J'ai l'impression que vous êtes plus impatient que moi !
Ayé je suis rentré avec la belle

Coup de foudre #2 !
Petit bémol avant d'attaquer les points positifs, j'ai trouvé l'accueil des personnes de Peugeot très froid, à l'exception de celle qui m'a fait la présentation. Un peu déçu par ça, ça m'a un peu gâché le plaisir sur le moment...
Sinon après les explications, les papiers, le paiement etc... est venu le moment où il fallait partir et rouleeeeeeeer
Je n'ai pas roulé beaucoup pour le moment, juste de quoi la ramener mais déjà rien que sur ça, je suis ravi

Quel confort, quel silence, quel agilité. Un vrai régal.
Le Denon est une tuerie, c'est propre, c'est pur. J'ai hâte de faire d'autres tests
Je vais la faire rouler encore un peu ce soir. Baptême du feu : le supermarché !
Je vais me garer assez loin je pense
Sinon pour les photos je ne vous oublie pas, je pense à faire pas mal demain dans la journée en espérant un peu de soleil, ce qui n'a pas trop été le cas aujourd'hui
En tout cas, même dans mon parking souterrain j'ai adoré ce changement de teinte sur l'artense... Merveilleux !
Ps : J'ai un peu de mal et vous me direz certainement que c'est normal pour une première voiture neuve mais... j'ai du mal à apprécier pleinement sans penser au fait qu'on peut me l'abîmer sur un parking, ou même dans mon propre parking. C'est bête mais j'ai du mal à faire abstraction.
Ps2 : Ah oui par contre, j'aurais pu reconnaître que c'est une Peugeot les yeux fermés, put*** de boîte accrocheuse