[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
En fait, je pense que tu aimes surtout contredire les gens. C'est ta passion. :D
Question : quand est connu le VIN ? Le jour de sa prod, au mieux.
Toi : Non 10 jours avant mais personne ne peut vraiment le connaitre.
Que ça te déplaise je n'en doute pas, mais oui, le VIN est connu en fabrication 10 jours avant la prod. Et il y a plein de gens qui peuvent le savoir, vois-tu ?
[quotemsg]
Alors à quoi ça sert ton info ? Ce qui intéresse les gens c'est de savoir quand ils vont avoir leur VIN ? Pas quand il est créé et qu'il reste confidentiel, ce qui n'a aucun intérêt et peu contestable au final.
Ton truc, c'est juste de vouloir avoir raison. On ne conteste pas ta connaissance mais il faut qu'elle soit utile. [/quotemsg]alors relis mes messages, il y a longtemps que j'ai indiqué que le VIN n'était connu de la CC que le lendemain d'un certain passage à un certain endroit de l'usine.
Faut juste être précis, et chacune de mes réponses l'a été en fonction des affirmations écrites.
Pour résumer :
* Le VIN est connu 10 jours avant l'entrée en emboutissage
* Le CC ne le connait, lui (car il n'est que dans la partie commerce, pas la partie fabrication) que le lendemain.
 



En tous cas, que vous ayez tort ou raison, personne n'a été capable de me dire où je pouvais trouver mon n° VIN ! :lol:

Trève de plaisanterie, merci de ne pas polluer mon topic avec des débats stériles et surtout, merci de ne pas contrarier mon enthousiasme en ce jour où j'ai la quasi-certitude (bon, on va pas trop s'emballer non plus... il peut y avoir des aléas... :sweat: ) de réceptionner mon 3008 semaine prochaine, juste avant mon départ en vacances !!! [:camille31:5] [:colosseb] [:jak-69:6] [:laufc]
 

824240Peugeot3008GT011.jpg

283445Peugeot3008GT017.jpg

819941Peugeot3008GT018.jpg
 


On sait jamais. Un accident du camion de livraison sur l'autoroute... Ca s'est déjà vu. :/ :lol:
Je ne te le souhaite pas évidement Léo.
En tout cas, ça sera chouette de partir en vacances avec. :)
 





Du moment qu'elle n'a pas été grêlée...

Mail envoyé ce matin à mon vendeur pour qu'il s'assure de la bonne fixation du capot moteur, ainsi que de la bonne fixation sous le châssis à l'avant droit, comme conseillé par certain membres sur ce forum.
 

Ça y est : J'ai mon rdv pour la livraison : mardi prochain (01 aout) à 14h00 !!!!
 

En tous cas, que vous ayez tort ou raison, personne n'a été capable de me dire où je pouvais trouver mon n° VIN ! :lol:
Ton CC devrait pouvoir te le donner, et il se peut même que tu aies l'info dans ton MyPeugeot, si tant est que le mail de la commande est bien le même, et que le nécessaire ait été fait
 


Ton CC devrait pouvoir te le donner, et il se peut même que tu aies l'info dans ton MyPeugeot, si tant est que le mail de la commande est bien le même, et que le nécessaire ait été fait

Dans mon My Peugeot, mon futur véhicule est bien créé depuis un bon moment mais le n°VIN n'apparaît pas.
 

Pourquoi borné ? Vous dites des choses fausses, on vous les rectifie et vous n'êtes pas contents ?
Les bornés sont peut-être de l'autre côté du miroir ...

On a dit STOP sur le hors sujet, ok ???
Laissons à LEO savourer le plaisir au volant de son beau 3008 !
 

On a dit STOP sur le hors sujet, ok ???
Laissons à LEO savourer le plaisir au volant de son beau 3008 !

Pour l'instant, c'est au volant de mon 3008 génération 1... [:jak-69:1]

Encore 6 jours avant de pouvoir découvrir le fameux i-cockpit... ;)
 



La bonne nouvelle pour ceux qui attendent leur 3008, c'est que le délai a été respecté... Enfin, dépassé de... 1 jour ! :ange:
 

Cette année, Noël tombe le 1er août !!! :D

https://www.youtube.com/watch?v=n-ZIf8pMP_8
 



Dans mon My Peugeot, mon futur véhicule est bien créé depuis un bon moment mais le n°VIN n'apparaît pas.
C'est à ta concession de faire l'accostage.
Peut-être le feront-ils soit à l'arrivée réelle de ta voiture, soit lors de sa préparation
 

C'est bon, J'ai tout : le VIN ainsi que le certificat d'immatriculation. Cette fois, je tiens le bon bout...

J-5...
 



J-2...

J'ai nettoyé pour la dernière fois l'intérieur de mon 3008 actuel. Je ferai l'extérieur demain soir pour qu'il soit tout beau pour la reprise mardi.

Après 3 ans et 50 000 km, ce 3008 I phase 2 m'aura donné entière satisfaction, que ce soit en conduite, fiabilité et praticité... J'espère que je pourrai faire le même constat avec le nouveau SUV 3008. :jap:
 

J-2...

J'ai nettoyé pour la dernière fois l'intérieur de mon 3008 actuel. Je ferai l'extérieur demain soir pour qu'il soit tout beau pour la reprise mardi.

Après 3 ans et 50 000 km, ce 3008 I phase 2 m'aura donné entière satisfaction, que ce soit en conduite, fiabilité et praticité... J'espère que je pourrai faire le même constat avec le nouveau SUV 3008. :jap:
Ben moi je vais le livrer jeudi mais je laisse le soin au CC de le nettoyer :sol: