je viens vers vous pour donner des nouvelles. Le toit pano a été remplacé ce matin. Je suis allé dans l'atelier avec le gars afin de voir avec lui si oui ou non il pouvait faire mieux. Verdict, OUI! Moins de colle, sangler le toit vers le pare brise et "le tour et joué". En revanche, on s'est appercu que le pare brise a déjà été remplacé (par Peugeot), et que celui-ci porte un défaut en haut (au dessus du capteur). Il fait une légère vague ce qui fait légèrement ressortir le toit. Rien de grave car le résultat est correct 
juste pour dire que j'ai pu comparer mon toit avec d'autres 308. En effet, le parking ou je gare titinette, est situé juste à coté d'un autre parking ou se situent plein de voitures de loc. Du coup, vu que je le travers pour rejoindre mon travail, je me suis permis de comparer avec deux autres 308.
, il est posé comme à l'origine, du moins c'est ce qu'il y parait 
juste pour dire que j'ai pu comparer mon toit avec d'autres 308. En effet, le parking ou je gare titinette, est situé juste à coté d'un autre parking ou se situent plein de voitures de loc. Du coup, vu que je le travers pour rejoindre mon travail, je me suis permis de comparer avec deux autres 308.
Et Youpi, il est posé comme à l'origine, du moins c'est ce qu'il y parait
![]()
content pour toi 

Je suis super content du résultat pour vraiment pas chère
(temps 30min)
Mais mon ami carrossier à tout effacé, moyennant quelques €uros 