[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)

J'ai pris contact avec mon vendeur aujourd'hui : il me confirme la livraison pour fin juillet sans pouvoir être plus précis pour le moment...
 

:coucou: Léo ca faisait longtemps ;)

Le bleu Magnétic est aussi ma couleur préférée sur 3008

Tu auras une bien belle config Bravo

Bon courage pour cette (longue) attente :sol:
 

08-08-2016-10-02-15.jpg
 



Les gendarmes, ils ont la version Access dépouillée pas une belle GT. :D
Pour la célérité et certaines "missions" :whistle: , la version en série limitée "Allure & Business" serait plus indiquée avec "les feux de la rampe" [:chris34:4] [:asphalt40:3]
 

:coucou: Léo ca faisait longtemps ;)

Le bleu Magnétic est aussi ma couleur préférée sur 3008

Tu auras une bien belle config Bravo

Bon courage pour cette (longue) attente :sol:

J'étais pas bien loin : occupé à animer la section "sport".
Merci pour ton commentaire. Tu as raison, l'attente est longue d'autant que c'est la première fois pour moi. Les véhicules neufs que J'ai acheté précédemment étaient tous disponibles en stock.
 

Suite à ce topic (notamment), j'ai fait changer la couleur de ma commande de Gris Platinium à bleu magnetic. J'espère que je ne le regreterai pas ! (Cela reste difficile de se faire un avis uniquement sur des photos)
Livraison prévue fin Octobre, on verra bien...
 

Suite à ce topic (notamment), j'ai fait changer la couleur de ma commande de Gris Platinium à bleu magnetic. J'espère que je ne le regreterai pas ! (Cela reste difficile de se faire un avis uniquement sur des photos)
Livraison prévue fin Octobre, on verra bien...

En ce qui me concerne, y a pas photos,, c'est toujours gris platinium [:alain38:3]
 

Suite à ce topic (notamment), j'ai fait changer la couleur de ma commande de Gris Platinium à bleu magnetic. J'espère que je ne le regreterai pas ! (Cela reste difficile de se faire un avis uniquement sur des photos)
Livraison prévue fin Octobre, on verra bien...

welcome chez blue brothers :coucou:
 

Le bleu magnetic va très bien au 3008, c'est une couleur élégante et dans l'air du temps. Elle permet aussi de se démarquer du flux de voitures (noirs, gris, gris foncé, gris clair...)

Pas de regret à avoir!
 

Le bleu magnetic va très bien au 3008, c'est une couleur élégante et dans l'air du temps. Elle permet aussi de se démarquer du flux de voitures (noirs, gris, gris foncé, gris clair...)

Pas de regret à avoir!

Et les blancs surtout, les noirs et gris foncés, desolee mais couleurs pas en tete de classement... [:chris34:3]
 

Trop de blanc qui ressemblent aux Evoke, je voulais gris (mon actuel 308 est gris artense), mais effectivement, j'ai peur que cela fasse un peu trop "classique". Espérons que le contraste bleu magnétic / toit noir soit sympa et que cela ne sera pas trop salissant (c'est surtout pour cet aspect que j'ai tendance à privilégier le gris aujourd'hui).
 


C'est étonnant : dans les villes, je ne vois pas trop de SUV 3008, mais j'ai fait 1500 km sur autoroute en une semaine, et là, j'ai été surpris par le grand nombre que j'ai pu croiser... :eek:
 



J'ai une question qui ne m'a pas effleurée l'esprit lors de l'achat de mon véhicule, mais qui me vient à l'esprit avec l'arrivée des beaux jours :

- Quelles possibilités offre le SUV 3008 concernant les rideaux pare-soleil pour les vitres latérales arrières ? :confused:

Il ne me semble pas qu'ils soient intégrés sur la version GT Line ? Ni sur la version GT ?

Je n'ai pas vu non plus ses accessoires dans le catalogue... :heink:

Sur la 308 SW, ils étaient intégrés de série sur la version Family : c'était super pratique ! :sol:

Si vous avez des infos sur cette question concernant le SUV 3008, je suis preneur... :chinois:
 

Les rideaux pare-soleil existent en accessoires, pour les vitres latérales et lunette arrière, elles sont vendues sur le site de Peugeot accessoires... Cherche bien.
 


Merci didch pour l'info. Je suis allé voir sur le site, et j'ai effectivement trouvé le jeu de 2 stores pare-soleils :

30730703d2902c00612538f8291213f45ef0c8.jpg


Par contre, savez vous comment ils sont fixés ?
Est-ce que cela nécessite une pose par un professionnel ? :confused:

Sur la photo ci-dessus, on ne voit pas grand chose, et il n'y a pas d'explication sur le site : http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-2-STORES-PARE-SOLEIL/1616359980
 

Merci didch pour l'info. Je suis allé voir sur le site, et j'ai effectivement trouvé le jeu de 2 stores pare-soleils :

30730703d2902c00612538f8291213f45ef0c8.jpg


Par contre, savez vous comment ils sont fixés ?
Est-ce que cela nécessite une pose par un professionnel ? :confused:

Sur la photo ci-dessus, on ne voit pas grand chose, et il n'y a pas d'explication sur le site : http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-2-STORES-PARE-SOLEIL/1616359980
Bonjour,
regarde par ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/store-sujet_94_1.htm
ou ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/pare-soleil-vitres-sujet_386_1.htm
 


Hello
Ca doit être comme sur 308, des supports colles sur le cadre de vitre et le pare soleil se clipse sur ces derniers.
Les pare-soleil se plient en huit pour se ranger dans une pochette qui tient dans une poche aumônières au dos des sièges
 

Merci pour vos réponses. Vous m'avez convaincu : je vais passer commande.
 

Je les ai et ils ne se clippent pas du tout. En fait, ils tiennent tout seul entre le joint et la vitre. Sur ma 307, ils se clipsaient sur le joint. Mais pas ceux-là.
 

Sur la 308 SW, ils étaient intégrés de série sur la version Family : c'était super pratique ! :sol:
C'est la montée en gamme de Peugeot.... la ventouse Reine des Neiges c'est bien plus chic que le store intégré [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Je les ai et ils ne se clippent pas du tout. En fait, ils tiennent tout seul entre le joint et la vitre. Sur ma 307, ils se clipsaient sur le joint. Mais pas ceux-là.

Si le rendu est conforme à ce que l'on voit sur la photo ci-dessus, ça fait plutôt classe. En tous cas, mieux qu'un système à ventouse effectivement ! :D
 


Peugeot 3008 vs Audi Q2...

743502memesilsnappartiennentpastoutafaitalamemecategorielespeugeot3008etaudiq2saffichentapeupresaumemeprix.jpg

57994226centimetresenlongueurseparentcesdeuxsuv.jpg

761711surlaroutele3008serevelenettementplusstableetconfortablequesonrivaldujour.jpg


Dans quelques mois, je pourrai faire les mêmes photos : mon beau-frère attend son Audi Q2... :chinois: