la méga giga plus belle a fait sa toilette

merci de vos réponses les loulous

@benigne

je ne pense pas que j'en aurai pour moins de 320 euro, car à mon avis, ils vont devoir changer le pare choc+ la peinture + la MO à mon avis ça va faire beaucoup de n'euro :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :(
 

merci de vos réponses les loulous

@benigne

je ne pense pas que j'en aurai pour moins de 320 euro, car à mon avis, ils vont devoir changer le pare choc+ la peinture + la MO à mon avis ça va faire beaucoup de n'euro :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :(
Attends de voir un carrosier.
Le mien était carrément cassé :cry: :cry:
Mais à ma grande surprise il a pu le réparer :ouch: .

Évidemment je suis aussi allé voir des rigolos qui s’embêtaient pas et te facturaient direct le remplacement sans réfléchir :sarcastic: :sarcastic: .
 


:hello:

ça y est ma titine est réparée [:willimss] , elle a un cul tout neuf, enfin ça petite opération m'aura quand même couté 1208 euro pour le changement du pare choc, d'un renfort pare choc, changement d'un capteur, d'une catadioptre, son petit logo "508" et évidemment la peinture :) :) :) :) enfin je ne sors de 440 euro de ma poche mais c'est déjà pas mal pour un con qui ne sait pas conduire :pfff:

je sers les doigts pour qu'on me la laisse tranquille :(
 

et ouais c'est ça les voitures récentes pas ou peu de piéces en casse donc galére


en tout cas si besoin mon roro je serai là ;) :hello:
 

:hello:

ma voiture est envoutée :sarcastic: :sarcastic: ce midi en allant au travail j'ai crevé le pneu arrière droit (une vis de merde :fou: :fou: ), heureusement que j'ai une vrai roue de secours, changer en 10 minutes.

J'irai faire réparer mon pneu la semaine prochaine, parce que là elle a une jante toute neuve avec un pneu tout neuf ça fait un peu bizarre :lol:

je vais mettre une quinzaine de St christophe dans ma voiture :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:
 


bof, on est quelques uns....
la mienne:
- je monte mes hivers l'année dernière, 3 jours après vis dans le pneu
- je pars en déplacement 3 jours, laisse la voiture à la gare, je la retrouve avec le PC AR abîmé
- deux semaine plus tard, on part visiter un chateau, on retrouve le PC AV abîme
- un mois après mon voisin le fait l'aile en se garant
- je reprend une vis dans un pneu mais un été cette fois ci
je décide de faire réparer les 3 dégâts... 5 jours après je la met dans un mur, avant bien endommagé....

elle redevenue comme neuve.... mais j'attend la suite....
 



:hello:

ma voiture est envoutée :sarcastic: :sarcastic: ce midi en allant au travail j'ai crevé le pneu arrière droit (une vis de merde :fou: :fou: ), heureusement que j'ai une vrai roue de secours, changer en 10 minutes.

J'irai faire réparer mon pneu la semaine prochaine, parce que là elle a une jante toute neuve avec un pneu tout neuf ça fait un peu bizarre :lol:

je vais mettre une quinzaine de St christophe dans ma voiture :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:

Je n'en ai pas parlé sur la faux rhum mais il m'est arrivé la même mésaventure il y a 15 jours !
Un grand clou dans le pneu arrière droit !
Aprés avoir tenté de réparer moi même comme je le fais d'habitude avec une mêche en kevlar "technique moto" puis roulé une dizaine de km, j'ai été obligé de mettre, comme toi, la (vraie) roue de secours !

Quand je suis allé chez mon agent pour la réparation, il s'est avéré que le pneu était irréparable car le pneu était percé juste à la limite de la bande de roulement et du flanc ce qui rendait toute réparation hasardeuse niveau sécurité...... :( :( :(
Bilan de l'operation: 1 pneu neuf avec remise de 20% et main d'oeuvre offerte soit: 243,12 € quand même!

(heureusement que je n'ai que 13500 km sinon il aurait fallu en changer deux d'un coup...)
ça fait quand même cher le clou....... :
 

tu es pire que moi jpc :lol: :lol:

et les loulous, est ce que quelqu'un, qui a accès au peugeot box, pourrait me communiquer le prix du truc en plastique qui sert à régler la hauteur de la ceinture de sécurité :???: :???:
 

Hello roro79,
C'est toute une histoire cette 508 et toi... :pt1cable:
Peut-être que tu devrais en prendre une deuxième pour les pièces... :whistle:
 






ah non, c'est la mienne la plus belle :D

;)
Il y avait un autre Corse célèbre qui disait (pardon pour l'orthographe)
« e la piu bella », mais il ne parlait pas, selon moi de la 508, füt-ce une GT avec fière Allure 140ch
 






Bonjour,
Cela peut arriver, suite à une mise à jour, dans ce cas passer par la valise.... (pour effecer les défauts éventuels)
Après il faut voir dans quelles conditions tu as eu le message :hello:
 

:hello: RORO!! Dis-moi avec tous tes ennuis, tu ne veux pas reprendre une 308? Ou bien installe un bureau chez ton CC car je crois que tu es connu comme le loup blanc!! :whistle:
 


:hello: RORO!! Dis-moi avec tous tes ennuis, tu ne veux pas reprendre une 308? Ou bien installe un bureau chez ton CC car je crois que tu es connu comme le loup blanc!! :whistle:

:hello: mon vouvouye

oui là bas quand j'arrive tout le monde me connais, je vais bientôt faire partie de leur garage si ça continue :lol: :lol: :lol:

non en fait mon ami qui conduisait c'était trompé sur le message d'erreur c'était pas le frein de stationnement mais les radars de stationnement, et effectivement j'avais un radar avant qui sonné à l'arrêt même quand j'avais pas d'obstacle devant :( :(

il a paramétré les radars et si ça revient il changeront le capteur :heink: :heink: :heink:
 

:hello: mon vouvouye

oui là bas quand j'arrive tout le monde me connais, je vais bientôt faire partie de leur garage si ça continue :lol: :lol: :lol:

non en fait mon ami qui conduisait c'était trompé sur le message d'erreur c'était pas le frein de stationnement mais les radars de stationnement, et effectivement j'avais un radar avant qui sonné à l'arrêt même quand j'avais pas d'obstacle devant :( :(

il a paramétré les radars et si ça revient il changeront le capteur :heink: :heink: :heink:

Salut, regarde si tu n'a pas eu un choc sur un capteur (gravillon entre autre ) cela m'était arrivé sur ma 3008 résultat mon capteur av g sonnait tous le temps. Capteur changé et à ma charge.
 

:hello:

J'avais eu le même problème sur mon 3008,le radar avant sonnait alors qu'il n'y avait aucun obstacle.
Dés fois sa le faisait et des fois non,et au bout d'un moment il la plus fait,peut-être qu'il avait marre :lol: .