Pour l'entretien, lingette microfibre humide (avec 3 gouttes de produits d'entretien soft dans un sceau d'eau), et zou, comme neuf !!
P.S. : je plussoie ton impression de meilleur filtration et de confort avec cette sellerie.


les copains!
)
tout d'abord merci pour vos réponse.
en 82000kms

les fusibles non pas sautés! on les entend juste déclencher!
STP 
c'est mieu pour toi Manec
et sinon aucun fusible on sauté tout et OK dans la boite a fusible dans le bloc moteur 
pas de surchauffe, pas de bruit, pas d'odeur, pas de fumée... Et surtout pas de régénération de FAP
NORMAL vous me direz car fait la veille
A voir lors d'une prochaine régénération!!! 
la régénération se déclenche après chaque pleinnormalement
![]()
![]()
entre 500 et 900 kms les régénérations du FAP en fonction de l'utilisation de l'auto 
je viens vers vous car je me pose une petite question.je viens vers vous car je me pose une petite question.
Voila sur mon EMF couleur je me suis aperçu que j'avais le téléphone et que quand j'appuie sur la commande au volant de la radio (appui long sur changement de périphérique, radio/cd/ext) j'ai le message "aucun mobile connecté"
Ma question, j'ai un Iphone 3G et en faisant une recherche je ne trouve pas ma voiture. Faut-il activer une option via la valise ou quelle est la manip à faire? A savoir que d'origine je n'ai pas le bluetooth.
Merci pour votre aide.

. Sachant qu'avant mon changement d'EMF je n'avais pas ce téléphone. Du coup est ce que je dois faire un coup de valise ou pas pour reellement activer l'option? De plus sur un premium pack le Bluetooth est de série ou pas?!? (mars 2008 pour la mienne). Merci car cette option me servirait bcp! 
De plus sur un premium pack le Bluetooth est de série ou pas?!? (mars 2008 pour la mienne). Merci car cette option me servirait bcp!![]()

. Après je me demande si cette option se rajoute sur un simple coup de valise?! Si oui a quel tarif? Au passage, un collègue avais une 207 édition 64 de loc et il avait le bluetooth et j'ai trouvé ca vraiment top! Du coup un peu déçu que ma titine l'ai sans l'avoir...