![]()
ça y est ils ont changé mon optique arrière, mais je dois y retourner mardi prochain et la laisser toute la journée, pour qu'ils me refixent l'ensemble plastique qui tiens le rétro intérieur, qu'ils regardent pour le bruit que j'avais eu dans le moteur, pour mon coffre et ses couinements et pour qu'ils me mettent le joint sur le coffre qui empêche de prendre une douche quand on ouvre ce dernier.
je cris que je fais finir par aller bosser dans cette concession, à force je les connais tous![]()
et pour les rétros qui ne rentraient plus, c'est mon ami qui avait un peu trop fumé, qui croyait que les rétros rentrés quand on éteignait la voiture![]()
![]()
![]()
C'est quoi le joint sur le coffre pour éviter la douche ?
Un rappel constructeur ou un accessoire que tu payes ?
Merci
MerciBonjour,
Voici la référence du joint posé par mon agent : 1608819180.
Opération prise en charge par Peugeot.
Avec photo
@+
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68959/2012-09-01 11.35.38.jpg1..jpg
Bonjour,
Voici la référence du joint posé par mon agent : 1608819180.
Opération prise en charge par Peugeot.
Avec photo
@+
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68959/2012-09-01 11.35.38.jpg1..jpg
Je vais donc m'en installer un moi même pour eviter les douches impromptues!

Merci
Donc je vais voir mon CC et je lui demande sans faire de courrier ?

Normal la sw n'est pas concerné par la douche.
Bonjour cedric076,
En résumé,
Je suis allé chez mon agent pour lui en parler; Il a vérifié sur la base de donnée ;
Le problème est bien sur ladite BD avec comme solution la mise en place de ce joint.
Le rendez-vous fut pris pour l'intervention et voila
@+
hé ben! tu en as quelques soucis avec ta nouvelle wouature mon roro!
si ça continue, tu vas finir par regretter ta 308![]()
![]()
c'était juste un petit coucou pour te présenter ma mère Noel![]()
Bonjour,
Voici la référence du joint posé par mon agent : 1608819180.
Opération prise en charge par Peugeot.
Avec photo
@+
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68959/2012-09-01 11.35.38.jpg1..jpg
Hello, tu peux nous faire des photos sous plusieurs angle? Par avance merci.
Bonjour lemusicos,
Deux autres photos prises le même jour. On voit bien une goutte sur la première.
@+
Les pare-chocs AR gauche des 508 sont maudits... (cf la mienne 24h après réception !!!)
C'est normal. Après, ça ira... C'est le baptême !

Changé...
Ca ne m'a rien coûté (pas en tort -> assurance)... Mais facture ± 2000 € (PC AR + feu ARG volet et aile + peinture PC + volet de coffre).
Seul le PC a été enfoncé. Le volet de coffre et les feux étaient juste rayés. Mais tout a été changé (voiture neuve de chez neuve : 24 h !!!)
tu n'as pas de franchise à payer, moi ils me demande 350 euro de franchise même si je ne suis pas en tort, tu es chez quel assureur
sauf que tu n'auras pas de malus (fois 1,25) appliqué à ton coef bonus/malusDans ton cas , même si tu n'es pas responsable, il n'y a pas de tiers identifié donc c'est comme si tu avais touché tout seul : franchise...
Il y a peu j'ai eu le pare choc carrément cassé par un indélicat (coin ARD pour changer des gauchestu n'as pas de franchise à payer, moi ils me demande 350 euro de franchise même si je ne suis pas en tort, tu es chez quel assureur
).
(la voiture... pas le conducteur
).
.