- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW


GEDC0086.jpg


Voila le resultat :love:
 

Le topic du montage sur ce lien:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/montage-lenticulaire-termine-sujet_4164_1.htm
 

Voila le resultat
Respect pour cet énorme travail et ta patience...
Y a quand même un truc qui cloche : les veilleuses/diurnes ! faut les passer en led 6000K maintenant... [:camille31:4] et tout re-démonter... :lol: (j'déconne, c'est accessible sur 308 ;))
 



:hello: Denzi, très beau travail comme d'habitude! :pt1cable: Ta belle a un regard de braise!! Il te reste plus qu'à mettre des leds feux de jour et sera plus que nickel!! :love:
 

D'après tes photos de ta belle démontée j'ai trouvé que ton liquide de refroidissement est super haut, encore plus haut que le maxi!! Et la capacité du réservoir du lave glace est pas mal!! Merci pour tes photos ;) Quand je parlais de led ce sont celles qui remplacent tes feux diurne sur la phase1!
 

@vouvouye: le lave glace est quasi plein effectivement. Quant au liquide de refroidissement c'est vrai il est super haut :ouch: Quels sont les risques??? Comment le vider un peu??? :sweat: :???:
 



très beau travail mon denzi et quelle patiente :jap: :jap: :jap: :jap:

tu m'étonneras toujours :) :) :)

en tout cas le rendu est magnifique :love:
 

Magnifique denzi :love: :love: super travail !!

Une photo les feux éteint maintenant ?


Ps : il existe des feux Led pour remplacer les diurne de la phase 1 ?
 



Magnifique denzi :love: :love: super travail !!

Une photo les feux éteint maintenant ?


Ps : il existe des feux Led pour remplacer les diurne de la phase 1 ?

:hello: Mel, tu n'avais pas commandé des led pour ta belle dernièrement? Car d'après mes souvenirs je crois que tes veilleuses sont en led!! Je peux me tromper!! :p
 


:hello: Mel, tu n'avais pas commandé des led pour ta belle dernièrement? Car d'après mes souvenirs je crois que tes veilleuses sont en led!! Je peux me tromper!! :p


:hello: vouvouye ...
Si si, mais j'ai changé mes veilleuse, et pas les feux diurne ... A moins que ce soit les mêmes ampoules [:chris34:1]
 





Petit REX (Retour d'EXpérience)

Je suis rentré de mon travail à 23h30, donc autant dire que j'ai pu tester ces lentilles en "action"! :ouch: Le résultat est sans appel: Juste magique, l'éclairage n'est plus le même! Le faisceau est NET, propre, plus large! ON VOIT MIEUX AVEC DES LENTILLES!!!
A défaut d'être esthétique, cette modification sera pour moi également sécuritaire!!!
 

Petit REX (Retour d'EXpérience)

Je suis rentré de mon travail à 23h30, donc autant dire que j'ai pu tester ces lentilles en "action"! :ouch: Le résultat est sans appel: Juste magique, l'éclairage n'est plus le même! Le faisceau est NET, propre, plus large! ON VOIT MIEUX AVEC DES LENTILLES!!!
A défaut d'être esthétique, cette modification sera pour moi également sécuritaire!!!
ON voit toujours mieux avec affelou :D :D joli boulot denzi c'est superbe :love: :love:
 





Juste pour faire un "coucou" et dire que je monte sur Paris pour le salon de l'auto. Après Paris il y a deux ans et Genève l'année dernière, me revoilà à Paris. Je posterai un petit com avec photos (reporter du FP)