- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

J'ai pas regardé le prix du changement des baguettes et le prix pour faire repeindre les barres^^.

:hello: cet après-midi en me promenant j'ai fais quelques clichés de ma petite lionne...

Dites moi ce que vous en pensez. ;)
blog10.jpg

BLOG15.jpg

BLOG14.jpg

BLOG13.jpg

blog11.jpg

BLOG12.jpg

je sais pas si c'est trop demandé, mais pourrais tu faire une ou plusieurs photos prises de l'intérieur (portes fermées) pour voir ce que ça donne avec tes vitres teintées ?

autrement ça me rappelle la mienne :love:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • reportage photos...
continues sur TON topic de présentation car c'est plus facile à suivre pour tout le monde et tu changes ton titre au fur et à mesure des news en éditant ton premier post comme je viens de le faire :D :jap:

sinon les totoffes sont très jolies :D

edit : contraste, lumière, environnement..........très bon appareil et bon photographe derrière l'objectif :D

contraste, lumière, environnement..........très bon appareil et bon photographe derrière l'objectif :D
:ange: merci Manec mais je ne suis qu'un novice en photos... je ne te cache pas que la Photo me plait bien, d'ailleurs je te rend les félicitations car toi aussi tu as fais de belles photos... :love:

Par contre, peux tu mettre mes photos directement apparentes plutot qu'en lien??? MERCI :D

elles sont apparentes en page précédente, ce que tu vois c'est juste la reprise du message d'avant.

:lol: en allant au restaurant je me suis garé sous un tunel eclairé par une lumière jaune! résultat, mon beau rouge babylone est devenue ceci!!!

IMG0344.jpg

Ils auraient pas fait mieux pour une campagne de pub ! Très jolie!

blog10.jpg

blog17.jpg

MERCI pour ces compliments... je ne vous cache pas que c'est m'a préféré :love:

je compte en faire d'autres. je les partagerais avec vous! ;)

ne rigoles pas trop vite :???:

c'est arrivé, il y a quelques mois qu'un forumeur s'était fait piquer une photo, ici, sur le fofo pour la retrouver dans une pub ou un magazine, je ne sais plus :???: :lol: :lol: :lol:

voila je viens d'aller faire un tour dans mes montagnes... il ne fait pas très beau en ce 5 aout...
je vous laisse regarder... ;)

blog20.jpg

blog19.jpg

blog18.jpg

blog23.jpg

blog22.jpg

merci ;) ! je ne sais pas si vous aviez remarqué mais entre hier et aujourd'hui mes petites jantes en 17" se sont transformées en 16" de 307!!! :whistle: oui oui de 307! je les avais de ma 307 et les pneus sont en très bon état et vu que c'est les vacances dès jeudi... j'ai fais le changement hier, j'avais du temps! Mes pauvres 17" sont presque morts, alors je joue la prudence avec des pneus, certes en 16" et de 307, mais NEUF! :lol:

Sinon pour les photos c'est un réel plaisir de les partager avec vous!!! Il m'est même venu l'idée de lancer un topic avec en titre "partagez vos photos", ainsi chacun peu exposer ses clichés... amis modérateurs quand pensez vous?!

Sinon pour les photos c'est un réel plaisir de les partager avec vous!!! Il m'est même venu l'idée de lancer un topic avec en titre "partagez vos photos", ainsi chacun peu exposer ses clichés... amis modérateurs quand pensez vous?!

:non: :non:

pas une bonne idée car il y a une section dédiée qui s'appelle la "galerie des membres" et elle se trouve ici :D

nota: il faut sortir un petit le soir :D :lol: :lol: :lol:

autant pour moi :jap:
je suis déjà allé dans la galerie des membres... mais mes photos ne sont jamais parus...

sinon je vous ferais pars d'autres photos que je prendrais pendant mes vacances...

Très belles photos ! :love:
Je vais essayer d'en faire de jolies également près de la mer durant mes vacances... ;)
Quant aux jantes de 16' je trouve qu'elles passent très bien. :jap:

Je vais essayer d'en faire de jolies également près de la mer durant mes vacances... ;)
pas de soucis et mets les sur mon topic, ca fera la suite!
Quant aux jantes de 16' je trouve qu'elles passent très bien. :jap:
ma femme les préfère aux 17"! perso je suis plus 17" voir même les 18" :love: :love: :love: ... que je n'ai pas :(

Pourquoi on a supprimé l'image de denzellio que j'avais mis au dessus, c'était pour illustrer mes propos. Je voulais pas lui piquer.

J'ai bon gout puisqu'il a choisi comme avatar .

Pourquoi on a supprimé l'image de denzellio que j'avais mis au dessus, c'était pour illustrer mes propos. Je voulais pas lui piquer.

J'ai bon gout puisqu'il a choisi comme avatar .

:hello: fire

je ne vois pas de quoi, tu parles :???:

Quand un modo fait quelque chose dans le post [:remboses:3] on voit son nom apparaitre en bas à droite ;) comme dans le post où il y a toutes les photos @léo les a remis en forme :jap:
(je devais le faire mais j'ai zappé :D

rappel post photo

Il faut faire un return après chaque photo, c'est à dire les mettre, une à chaque ligne pour que le serveur les trient plus vite, on peut rajouter une interligne vide entre les deux.

Mais éviter de les mettre à la queue leu leu
:jap: