Attends de voir un carrosier.merci de vos réponses les loulous
@benigne
je ne pense pas que j'en aurai pour moins de 320 euro, car à mon avis, ils vont devoir changer le pare choc+ la peinture + la MO à mon avis ça va faire beaucoup de n'euro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
enfin je ne sors de 440 euro de ma poche mais c'est déjà pas mal pour un con qui ne sait pas conduire

ce midi en allant au travail j'ai crevé le pneu arrière droit (une vis de merde
), heureusement que j'ai une vrai roue de secours, changer en 10 minutes.

![]()
ma voiture est envoutée![]()
ce midi en allant au travail j'ai crevé le pneu arrière droit (une vis de merde
![]()
), heureusement que j'ai une vrai roue de secours, changer en 10 minutes.
J'irai faire réparer mon pneu la semaine prochaine, parce que là elle a une jante toute neuve avec un pneu tout neuf ça fait un peu bizarre![]()
je vais mettre une quinzaine de St christophe dans ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:chris34]sinon une 607 !!!!!!!!!! [:nono le bo]Hello roro79,
C'est toute une histoire cette 508 et toi...![]()
Peut-être que tu devrais en prendre une deuxième pour les pièces...![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ou un moulin à café / poivre au choix....Ou une tondeuse à gazon Peugeot
Il y avait un autre Corse célèbre qui disait (pardon pour l'orthographe)ah non, c'est la mienne la plus belle![]()
![]()
[:sniper]![]()
espèce de méchants, n'empêche que c'est la plus belle
![]()
![]()
![]()
![]()

oui mais pas moi.........![]()

RORO!! Dis-moi avec tous tes ennuis, tu ne veux pas reprendre une 308? Ou bien installe un bureau chez ton CC car je crois que tu es connu comme le loup blanc!!
![]()
mon vouvouye

mon vouvouye
oui là bas quand j'arrive tout le monde me connais, je vais bientôt faire partie de leur garage si ça continue![]()
![]()
![]()
non en fait mon ami qui conduisait c'était trompé sur le message d'erreur c'était pas le frein de stationnement mais les radars de stationnement, et effectivement j'avais un radar avant qui sonné à l'arrêt même quand j'avais pas d'obstacle devant![]()
![]()
il a paramétré les radars et si ça revient il changeront le capteur![]()
![]()
![]()