Bon déménagement !
En plus, il y a un beau garage Peugeot à Cholet-nord !!!!!
Et ton feu AR ?
mon feu AR pour l'instant reste comme ça, on verra plus tard
oui j'ai déjà regardé où est ce qu'il y avait un garage Peugeot et celui de Cholet à l'air assez grand


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
, j'avais tout ce qu'il faut