca :

1866881176108.jpg

9102571176135.jpg

8990341176132.jpg


4695771176031.jpg

Intérieur Peugeot 3008

9408501175998.jpg

Intérieur Seat Ateca

Visuellement, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il me semble que le Peugeot SUV 3008 a une belle longueur d'avance... :sol:

Reste à voir si la finition et la fiabilité seront du même niveau. :chinois:
 

Rien que sur ta sélection de photos, Léo, ben... y a pas photo [:xtof73:8]
 

Rien que sur ta sélection de photos, Léo, ben... y a pas photo [:xtof73:8]

On est bien d'accord.
Les lignes du Seat Ateca semblent déjà démodées à côté de celles du Peugeot 3008...
Et à l'intérieur de la Seat, tu as l'impression d'être resté dans les année 80' ! :whistle:
 

Puisque c'est d'actualité, voici deux photos de notre nouveau Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, lors de sa découverte du nouveau SUV Peugeot 3008 au Mondial de l'Automobile 2016.

693434Cu0hhvMWYAI4KG7.jpg

Peugeot 3008 GT, Gris Artense.

21279813c306760b47ef59aa8cd14370603.jpg

Peugeot 3008 DKR, Vainqueur du Dakar 2017.
 


Essai très complet du SUV Peugeot 3008 GT HDi 180 Bleu Magnetic en 3 épisodes :

- Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=JgPcjEHMDAk
- Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ESbYjLO0mSE
- Episode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=N0_n1RcCPUk

J'aime bien ce genre d'essais en conditions réelles. Pour moi qui est en attente de mon véhicule, le détail des menus est très utile.
Je saurai déjà utiliser le fameux i-cockpit dès les premiers tours de roues ! :D
 


Il est magnifique ce montage de 3008 GTi ! :love:

J'aime bien l'association Bleu Magnetic / Noir Perla Nera : et comme je le mentionnais précédemment, je trouve qu'il manque une petite touche de rouge sur la version GT Line, mais ça sera peut être réservé à la version GTi... :ange:
 


De belles photos

http://www.- Redirection non autorisée -.com/2017/01/25/essai-nouveau-peugeot-3008-bluehdi-120 -coeur-de-gamme/
 

De belles photos

Le lien ne fonctionne pas... :(

Sinon, vu ce matin en allant au travail, un très beau 3008 GT Noir Perla Nera : il me semble que c'est le premier que je vois en noir.
D'ailleurs, même sur le net, il y a assez peu de photos du 3008 en noir... :sarcastic:
 


La 2ème sera bientôt mienne, j'attends d'essayer le 165 THP pour passer commande d'une GT Line...
 



Par contre, je pensais que la coupe franche était une option uniquement dispo pour la finition GT... À partir de quelle niveau de gamme peut-on opter pour l'option coupe franche ?
 

Par contre, je pensais que la coupe franche était une option uniquement dispo pour la finition GT... À partir de quelle niveau de gamme peut-on opter pour l'option coupe franche ?

Tout dépend si ton CC est fortiche en peinture ! :D
 


Par contre, je pensais que la coupe franche était une option uniquement dispo pour la finition GT... À partir de quelle niveau de gamme peut-on opter pour l'option coupe franche ?

Salut,

Au moment de ma commande en novembre, seules les versions GT Line et GT pouvaient avoir cette option.

A plus
 


A mon avis, si tu passes commande fin mai, la livraison se ferait plutôt fin octobre puisque les usines sont fermées en août.. .
 


Tout dépend si ton CC est fortiche en peinture ! :D

:whistle:

Ceci dit, si il est fort, je lui suggèrerais bien de faire des essais :

- Bleu Magnetic / Noir Perla Nera
- Rouge Ultimate / Noir Perla Nera

Ca aurait une sacrée gueule ! :love:
 

8133972017020104Peugeot3008Coty.jpg

498281b1f20a5c4383ac9505cc38b7163f2f1b.jpg


Le Peugeot 3008, c'est avant tout un superbe coup de crayon ! :love:
 


Petite question pour ceux qui ont déjà réceptionné leur 3008 :

Je possède actuelle un 3008 première version, et si le bruit de fermeture des portes est classe "à l'allemande", le bruit de fermeture du coffre laisse quant à lui à désirer...

Qu'en est-il sur le nouveau SUV 3008 ? Le bruit de la fermeture du coffre est-il désormais aussi soigné que celui de la fermeture des portières ?

Je ne m'adresse évidemment pas à ceux qui bénéficient de l'ouverture/fermeture automatique du coffre... :whistle:
 

A mon avis, c'est pareil pour les portes et un peu plus "classe" pour le coffre.

Mais je regrette qu'il ny ait plus qu'un poignée intérieure sur la hayon.....evidemment c'est celle que que j'utilisais le plus qui est condamnée!! :)