La couleur blanche

D'après mes infos de mes indics... il parait que la couleur voiture de fonction du mer de la capitale est en rose... c'est vrai que c'est une couleur très tendance là-bas....

A Toulouse c'est la ville, pourquoi pas une voiture de mer... :pt1cable:
 

Moi j'ai choisi le noir !! Mais le deuxième choix aurai été le blanc qui va pas trop mal
au 3008 ? Enfin je pense . Maintenant du rose ou autre bleu ( si ça existe ? ) Les gouts et les couleurs ........ :bounce:
 

Pour Gomer, l'idéal en couleur, c'est le bleu (marine ?) avec des stickers de bateaux :lol: :lol:

Ulysse, le bleu est ma couleur préféré, quel soit marine ou pas, les stickers bateaux... Bof ! moins, suis plutôt paysage montagne en été, et comme j'adore la rando... :coucou:
 

A l'actuel salon de l'auto de Genève sur 706 voitures exposées , en 1 le blanc avec 200 voitures et le noir en 4 avec 80 voitures , le noir est donc nettement en déclin.

Ensuite en 2 le gris , en 3 le bleu et en 5 le rouge.
 

A l'actuel salon de l'auto de Genève sur 706 voitures exposées , en 1 le blanc avec 200 voitures et le noir en 4 avec 80 voitures , le noir est donc nettement en déclin.

Ensuite en 2 le gris , en 3 le bleu et en 5 le rouge.

Le bleu c'est très beau... pour moi et dans toutes les nuances, j'avais dans le temps une Pgt 304 d'un bleu très clair avec l'intérieur en bleu aussi, SUPER ! :love: la nouvelle DS3 sort avec la même couleur bleu clair ainsi que le C3. ;)

Faut croire que la nouvelle couleur tendance c'est le bleu... :chinois:
 

57447961.gif
;)
 


Pour les gens qui ont du goût... parce que on le "veau" bien... ;)
Y a pas de veau bleu??
Sauf peut-être les veaux de mer.. :heink: :heink:
Mais en tout cas , c'est le blanc qui est "tendance" en ce moment...
 



En plus c'est vrai... Le HDI 110 c'est un peu "juste" pour près de 1500kg, mais 1500 € en plus pour 40 cv en plus... ça donne à réfléchir... Qu'importe le flacon, pourvut que l'on a l'ivresse... à bord du 3008 en bleu.