Ce qui parait bizarre, puisque les rapports de boite n'ont bien sur pas changé. A mon avis, tu avais pas encore bien dans l'oeil combien de tours elle tournait à une vitesse donnée!
Tu es sur que ta boite auto était calée sur le même rapport?
Oui !!!
Justement c'est ce que je me suis dit, et c'est le 1er truc que j'ai vérifié.
Maintenant, dixit mon installateur et certain forum, c'est "normal" au début (1000 ers KMS environ).
Y faut que ça se mette en place
???
Le côté ultra positif c'est que j'ai mis 32 Litres hier soir: 16 euros !!!
Super
Tu vas pouvoir faire au moins 200 kilometres avec ça !! :W J'espere que tu ne fais pas trop de kms pour faire le plein en belgique, sinon c'est pas rentable du tout.
J'te taquine
Je peux ??
Bin je tourne à 14 Litres, et avec mon 1er plein, j'ai fait 360 KMs.
Donc c'est good de chez good pour moi: 1 plein de GPL par semaine (+/-350 Kms).
Et me voici donc avec les joies de l'essence (quel moteur !!!! et ce bruit....
) et tout ça moins cher que le diesel (1.03 € / Litre par chez moi).
Donc arrêtes de t'inquiéter pour moi David !!!
J'suis pas inquiet. :W
Mais bon c'est ce que je dis avec 16 euros tu fais 220 kilometres. Avec la meme somme sur la HDI, j'en fais 270. Soit 20 % de kms en plus. Certes avec le V6 HDI, je ne ferais peut etre pas plus que ça. Par contre en terme d'autonomie, faire le plein toutes les 3 semaines ou toutes les semaines c'est pas pareil.
Et puis tu n'integres pas le fait que tu consommes forcement du sans plomb aussi. Je le sais tres bien, mon pere a un Picasso GPL.
Enfin, pour revendre un V6 essence, faut soit s'armer de patience, soit faire un gros effort sur le prix, souvent les 2. Dejà qu'en diesel V6, ca sera pas évident....
Mais comme le dit 407-SW-Xs dont le prénom reste toujours un grand mystere
, l'important c'est que ton choix te convienne. Les V6 sont quand meme des beaux moteurs c'est clair. (mais j'en ai pas l'utilité perso
)