[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
718297peugeot3008gtline1605styp211.jpg


Impatient de pouvoir enfin prendre le volant de ce fameux SUV Peugeot 3008... :bounce:
 







Heu... Leo..... J-1 non? ;)

Tu vas réussir à dormir?

Tu veux que l'on te chante une berceuse?

Ou alors tu vas compter les 3008?

:D
 

Une page se tourne...

J'ai garé pour la dernière fois mon 3008 dans le garage après 3 années de bons et loyaux services. je suis assez fier de le laisser dans un état impeccable et j'espère que son prochain propriétaire en prendra autant soin que j'ai pu le faire.
Avec 50 000 km au compteur, il lui reste encore une belle route à parcourir... :jap:

821005IMG20170729163750.jpg


Et demain... [:colosseb] [:colosseb:1] [:colosseb:3]
 

Heu... Leo..... J-1 non? ;)

Tu vas réussir à dormir?

Tu veux que l'on te chante une berceuse?

Ou alors tu vas compter les 3008?

:D

En même temps, ça fait 4 mois que je ne dors pas alors... :lol:
 

Gaffe de pas t'endormir au volant. Ce serait con de... Je préfére ne rie dire :lol:
 

Une page se tourne...

J'ai garé pour la dernière fois mon 3008 dans le garage après 3 années de bons et loyaux services. je suis assez fier de le laisser dans un état impeccable et j'espère que son prochain propriétaire en prendra autant soin que j'ai pu le faire.
Avec 50 000 km au compteur, il lui reste encore une belle route à parcourir... :jap:

821005IMG20170729163750.jpg


Et demain... [:colosseb] [:colosseb:1] [:colosseb:3]

50.000 KM et combien d'années?
 



Allez Léo ;)
On croise les doigts pour toi, tout sera conforme à tes attentes !
Fait de beaux rêves (si tu réussis à dormir)
On attend avec impatience ton compte rendu "livraison"
A + :)
 

Et bien voilà, nous y sommes. Un peu plus de 4 mois après avoir passé commande, je vais réceptionner mon nouveau SUV 3008 à 14h cet après-midi.

Ce matin, travail jusqu'à 13h, déjeuner rapide puis direction la concession ! :bounce:

Finalement, tout vient à point à qui sait attendre... :whistle:
 

Alors à 15h, on veut: ;)

- Les photos
- Le compte rendu
- Les vidéos

Comment ça, j'en demande trop? :lol:
 

si quelqu'un pouvait te filmer pour les réactions à chaud, c'est possible ? ;)
 


H-2 : toutes les rédactions des grands médias sont sur le coup. Les programmes des grandes chaînes tv seront interrompus à 14h pour suivre en live l'événement !!!
 



Y a pas les surpiqûres sur 30cm ; il est en train de se pendre, avec ses camarades 3008 GT-Linistes-sans-surpiqûre... [:kham:1]

:lol:
 



Putain 2 heures que je poireaute devant B*MTV

Toujours rien. Il abuse Leo. ;)
 



Me revoilà ! :D

Désolé, rupture du faisceau au moment du direct les aléas de la télécommunication... :whistle:

Réception au top : RAS.
J'ai mes surpiqures (alors que la GT Line d'expo ne les avait pas... :???: )
Les ajustements sont nickels.

Une vingtaine de km au volant et pour l'instant, je peux témoigner que tout ce qu'on dit sur ce 3008 est vrai. :ange:

Agréablement surpris par ce petit 1.2 Puretech 130. J'ai roulé tranquille (la voiture avait 2km au compteur), et je ne sais pas si c'est un compliment ou pas, mais il se comporte comme un moteur diesel, avec du couple à bas régime. On ne l'entend pas, un régal...

Au moment de la rentrer dans le garage, une odeur de chaud, mais je pense que le fait que toute la mécanique soit neuve + le moteur qui tournait voiture à l'arrêt pendant la longue explication de prise en main + une température extérieure proche de 40°C sur Grenoble... Je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir. Je l'ai garé au frais dans le sous-sol. :jap:

Photos à venir. ;)