Edit : j'ai déplacé au bon endroit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Respect des droits de la presse.
Certes on ne peut plus acheter le moniteur en France![]()
Mais on peut le télécharger![]()
Et dire que je viens de passer plus d'une heure à scanner les 14 pages, redimensionné chaque image pour qu'elles soit lisibles...

Bon pour les défauts, les voici dans les grandes lignes:
A l’instar de sa cousine C5, la 508 pâtit d’une ergonomie désordonnée. En outre, la visibilité périphérique y est mauvaise.
Peugeot a voulu la 508 avant tout confortable, c’en est fini du train avant incisif de la 407, et c’est bien dommage…
Pour 4; la console centrale se prolongeant loin en arrière rend en fait la place centrale inutilisable…
La finition du coffre est assez moyenne… (Ah bon, perso je la trouve très bien)
La direction est désagréablement lourde ne laisse remonter que peu d’informations, quant à l’amortissement, Peugeot nous avait habitué à mieux
Je vous passe les critiques du moteur trop mou, des espaces de rangements insuffisants, dans la 508, les matériaux utilisés et la finition paraissent un peu légers... etc, etc...
Comparatif à retrouver sur " moniteurautomobile.be " pour 1,00 € le fichier complet au format PDF !
Voili voilou

Pas de menace SVP. 
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)