[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)

Merci pour vos commentaires instructifs. :chinois:

Allez, un beau GT en Rouge Ultimate pour passer une bonne soirée ! ;)

551421Peugeot30086.jpg
 

Ah la base je n'étais pas fan du rouge mais maintenant je le trouve plutôt sympa :)
 

Ecoute ça doit dépendre du parcours mais dans mon cas je ne vais pas me plaindre. Sachant que je n'ai pas de contrat de maintenance il n'avait aucune raison de me mentir...
Je pensais qu'il faudrait les changer vers 100 000km donc quand mon garagiste m'a dit 70% j'étais plutôt content. Tu compare les résultats avec une DS4 et une 508 donc pas du tout le même profil de voiture donc perso ça ne me choque pas cette différence.
Et 200 000 km il ne faut pas exagéré on ne change pas ses plaquettes à 0% quand il n'y a plus de garniture :whistle:

Soyons clair. Pour moi quand on me dit qu'il reste 70%, cela veut dire que j'ai usé 30% du possible.
Si dire qu'il reste 70% mais que seulement 35% d'utilisable, ça n'a pas de sens.

IDem, avec les pneus. Une usure à 100%, ça veut dire qu'il reste 1.6mm de gomme. Sinon, c'est du slick et ça veut donc dire qu'on est hors cote depuis un moment.

Donc, si au final, il te faut les changer à 130000 kms (ce qui est déjà est un tres tres bon score), ça veut dire qu'à ce jour, tes plaquettes sont usées à plus de 55% et non à 30%. C'est loin d'etre pareil.
 

Au Japon, votre nouveau SUV Peugeot 3008 vous sera facturé 3 540 000 Yen. :chinois:

3028653008japon.jpg
 

Je croyais que les chinois de vendaient pas de 3008 mais sous le nom de 4008?
 





En Chine, le nouveau SUV Peugeot 3008 porte le doux nom de 标志 4008... :chinois:

672501CrujSWKXgAAzSIH.jpg
 



Je doute que les tarifs japonais rendent le 3008 moins cher qu'en France.
Ce doit etre sans taxe.
 

Sinon, les CC en France auraient de la graine à prendre sur comment faire avec le client :

La bas, le client est "roi" n'est pas un vain mot.

http://www.ici-japon.com/14641-acheter-une-voiture-au-japon
 

http://www.peugeot.co.jp
C'est aussi en anglais, + traducteur

Apparemment, le 1.6 est imposé..sauf GT
 

862533lm5.jpg


Aujourd'hui, Toyota a réalisé les trois meilleurs temps de la journée test des 24 Heures du Mans 2017... On attend tous le retour de Peugeot sur cette épreuve mythique, mais en attendant, on se console avec ce beau SUV 3008 GT Rouge Ultimate devant l'entrée du circuit. ;)
 

Confondre les Japonais avec les Chinois... Tu étais sérieux là ? :heink:

Pfff j'avais mal lu :pt1cable:

Mais sinon, je pensais que le 3008 était vendu dans toute l'asie sous le nom de 4008 et pas qu'en Chine. Il fabrique bien le 3008 dans une usine chinoise pour le marché asiatique, non?
 

Mais sinon, je pensais que le 3008 était vendu dans toute l'asie sous le nom de 4008 et pas qu'en Chine. Il fabrique bien le 3008 dans une usine chinoise pour le marché asiatique, non?
Initialement les usines chinoises devaient être débordée.... et donc juste s'occuper du fabuleux marché chinois.
Sauf que..... la Chine c'est la cata.... et Peugeot réfléchi de plus en plus à exporter ses Chinoises :D .
 

Pourquoi , y a t il une différence entre la version Européenne 3008 et Chinoise 4008 . C'est le même modèle ???
 

Si on te donne le choix, tu prends indifferement un 3008 fabriqué en chine ou a sochaux?
 

Si on te donne le choix, tu prends indifferement un 3008 fabriqué en chine ou a sochaux?

Assemblage Sochaux. :coucou:

Mais les pièces viennent surement de Chine.

En gros c'est juste pour les différenciés.

Donc vu la production chaotique pour le moment avec le tableau de bord. Il se peut que Peugeot décide de nous livrer des 4008 à la place des 3008. :pt1cable: L'invasion a peut être déjà commencé

Vu sur le forum:

2ème originalité : on m'a livré une PEUGEO (inscription sur le hayon) ! Donc le T est en commande...

En chine , on est bien sure qu'il écrive Peugeot correctement. :D

Bon ok j'arrête mes conneries .
 

Pourquoi , y a t il une différence entre la version Européenne 3008 et Chinoise 4008 . C'est le même modèle ???
Le modèle chinois est plus long et plus large que l'européenne (+6cm en longueur, +5.5cm en largeur), le réglage des aérateurs pour la ventilation est différent, portes gobelets différents au niveau des sièges arrières, 2ème port USB à l'arrière. Offre moteurs différents (THP 1.8L 200Ch), grip control possible avec du 19 pouces
 

J'ai pris contact avec mon concessionnaire aujourd'hui :

- Toujours pas de date de livraison à ce jour : on reste sur la date du 30 juillet en date limite de réception. J'aurais essayé ! :p

- Problème de vibration capot avant : campagne de rappel en cours. Le problème est solutionné pour tous les 3008 qui sortent actuellement.

- Absence de surpiqure sur les GT Line : il n'est pas au courant... :confused: Me dit que mon véhicule devrait avoir les surpiqures... Puisse t'il dire vrai... :ange:
 

J'ai pris contact avec mon concessionnaire aujourd'hui :

- Toujours pas de date de livraison à ce jour : on reste sur la date du 30 juillet en date limite de réception. J'aurais essayé ! :p

- Problème de vibration capot avant : campagne de rappel en cours. Le problème est solutionné pour tous les 3008 qui sortent actuellement.

- Absence de surpiqure sur les GT Line : il n'est pas au courant... :confused: Me dit que mon véhicule devrait avoir les surpiqures... Puisse t'il dire vrai... :ange:

Pour le capot, ca va en faire du monde à rappeler! En tout cas, j'attends leur courrier.
 

Leo appel de mon CC aujourd'hui pour fixé un RDV de livraison semaine prochaine :sol:
je vais enfin avoir ma belle bleu :love: je croise les doigts pour les surpiqures...ça va être la surprise!
mon CC m'informera des son l’arrivée.
 

Content pour toi Nico. ;)

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. :eek:

Tiens nous au courant pour les surpiqures et pense aux photos : n'oublie pas qu'il ne sera neuf qu'une seule fois ! :ange:
 

4665583008gtline07041753.jpg

6342833008gtline07041752.jpg

6828103008gtline0704172.jpg


Coming soon... Pour certains un peu plus proche que pour d'autres... :whistle:
 



oui le même mais avec les los angeles :love:
t'inquiete je vais le chouchouter mon 3008..le mOsieur il est du genre maniaco depressif :D , il sera toujours neuf :sol: