Au moment de la rentrer dans le garage, une odeur de chaud, mais je pense que le fait que toute la mécanique soit neuve + le moteur qui tournait voiture à l'arrêt pendant la longue explication de prise en main + une température extérieure proche de 40°C sur Grenoble... Je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir. Je l'ai garé au frais dans le sous-sol.![]()




Je devine quand même un léger défaut du capot coté droit......![]()

Superbe sauf le capot![]()

belle voiture Léo , tu couche dedans ce soir?

Superbe voiture Léo !
Je vais récupérer ma nouvelle 308 gtline de la même couleur que ton 3008 dans la même concession à Grenoble !
Le monde est petit !![]()
Tu la récupère quand ta 308 GT Line ?
Vendredi à 15h, plus que 2 jours à attendre !
