merci fap![]()
@claude c'est moi qui la gare loin des autres pour éviter les coups de portière, de caddies, de cons qui ne savent pas se garer![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Sinon mon Roro elle est magnifique ta méga giga plus belles de toutes les 508, et je ne suis aucunement jaloux, mes jantes de féline sont plus belles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Roro... Elle brille de mille feux !
Tu as investi dans une machine ? Sinon, un petit coup de NTX 2.0 sur la mienne ce WE, finition à la lustreuse. Et hop, fini les stigmates des vacances !
non je l ai fait faire 
Alors ça, ça ne veut rien dire, il y a toujours un c.n au dessus de la moyenne qui vient se coller à tes portes !!!! Loi de Murphy !!!
Sinon mon Roro elle est magnifique ta méga giga plus belles de toutes les 508, et je ne suis aucunement jaloux, mes jantes de féline sont plus belles !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je les ai trouvé ici:
******lien supprimé non autorisé

j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux

salut mon g2 non elle brille naturellement tu sais ce n est pas la mega giga plus belle pour rien![]()
![]()
non je l ai fait faire
![]()
C'est vrai qu'elle est belle, mais là tu triches : il faut le faire toi-même, et ne pas le laisser faire, j'espère que tu n'as pas trop payé![]()
![]()
![]()
Marc
marc
) avoir du temps et être patient ce qui n est pas mon cas

Moi, c'est noté chez mon cc également et je mets également ceci au rétro:
http://i1027.photobucket.com/album [...] 6ec0f1.jpg

Arrêter, moi la plus belle c'est la personne assise sur le siège passager
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/7644692549301ebbqx5.gif
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Par contre elles sont bizarre tes poignées de porte sur ta 508...![]()

ben oui, les ans ont fait leurs ravageS, mais c'est comme ma 508 je suis tellement bien dedans que je la conserve !Ta Brigitte Bardot préférée !!!![]()
![]()
oui mais pour le faire seul il faut savoir utiliser la machine ( et mon G2 ne m a jamais montré comment se servir d un tel engin)
![]()

invite le il va se faire un plaisir de te former !
invite le il va se faire un plaisir de te former !
Dommage que je sois pas du coin parce que j'aurai bien suivi la formation... [:yoda25:2]
c est vrai c est mieux à plusieurs [:nono le bo] [:nono le bo]
Jef et Roro :
Qu'Est-ce que vous voulez faire à plusieurs avec Sandra ?
![]()

Décontaminer et polisher les peintures de nos voitures, tout simplement !!!![]()
![]()
![]()

Merci mon Jef![]()
Au moins toi tu es sérieux![]()
![]()
De toutes façons, cela ne doit pas être si bien fait que cela vu que mon roro a changé de crèmerie![]()
![]()

Tu ne vas pas craquer pour cette horreur restylée mon Roro ?

J'ai le feu vert de Mme pour changer de voiture, Pb restylage NON, Euro 6 avant 2 ans NON,Tu ne vas pas craquer pour cette horreur restylée mon Roro ?
Non le 140 est largement suffisant pour mon type de parcours, et puis même si Mme valide le changement ce ne serait pas pour reprendre une Peugeot... Elle ne comprendrait pas (C'est une femme et une fausse blonde... alors faut pas bousculer).Et une style 1 avec un 2.2 HDI ?
Les prix sont intéressant avec la sortie de la style 2.
Et puis point d'Euro 6 et sa vessie...![]()