Après la journée assez longue d'hier ( de 10H a 19H30) je m'y suis remis ce matin dès 8H! Enfin les deux phares sont assemblés!

j'en ai ch***
Là le dernier phare est dans le temps de séchage (comme un par brise

) ensuite c'est remontage de la face avant et ENFIN ça sera fini!
Je le dis de suite, cette modification est très longue ET complexe! Je me suis lancé là dedans après une étude sur "le pourquoi du comment fait-on?"
Je vais créer un topic spécial qui sera mis dans le sommaire.
@Mel, je suis assez content du résultat pour le moment. Un non avertis ne verra pas la différence avec des feux origines et les miens en seconde monte. Le faisceau est très bien et le matériel est de bonne qualité.
Je compte sur vous pour donner votre opinion sur ce montage. J'espère vraiment ne pas faire tuning

Car, a savoir, les lentilles existent aussi avec ce que l'on appel les "angel eyes" soit des cercles qui donnent le même effet que BMW! Et la c'est vraiment KEKE sur une 308 je trouve

(enfin c'est mon point de vue)