La 308 d'Elkey (elle arrive)

115 dodos ? j'espère pour toi que la commande aura de l'avance :)

Oui encore une artense, je voulais un gris anthracite et c'est ce qui s'en rapproche le plus (sans compter le gris mat)

Bonjour à tous,

Voilà c'est fait j'ai commandé ma belle Artense :) (pour les détails voir "vos commandes")

Bon la réception n'est pas pour tout de suite mais je me pose quelques questions :

- La féline dispose-t-elle de tapis de série ? (j'en ai "négocié" avec mon cc mais si elle en a d'origine ...)
- Vu que j'ai acheté avec tarif 14E je n'ai pas la clée apps et j'hésite à la prendre, est-ce vraiment utile ou c'est gadget?
- Pour les écrous antivol y a t il une grosse différence entre MCGUARD SU et SL ?
- la c'est un peu plus spécifique :
J'ai acheté la voiture en tant qu'auto entrepreneur pour bénéficier d'une remise plus importante. La société étant à mon nom, mon adresse la carte grise aussi. Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi y a t il une différence pour les assurance etc. ou est-ce complètement transparent ?

Merci par avance et je vous remercierai pas plein de photo d'Artense Féline (j'ai cru comprendre que cette couleur était appréciée ici, et à juste titre :bounce: )

Pour les écrous, j'ai pris les Mac guard 26002 SUB de couleur noir comme vu sur le forum. Super finition qui permettent de garder la couleur noire (car les caches boulons sont noires )

Capture%20d%E2%80%99ecran%202014-12-24%20a%2013.12.38.png