contraste, lumière, environnement..........très bon appareil et bon photographe derrière l'objectif![]()
merci Manec mais je ne suis qu'un novice en photos... je ne te cache pas que la Photo me plait bien, d'ailleurs je te rend les félicitations car toi aussi tu as fais de belles photos...

! je ne sais pas si vous aviez remarqué mais entre hier et aujourd'hui mes petites jantes en 17" se sont transformées en 16" de 307!!!
oui oui de 307! je les avais de ma 307 et les pneus sont en très bon état et vu que c'est les vacances dès jeudi... j'ai fais le changement hier, j'avais du temps! Mes pauvres 17" sont presque morts, alors je joue la prudence avec des pneus, certes en 16" et de 307, mais NEUF!
Sinon pour les photos c'est un réel plaisir de les partager avec vous!!! Il m'est même venu l'idée de lancer un topic avec en titre "partagez vos photos", ainsi chacun peu exposer ses clichés... amis modérateurs quand pensez vous?!

pas de soucis et mets les sur mon topic, ca fera la suite!Je vais essayer d'en faire de jolies également près de la mer durant mes vacances...![]()
ma femme les préfère aux 17"! perso je suis plus 17" voir même les 18"Quant aux jantes de 16' je trouve qu'elles passent très bien.![]()
... que je n'ai pas 
Pourquoi on a supprimé l'image de denzellio que j'avais mis au dessus, c'était pour illustrer mes propos. Je voulais pas lui piquer.
J'ai bon gout puisqu'il a choisi comme avatar .
fire
on voit son nom apparaitre en bas à droite
comme dans le post où il y a toutes les photos @léo les a remis en forme