la méga giga plus belle a fait sa toilette


bon ils ont refusé ma prise en charge :fou: :fou: et comme j'en ai marre d'envoyer des courriers, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre un feu arrière droit de 508 berline, je suis preneur, je ne vais pas mettre 400 euro dans un feu neuf pour une barre de LED :non: :non:

http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-peugeot-508-produit-30-PE581.html

sinon si tu connais un gars qui bricole, c'est sans doute une soudure qui a lâché si maintenant ça fonctionne ( mauvais contact ) .

Les Leds pour les Stop fonctionnent aussi pour les veilleuses, il y a donc des résistances qui permettent de calibrer les intensités afin d'avoir les 2 puissances d'éclairement, ainsi que des diodes pour éviter les retours sur les autres circuits, il faudrait savoir si tu as un petit module avec ces composants directement dans ton feu.

tiens nous informés !
 

bon ils ont refusé ma prise en charge :fou: :fou: et comme j'en ai marre d'envoyer des courriers, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre un feu arrière droit de 508 berline, je suis preneur, je ne vais pas mettre 400 euro dans un feu neuf pour une barre de LED :non: :non:


t'as pas telephoné au gars du coincoin :???:
 

t'as pas telephoné au gars du coincoin :???:

oui mon bogosse alors le feu n'est plus à 60 euro mais 200 euro, et je dois lui envoyer un mandat cash pour qu'il me l'envoie, il rêve lui :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-peugeot-508-produit-30-PE581.html

sinon si tu connais un gars qui bricole, c'est sans doute une soudure qui a lâché si maintenant ça fonctionne ( mauvais contact ) .

Les Leds pour les Stop fonctionnent aussi pour les veilleuses, il y a donc des résistances qui permettent de calibrer les intensités afin d'avoir les 2 puissances d'éclairement, ainsi que des diodes pour éviter les retours sur les autres circuits, il faudrait savoir si tu as un petit module avec ces composants directement dans ton feu.

tiens nous informés !


merci jef oui je vais voir si il n'y a pas un problème sur la platine :) :)
 

oui mon bogosse alors le feu n'est plus à 60 euro mais 200 euro, et je dois lui envoyer un mandat cash pour qu'il me l'envoie, il rêve lui :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ça sent l'arnaque à plein nez !!!

il y a aussi cette annonce !! ( est-ce la même ? )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/532047391.htm?ca=7_s
 

ça sent l'arnaque à plein nez !!!

il y a aussi cette annonce !! ( est-ce la même ? )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/532047391.htm?ca=7_s

non ce n'est pas le même, je vais lui écrire merci mon jef ;)
 





:hello:
te reste plus qu'à mettre une bougie.
Noël approche ;)

bon ok
[:benigne:1]

dis donc mon jeangus, tu vas voir où je vais la mettre ta bougie :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

et puis comme tu es gentil, tu vas me donner ton feu arrière droit en échange du miens :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


dis donc mon jeangus, tu vas voir où je vais la mettre ta bougie :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

et puis comme tu es gentil, tu vas me donner ton feu arrière droit en échange du miens :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette :D [:nono le bo] [:francis:1]
 


mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette :D [:nono le bo] [:francis:1]

non mais dis donc mon philou, garde le plutôt pour ta 607 ton feu, parce que d'ici un an elle vont passer dans le domaine des voitures de collection, et après pas facile de trouver des pièces :p :p [:francis:1] [:francis:1]
 

mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette :D [:nono le bo] [:francis:1]

+celui de la saxo avec juste du silicone noir cela fera l'affaire :p

tu as 2 ans pour le faire, avant le ct, si elle passe :D

[:benigne:1]
je suis sorti :sarcastic:
 




:hello: mon jef

non pas encore changé, j'attends de trouver un feu par chez moi, et demain je vais démonter le feu pour regarder la platine
 

éventuellemnt avec un voltmètre ( et de l'aide pour appuyer sur la pédale !!! ) tu peux voir si le jus arrive bien sur le connecteur avant d'ouvrir éventuellement le feu!!

ça pourrait être intéressant que tu prennes des photos si tu as à ouvrir le feu .
 

éventuellemnt avec un voltmètre ( et de l'aide pour appuyer sur la pédale !!! ) tu peux voir si le jus arrive bien sur le connecteur avant d'ouvrir éventuellement le feu!!

ça pourrait être intéressant que tu prennes des photos si tu as à ouvrir le feu .

non mais le courant arrive puisque ma rangée de LED s'allume mais en 5W au lieu de 21W de puissance,

par contre je ne peu pas démonter le feu pour voir les LED, tu peux juste enlever la platine qui porte les ampoules

et j'aime pas que l'on m'appuie dessus :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

oui je trouverai quelqu'un pour appuyer sur la pédale ;) ;) ;)
 

non mais le courant arrive puisque ma rangée de LED s'allume mais en 5W au lieu de 21W de puissance,

par contre je ne peu pas démonter le feu pour voir les LED, tu peux juste enlever la platine qui porte les ampoules

et j'aime pas que l'on m'appuie dessus :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

oui je trouverai quelqu'un pour appuyer sur la pédale ;) ;) ;)


[:yo44:2] [:francis:1]
 

Le courant arrive donc sur tes feux pour les veilleuses , mais quand tu freines, toutes les Leds ne s'allument pas fortement sur le feu, c'est donc qu'il y a un module permettant, lorsqu'il reçoit le jus arrivant du fil des stop, de changer la résistance des Leds bi-fonction, afin qu'elles éclairent plus fortement. Ce module doit être sur un circuit imprimé inclus dans le feu. Donc en vérifiant si ça arrive bien sur le fil du connecteur, tu as la certitude que ça vient du feu.
Dans ce cas, soit la résistance pour les feux stop est HS, soit le Circuit intégré qui gère le basculement veilleuse/ feu stop est claqué..

faudrait pouvoir trouver une vue éclatée du feu pour comprendre le fonctionnement, voire trouver un feu KC dans une casse ou un garage.
 

:hello:

non je n'ai pas vendu la méga giga plus belle :lol: , mais elle va suivre ses maitres à Cholet fin novembre :D :D :D :D

Et oui bye bye la région parisienne [:willimss] [:willimss]

J'ai été embauché à Nantes et pour le moment j'ai un ami qui va nous louer une grande maison avec terrain (mon rêve :) :) :) ) sur Cholet, ça m'évite de faire des recherches d'appartements sur Nantes pendant que je suis sur la région parisienne.

Ma titine sera plus tranquille là bas et en plus elle aura une grande chambre (garage bien sur :lol: ) :love: :love:
 


:hello:

non je n'ai pas vendu la méga giga plus belle :lol: , mais elle va suivre ses maitres à Cholet fin novembre :D :D :D :D

Et oui bye bye la région parisienne [:willimss] [:willimss]

J'ai été embauché à Nantes et pour le moment j'ai un ami qui va nous louer une grande maison avec terrain (mon rêve :) :) :) ) sur Cholet, ça m'évite de faire des recherches d'appartements sur Nantes pendant que je suis sur la région parisienne.

Ma titine sera plus tranquille là bas et en plus elle aura une grande chambre (garage bien sur :lol: ) :love: :love:


Bon déménagement !

En plus, il y a un beau garage Peugeot à Cholet-nord !!!!!

Et ton feu AR ?