la méga giga plus belle a fait sa toilette

ou peut etre pas assez de repression en france

attention, avant les etrangers etait "inpuni" en france, facile pour eux de ne pas respercter les limitations.
 

Pas assez de repression en France? Oui, c'est vrai, on ne punit pas assez les comportements les plus dangereux, qui nécessitent des policiers sur les routes (alcoolémie, non respect des distances de sécurité, de la signalisation...).

En ce qui concerne la vitesse, je suis d'accord avec toi, dans la majorité des cas, c'est pas trop mal fait, et il y a une logique.
Le problème c'est que les cas inadaptés deviennent des usines à cash.... et au final, c'est assez simple de ne pas respecter les limitations, si on a un peu de flair, et de jugeotte (je parle d'expérience, je n'ai perdu qu'une fois des points dans ma vie, il y a quelques années, et pourtant plus jeune j'avais l'habitude de rouler très vite (jamais en ville)...
 

Bon, on a pas mal débordé sur le sujet et on devient completement HS.

Donc, merci de continuer sur ce sujet là par exemple.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/securite/radars-arrete-progres-sujet_72_27.htm#bas
 

on se croirait sur le topic de la perrichon :pfff:


C'est pas "Lorent" son Pseudo.......... ;) :D :D :D

mesdiscussions19890.jpg
 


ceci dit je prefere largement qu'ils mettent pleins pleins pleins de radar, que d'augmenter mes impots !!!!!!

:D

Jusqu'au jour ou tu auras perdu des points et des € pour avoir depassé la limitation d'une poignée de km/h ou oublié de boucler ta ceinture...... :sarcastic:

Et puis tous tes radars, avec quoi crois-tu qu'ils les paient ??? :sarcastic:
 

Jusqu'au jour ou tu auras perdu des points et des € pour avoir depassé la limitation d'une poignée de km/h ou oublié de boucler ta ceinture...... :sarcastic:

Et puis tous tes radars, avec quoi crois-tu qu'ils les paient ??? :sarcastic:

ma ceinture ? non jamais

un radar, oui certainement, mais pour le moment ma frequence etant tellement faible ( 0 ), ca devrait continuer du meme ordre.

donc pleins pleins pleins de radar ( ils sont hyper rentabilisé ) !!!!!

:D
 


ma ceinture ? non jamais

un radar, oui certainement, mais pour le moment ma frequence etant tellement faible ( 0 ), ca devrait continuer du meme ordre.

donc pleins pleins pleins de radar ( ils sont hyper rentabilisé ) !!!!!

:D

Tu fais pas le poids avec ta 5008 110cv face aux 508 GT et HDI163 ici. :D
 



:hello: mon roro

Je viens te faire un petit coucou dans TON topic, par moments je me croyais en section 607 [:francis:1]

je vois qu'il n'y a pas que là-bas qu'il y a une bonne ambiance ;) :D

Tu sais que tu peux demander à un modo de la section 508 pour faire le ménache dans ton topic, s'il y a des sujets qui te dérange [:hermann:1] [:hermann:1]

Ah! si une question, tu dis avoir une extension de garantie :???: moi, j'avais la prévision et les freins sont compris dedans :D évidemment à la révision des 90000kms il restait 1/4 de la côte mini pour les disques donc dans le cul lulu :pt1cable: :lol: sinon ils me les auraient changés gratos :sweat:


Apluche dans le bus mon ami :D
 

:hello: mon roro

Je viens te faire un petit coucou dans TON topic, par moments je me croyais en section 607 [:francis:1]

je vois qu'il n'y a pas que là-bas qu'il y a une bonne ambiance ;) :D

Tu sais que tu peux demander à un modo de la section 508 pour faire le ménache dans ton topic, s'il y a des sujets qui te dérange [:hermann:1] [:hermann:1]

Ah! si une question, tu dis avoir une extension de garantie :???: moi, j'avais la prévision et les freins sont compris dedans :D évidemment à la révision des 90000kms il restait 1/4 de la côte mini pour les disques donc dans le cul lulu :pt1cable: :lol: sinon ils me les auraient changés gratos :sweat:


Apluche dans le bus mon ami :D

:hello: mon manu

oui j'ai une extension de garantie mais pas la maintenance, je t'apellerai mon manu si j'ai besoin de ménage :whistle: :whistle: :lol: :lol:
 

moi je trouve que ça fait du bien un petit peu de bordel sur son topic, sinon il va tomber aux oubliettes, sont topic :D [:francis:1] [:francis:1]
 


On se croirai sur "LVA" :sarcastic:
C'est bientôt le topic du musée de Sochaux :lol:
Mais en tout cas cela fait du bien de voir que ton topic ramène des possesseur d'anciennes, cela prouve que tu commences à en convertir :ange:
Ils vont bientôt te demander de les emmener faire un "tour" de voiture, bien sûr :)
 


:hello:

ce matin j'ai été astiquer ma titine, voici quelques photos. Demain je la lustrerai à la main puisque G2 n'a pas voulu venir m'astiquer.......................ma titine et je nettoierai mieux les jantes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IMG_20130509_141114.jpg


IMG_20130509_141107.jpg


IMG_20130509_141128.jpg1..jpg


IMG_20130509_141141.jpg
 


:hello: mon roro

un petit coucou en passant ;)

et la "méga giga plus belle" du fofo n'a pas trop souffert du WE en brittany :???:


[:francis:1]
 

:hello: mon manu

non elle n'a pas souffert, mais je me suis aperçu au soleil que ma peinture était pleine d'hologrammes :cry: :cry: :cry: du à un mauvais polissage de svica creteil :fou: :fou: :fou:

j'ai demandé à ma Sandra si elle voulait m'aider à la rénover(comme je sais qu'elle sait le faire car sa carrosserie est magnifique) et elle a accepté, donc je descendrai chez ma Sandra un dimanche pour rénover ma carrosserie, et faire disparaitre ces maudits hologrammes et micro-rayures :( :( :(

j'espère que ça va bien partir, mais je fais confiance à ma sandra :wahoo: :wahoo: ;)
 

:hello:

je pense que tu n'as aucun soucis à te faire, tu n'as qu'à reprendre son topic depuis le début et tu verras comment elle l'a eue :love: :love: :love:

super réussite en plus tu l'as vue en "vrai".....sa titine.... tu as pu juger sur place ;) :D
 

oui elle est magnifique sa 607 :love: :love: , mais je préfère lui confier ma 508 car je sais que si je le fais moi même je vais faire des connerie :( :( :(
 

qu'est ce que tu veux....ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir la technique et la finesse pour faire ce genre de truc :D :D

moi-même je devrais le faire sur ma 308 (5 ans et 104000kms) mais le petit [:kham:7] a la flemme [:francis:1]
 

c'est vrai que ça prends du temps :lol: :lol: :lol: mais ta 308 mon manu a une couleur où l'on ne voit pas trop les défauts :) :) :)
 

bon courage pour redonner de l'éclat à ta peinture!! Le noir c'est beau mais ça demande un entretien de fou :pt1cable: , la mienne est lavé une fois par semaine (ou dès que j'ai un oiseau qui se lache dessus) pour le moment je n'ai pas pris le temps de m'occuper des rayures laissées par l'ancien propriétaire. :sarcastic:


On a quasiment la même, tu m'as donné l'idée pour le traitement des vitres :)

 


bon courage pour redonner de l'éclat à ta peinture!! Le noir c'est beau mais ça demande un entretien de fou :pt1cable: , la mienne est lavé une fois par semaine (ou dès que j'ai un oiseau qui se lache dessus) pour le moment je n'ai pas pris le temps de m'occuper des rayures laissées par l'ancien propriétaire. :sarcastic:


On a quasiment la même, tu m'as donné l'idée pour le traitement des vitres :)

[url]http://i81.servimg.com/u/f81/11/23/47/81/img_2010.jpg[/url]

c'est vrai que le noir ça demande énormément d'entretien, ça se raye pour un oui ou pour un non :( :( :(

oui on a la même titine :) :)