La concession ne veut pas me valider ma commande ....?!

perso, j'ai assisté à un "pugilat" entre 2 vendeurs chez BMW Canbec montréal, l'un accusant l'autre de lui avoir piqué sa com! résultat: le lésé a démissionné 15 j plus tard! des enfantillages pour du pognon! il faut de l'argent pour vivre mais non vivre pour l'argent!
 

Après avoir longtemps hésiter à retourner voir le concessionnaire avec lequel j'ai eu mes déboires, j'y suis finalement retourné...:crazy:
Je précise que j'ai aussi fait un autre garage Peugeot dans mon secteur avec qui la relation commerciale c'est bien passée, mais ils n'ont pas réussi à baisser le prix de la voiture à hauteur de mes espérances. J’étais venu avec le devis de Peugeot Cavaillon, la commerciale m'a dit: Je sais pas comment vous avez fait mais vous avez sacrement bien négocié !!!
Donc rendez-vous ce matin avec le premier commercial avec qui le contact était bien passé. J'ai commencé par lui expliquer ce qui c’était passé pendant ses congés, il est même aller chercher un de ses collègues pour que je lui raconte à lui aussi tellement il était dégouté de la réaction de son collègue !!( pour rappel: il m'avait dit, je vous vends pas la voiture car vous avez vu un autre commercial chez nous.)
Bon je vous la fait courte, j'y ai passé 2 heures :fracasse:mais après avoir passé beaucoup de temps à négocier:
c'est fait j'ai acheté mon 5008 GT line Rouge.... !!!!:bounce::bounce::bien:
J'ai plus qu'à attendre o_O
 

Une affaire qui finit bien :)
Eh oui, reste plus qu'à attendre... ;)
Délai max ?