Fallait ecarter les cuisses là.![]()

![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
Heu... Leo..... J-1 non?
Tu vas réussir à dormir?
Tu veux que l'on te chante une berceuse?
Ou alors tu vas compter les 3008?
![]()

Une page se tourne...
J'ai garé pour la dernière fois mon 3008 dans le garage après 3 années de bons et loyaux services. je suis assez fier de le laisser dans un état impeccable et j'espère que son prochain propriétaire en prendra autant soin que j'ai pu le faire.
Avec 50 000 km au compteur, il lui reste encore une belle route à parcourir...![]()
![]()
Et demain... [:colosseb]![]()
![]()
50.000 KM et combien d'années?




Y a pas les surpiqûres sur 30cm ; il est en train de se pendre, avec ses camarades 3008 GT-Linistes-sans-surpiqûre...
![]()


)

Putain 2 heures que je poireaute devant B*MTV
Toujours rien. Il abuse Leo.![]()
