Respect pour cet énorme travail et ta patience...Voila le resultat
et tout re-démonter...
(j'déconne, c'est accessible sur 308
)
Quand je parlais de led ce sont celles qui remplacent tes feux diurne sur la phase1!
super travail !!Magnifique denzi![]()
super travail !!
Une photo les feux éteint maintenant ?
Ps : il existe des feux Led pour remplacer les diurne de la phase 1 ?
Mel, tu n'avais pas commandé des led pour ta belle dernièrement? Car d'après mes souvenirs je crois que tes veilleuses sont en led!! Je peux me tromper!! 
Mel, tu n'avais pas commandé des led pour ta belle dernièrement? Car d'après mes souvenirs je crois que tes veilleuses sont en led!! Je peux me tromper!!
![]()
vouvouye ...![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

Le résultat est sans appel: Juste magique, l'éclairage n'est plus le même! Le faisceau est NET, propre, plus large! ON VOIT MIEUX AVEC DES LENTILLES!!! ON voit toujours mieux avec affelouPetit REX (Retour d'EXpérience)
Je suis rentré de mon travail à 23h30, donc autant dire que j'ai pu tester ces lentilles en "action"!Le résultat est sans appel: Juste magique, l'éclairage n'est plus le même! Le faisceau est NET, propre, plus large! ON VOIT MIEUX AVEC DES LENTILLES!!!
A défaut d'être esthétique, cette modification sera pour moi également sécuritaire!!!
joli boulot denzi c'est superbe
