on se croirait sur le topic de la perrichon![]()
ceci dit je prefere largement qu'ils mettent pleins pleins pleins de radar, que d'augmenter mes impots !!!!!!
![]()

Jusqu'au jour ou tu auras perdu des points et des € pour avoir depassé la limitation d'une poignée de km/h ou oublié de boucler ta ceinture......
Et puis tous tes radars, avec quoi crois-tu qu'ils les paient ???![]()

ma ceinture ? non jamais
un radar, oui certainement, mais pour le moment ma frequence etant tellement faible ( 0 ), ca devrait continuer du meme ordre.
donc pleins pleins pleins de radar ( ils sont hyper rentabilisé ) !!!!!
![]()

ma ceinture ? non jamais
un radar, oui certainement, mais pour le moment ma frequence etant tellement faible ( 0 ), ca devrait continuer du meme ordre.
donc pleins pleins pleins de radar ( ils sont hyper rentabilisé ) !!!!!
![]()

mon roro
moi, j'avais la prévision et les freins sont compris dedans
évidemment à la révision des 90000kms il restait 1/4 de la côte mini pour les disques donc dans le cul lulu
sinon ils me les auraient changés gratos

mon roro
Je viens te faire un petit coucou dans TON topic, par moments je me croyais en section 607![]()
je vois qu'il n'y a pas que là-bas qu'il y a une bonne ambiance![]()
![]()
Tu sais que tu peux demander à un modo de la section 508 pour faire le ménache dans ton topic, s'il y a des sujets qui te dérange![]()
![]()
Ah! si une question, tu dis avoir une extension de garantiemoi, j'avais la prévision et les freins sont compris dedans
évidemment à la révision des 90000kms il restait 1/4 de la côte mini pour les disques donc dans le cul lulu
![]()
sinon ils me les auraient changés gratos
![]()
Apluche dans le bus mon ami![]()
mon manu

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi je trouve que ça fait du bien un petit peu de bordel sur son topic, sinon il va tomber aux oubliettes, sont topic![]()
![]()
![]()
tu vas voir ce que l'on n'y fait dans les oubliettes

mon manu
du à un mauvais polissage de svica creteil

, la mienne est lavé une fois par semaine (ou dès que j'ai un oiseau qui se lache dessus) pour le moment je n'ai pas pris le temps de m'occuper des rayures laissées par l'ancien propriétaire.

Elle a été à la bonne écolej'espère que ça va bien partir, mais je fais confiance à ma sandra![]()
![]()
![]()
ouais les chevilles vont bien ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
bon courage pour redonner de l'éclat à ta peinture!! Le noir c'est beau mais ça demande un entretien de fou, la mienne est lavé une fois par semaine (ou dès que j'ai un oiseau qui se lache dessus) pour le moment je n'ai pas pris le temps de m'occuper des rayures laissées par l'ancien propriétaire.
![]()
On a quasiment la même, tu m'as donné l'idée pour le traitement des vitres![]()
[url]http://i81.servimg.com/u/f81/11/23/47/81/img_2010.jpg[/url]

Elle a été à la bonne écoleouais les chevilles vont bien
![]()

Prévoi un weekend et un garage. Je crois que tu as le garage maintenant...si tu veux me la faire mon guérart pas de souci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()