bon ils ont refusé ma prise en charge![]()
et comme j'en ai marre d'envoyer des courriers, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre un feu arrière droit de 508 berline, je suis preneur, je ne vais pas mettre 400 euro dans un feu neuf pour une barre de LED
![]()
![]()
bon ils ont refusé ma prise en charge![]()
et comme j'en ai marre d'envoyer des courriers, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre un feu arrière droit de 508 berline, je suis preneur, je ne vais pas mettre 400 euro dans un feu neuf pour une barre de LED
![]()
![]()

t'as pas telephoné au gars du coincoin![]()

http://www.france-piece-auto.com/piece-auto-peugeot-508-produit-30-PE581.html
sinon si tu connais un gars qui bricole, c'est sans doute une soudure qui a lâché si maintenant ça fonctionne ( mauvais contact ) .
Les Leds pour les Stop fonctionnent aussi pour les veilleuses, il y a donc des résistances qui permettent de calibrer les intensités afin d'avoir les 2 puissances d'éclairement, ainsi que des diodes pour éviter les retours sur les autres circuits, il faudrait savoir si tu as un petit module avec ces composants directement dans ton feu.
tiens nous informés !

oui mon bogosse alors le feu n'est plus à 60 euro mais 200 euro, et je dois lui envoyer un mandat cash pour qu'il me l'envoie, il rêve lui![]()
![]()
![]()
ça sent l'arnaque à plein nez !!!
il y a aussi cette annonce !! ( est-ce la même ? )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/532047391.htm?ca=7_s

ça sent l'arnaque à plein nez !!!
il y a aussi cette annonce !! ( est-ce la même ? )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/532047391.htm?ca=7_s

c'est clair!!!![]()

moi je lui ai dit je vais t'envoyer mon philou comme mandat cash [:yoda25]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
te reste plus qu'à mettre une bougie.
Noël approche![]()
bon ok
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
dis donc mon jeangus, tu vas voir où je vais la mettre ta bougie[:nono le bo] [:nono le bo]
et puis comme tu es gentil, tu vas me donner ton feu arrière droit en échange du miens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette[:nono le bo]
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette[:nono le bo]
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mon roro, j'en ai un de 205 si tu veux, avec un peu de pate a bois, ça doit pouvoir le faire sur ta charette[:nono le bo]
![]()

éventuellemnt avec un voltmètre ( et de l'aide pour appuyer sur la pédale !!! ) tu peux voir si le jus arrive bien sur le connecteur avant d'ouvrir éventuellement le feu!!
ça pourrait être intéressant que tu prennes des photos si tu as à ouvrir le feu .

non mais le courant arrive puisque ma rangée de LED s'allume mais en 5W au lieu de 21W de puissance,
par contre je ne peu pas démonter le feu pour voir les LED, tu peux juste enlever la platine qui porte les ampoules
et j'aime pas que l'on m'appuie dessus![]()
![]()
![]()
![]()
oui je trouverai quelqu'un pour appuyer sur la pédale![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, mais elle va suivre ses maitres à Cholet fin novembre
) sur Cholet, ça m'évite de faire des recherches d'appartements sur Nantes pendant que je suis sur la région parisienne.
)

![]()
non je n'ai pas vendu la méga giga plus belle, mais elle va suivre ses maitres à Cholet fin novembre
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui bye bye la région parisienne [:willimss] [:willimss]
J'ai été embauché à Nantes et pour le moment j'ai un ami qui va nous louer une grande maison avec terrain (mon rêve![]()
![]()
) sur Cholet, ça m'évite de faire des recherches d'appartements sur Nantes pendant que je suis sur la région parisienne.
Ma titine sera plus tranquille là bas et en plus elle aura une grande chambre (garage bien sur)
![]()
![]()
Voila une bonne chose pour toi. Par contre ca va te faire loin pour venir me voir![]()

Voila une bonne chose pour toi. Par contre ca va te faire loin pour venir me voir![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)