[Léo] SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic (liv juil.17)

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Félicitations =)
L'odeur est normale oui, j'adore cette odeur!

Bonne route

Au moment de la rentrer dans le garage, une odeur de chaud, mais je pense que le fait que toute la mécanique soit neuve + le moteur qui tournait voiture à l'arrêt pendant la longue explication de prise en main + une température extérieure proche de 40°C sur Grenoble... Je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir. Je l'ai garé au frais dans le sous-sol. :jap:

oui c'est normal encore plus marqué sur les petits moteurs turbo ;)
Have fun :sol:

63328520170801144610.jpg

Sortie de la concession : surprise ! Il a un frère jumeau !!! :D

Le hasard faisant bien les choses, au moment où je récupérais mon GT Line, un autre client récupérait lui un Allure option TOP en Bleu Magnétic aussi ! :love:

D'après le vendeur, c'est la première fois qu'ils livrent deux SUV 3008 bleus en même temps, les couleurs les plus vendues étant blanc et gris. :jap:

EDIT : le mien est celui de devant. ;)

17435120170801153117.jpg

La fameuse dalle numérique du i-cockpit 2e génération et le compteur kilométrique qui indique... 2 km... :love:

Il faut changer maintenant.....

En attente livraison : SUV 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 Bleu Magnetic

Superbe voiture Léo !
Je vais récupérer ma nouvelle 308 gtline de la même couleur que ton 3008 dans la même concession à Grenoble !

Superbe sauf le capot :???:

Non, franchement, s'il y a un décalage, c'est d'1 µm... J'ai regardé de près, ça me parait correct. madame est du même avis que moi : RAS. :sarcastic:

Salut,
Possible stp d'avoir une photo de profil / de l'avant mais un peu de dessus ? :hello:

C'est rare les 3008 bleus, encore plus rare sans TOP (et donc sans les galleries) et vu que c'est celui que j'ai commandé (livraison fin Octobre), j'aimerais bien un aperçu :whistle:

Merci d'avoir partagé ta longue attente, j'ai commandé le mien fin Mars, encore presque 3 mois à attendre...

Superbe voiture Léo !
Je vais récupérer ma nouvelle 308 gtline de la même couleur que ton 3008 dans la même concession à Grenoble !

Le monde est petit ! ;)
Tu la récupère quand ta 308 GT Line ?

Superbe voiture Leo,

Le bleu magnetic lui va a ravir. Peut-etre ajouter les coques de retroviseurs de la GT ?

Vendredi à 15h, plus que 2 jours à attendre !

Dernière ligne droite... J'avoue que le Bleu Magnetic, c'est sur la 308 que je l'ai découvert et c'est ce qui m'a décidé à le choisir pour mon 3008. :jap: