C'est pas déjà le cas ?![]()
![]()
Je ne m'en rends pas compte... alors je suppose que si

C'est pas déjà le cas ?![]()
![]()

Je te souhaite déjà une bonne réception de [strike]ta nouvelle 308[/strike] ton nouveau joujou.![]()

Merci b308![]()
Même si l'attente est proche de la fin, je tiens à te remercier (ainsi que les autres membres) pour avoir animé le forum et fait passer le temps. Certains jours ont été difficile, j'avoue. D'ailleurs vous l'avez vu![]()
Une fois la belle en main, je resterai bien sur ici pour à mon tour faire un retour sur mes expériences à son volant et par la même occasion aider ceux qui attendent encore leur douce
Et des photos bien évidemment. Plein !![]()
Bientôt dans le club des heureux possesseurs
Moi je ne me lasse pas (encore) de rentrer dans ma 308 et sentir cette odeur caractéristique de la voiture neuve !

C'est vrai que le forum aide à patienterBientôt dans le club des heureux possesseurs
Moi je ne me lasse pas (encore) de rentrer dans ma 308 et sentir cette odeur caractéristique de la voiture neuve !
Plus que quelques jours, allez tiens bon![]()
![]()

Ca va aller je pense. Pour l'instant je ne suis pas plus impatient qu'hier![]()

Je peux compter les b308 sinonTu peux compter les 308 pour dormir mais ça ne marche pas![]()
)
)
pour te faire [strike]bouillir d'impatience[/strike] patienter encore un peu...Je vais compter les dodos, c'est mieux. 3 dodos

Mais quand tu auras reçu ton nouveau carrosse et fait quelques kilomètres, si pu peu donner ton retour, ça m’intéresse...

Je suis curieux d'avoir ton ressenti au niveau assise, en passant de ta 206 quiksilver et ta nouvelle 308...
Moi aussi, comme toi, je suis passé de l'une a l'autre...et mon dos a toujours du mal a s'y faire![]()
et je trouvai que le siège avait plus de maintient...
Enfin, vais pas te déprimer alors que tu es si procheMais quand tu auras reçu ton nouveau carrosse et fait quelques kilomètres, si pu peu donner ton retour, ça m’intéresse...

[/quotemsg]

@b308 : +1
En gros, il faut que tu vérifies tous les défauts que l'on pourrait t'imputer si tu revenais en concession après (état général intérieur : garnitures sièges aspect tableau de bord, état général extérieur : bosses, rayures carrosserie/jantes, présence de la roue de secours si prévue).
mais mieux résumé par l'ami zoc
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Merci pour vos conseils![]()
Je vais essayer de bien écouter pendant la petite heure qui est prévue pour l'apprentissage de la voiture. N'ayant jamais eu une voiture récente, il y a probablement certaines choses que je ne sais pas à leur sujet.
J'ai beau être jeune et à l'aise avec la technologie, il n'est pas impossible que je me fasse avoir par un des petits gadgets de la voiture![]()
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
T'inquiète pas, eux (les préposés à la livraison) non plus ne savent pas...il y a probablement certaines choses que je ne sais pas à leur sujet.

Je vais faire les découvertes par moi même je pense lol