la méga giga plus belle a fait sa toilette

Bon déménagement !

En plus, il y a un beau garage Peugeot à Cholet-nord !!!!!

Et ton feu AR ?

mon feu AR pour l'instant reste comme ça, on verra plus tard :) :) :)

oui j'ai déjà regardé où est ce qu'il y avait un garage Peugeot et celui de Cholet à l'air assez grand :D :D
 




ça y est mon roro, tu es sur cholet?

si tu passes par blois, t'hésites pas ;)

je regarderai ton histoire de feu AR biensur............!!!! :whistle: :lol:
 



Ah ouais et moi tu ne viens pas me voir :fou:

Tu me proposes un hotel (coquin) :lol:

Tu vas sans doute commencer a regretter l'essence car tu feras sans doute plus de kilometres.
 

Ah ouais et moi tu ne viens pas me voir :fou:

Tu me proposes un hotel (coquin) :lol:

Tu vas sans doute commencer a regretter l'essence car tu feras sans doute plus de kilometres.

mais si je viendrais te voir mon denzi ;) ;) ;)

et puis j'ai un diesel mon denzi, pas une essence :p :p :lol:
 



:hello:

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous possèderai un utilitaire d'au moins 12m3 au alentour de paris ou de Cholet, évidemment je dédommagerai :jap: :jap: :jap: mes loulous

vous pouvez me répondre en MP :) :) :)
 




:hello:

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous possèderai un utilitaire d'au moins 12m3 au alentour de paris ou de Cholet, évidemment je dédommagerai :jap: :jap: :jap: mes loulous

vous pouvez me répondre en MP :) :) :)


t'avais qu'a venir habiter par chez moi :kaola: , j'avais tout ce qu'il faut ;) :lol:
 

t'avais qu'a venir habiter par chez moi :kaola: , j'avais tout ce qu'il faut ;) :lol:

j'espère qu'un jour je viendrais habiter par chez toi, elle est trop belle ta région, mais pour le moment, c'est Cholet :D :D :D
 



j'espère qu'un jour je viendrais habiter par chez toi, elle est trop belle ta région, mais pour le moment, c'est Cholet :D :D :D

L'avantage, à Cholet, ce sont les mouchoirs.... pour essuyer tes larmes !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




:hello: mon david

oui c'est ce que je vais faire, et je la louerai la semaine puisque je vais faire une rupture de préavis, puisque ma tepu de directrice m'a refusé mon préavis de deux mois par vengeance, donc :hello: :hello: :hello:
 

:hello: mon david

oui c'est ce que je vais faire, et je la louerai la semaine puisque je vais faire une rupture de préavis, puisque ma tepu de directrice m'a refusé mon préavis de deux mois par vengeance, donc :hello: :hello: :hello:

Elle te les doit pécuniairement quoi qu'il arrive mon Roro ;)

Tu remarqueras que j'ai posté sur ton tuto du coup :whistle: :lol:
 

Effectivement, dans tous les cas elle te les doit... Par contre, elle peut très bien te dire de rester à la maison pendant tout le temps de ton préavis, tout en continuant à te payer bien sur...

Peux tu préciser quand tu dis qu'elle t'a "refusé" ton préavis?
 

Elle te les doit pécuniairement quoi qu'il arrive mon Roro ;)

Tu remarqueras que j'ai posté sur ton tuto du coup :whistle: :lol:

ah bah enfin :lol: :lol:

non je me suis mal exprimé, en fait j'ai deux mois de préavis à faire et moi je ne voulais faire qu'un mois, et donc elle a refusé, par conséquent je devais faire deux mois :pfff: :pfff: :pfff:

mais comme je commence le 02/12 mon nouveau travail et bien je pars demain, donc je vais faire une rupture de préavis :o :o

Après elle m'attaque en justice si elle veut, mais je lui enverrai une belle lettre en lui disant que j'ai des documents compromettants contre elle et la société, donc si elle ne veut pas perdre sa place et les maigres clients qu'ils leur restent, il va falloir qu'elle fasse des efforts :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 


ah bah enfin :lol: :lol:

non je me suis mal exprimé, en fait j'ai deux mois de préavis à faire et moi je ne voulais faire qu'un mois, et donc elle a refusé, par conséquent je devais faire deux mois :pfff: :pfff: :pfff:

mais comme je commence le 02/12 mon nouveau travail et bien je pars demain, donc je vais faire une rupture de préavis :o :o

Après elle m'attaque en justice si elle veut, mais je lui enverrai une belle lettre en lui disant que j'ai des documents compromettants contre elle et la société, donc si elle ne veut pas perdre sa place et les maigres clients qu'ils leur restent, il va falloir qu'elle fasse des efforts :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Je ne sais pas depuis combien de temps tu y travaillais mais c'est toujours chiant de finir et de partir dans ces conditions :(

Je te souhaite un bon courage ;) :jap:
 

Bravo Roro te laisse pô faire par cette aigrie ! ;)
tn25187e429.gif
ATT4267016.gif