la méga giga plus belle a fait sa toilette

Bravo Roro... Elle brille de mille feux !

Tu as investi dans une machine ? Sinon, un petit coup de NTX 2.0 sur la mienne ce WE, finition à la lustreuse. Et hop, fini les stigmates des vacances !
 

merci fap ;)

@claude c'est moi qui la gare loin des autres pour éviter les coups de portière, de caddies, de cons qui ne savent pas se garer :pfff: :pfff: :pfff:

Alors ça, ça ne veut rien dire, il y a toujours un c.n au dessus de la moyenne qui vient se coller à tes portes !!!! Loi de Murphy !!!

Sinon mon Roro elle est magnifique ta méga giga plus belles de toutes les 508, et je ne suis aucunement jaloux, mes jantes de féline sont plus belles !!!
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

Sinon mon Roro elle est magnifique ta méga giga plus belles de toutes les 508, et je ne suis aucunement jaloux, mes jantes de féline sont plus belles !!!
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Arrêter, moi la plus belle c'est la personne assise sur le siège passager
7644692549301ebbqx5.gif
 

Bravo Roro... Elle brille de mille feux !

Tu as investi dans une machine ? Sinon, un petit coup de NTX 2.0 sur la mienne ce WE, finition à la lustreuse. Et hop, fini les stigmates des vacances !

salut mon g2 non elle brille naturellement tu sais ce n est pas la mega giga plus belle pour rien :whistle: :lol: :lol: non je l ai fait faire ;)
 

Alors ça, ça ne veut rien dire, il y a toujours un c.n au dessus de la moyenne qui vient se coller à tes portes !!!! Loi de Murphy !!!

Sinon mon Roro elle est magnifique ta méga giga plus belles de toutes les 508, et je ne suis aucunement jaloux, mes jantes de féline sont plus belles !!!
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

tes jantes de Dauphine oui [:nono le bo] [:nono le bo]
 


j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux



Moi, c'est noté chez mon cc également et je mets également ceci au rétro:




alors je traduis,

Attention,

à la demande du propriétaire de ce véhicule, ne pas laver ou nettoyer la voiture après les travaux d'entretien, même si c'est la politique de la maison de rendre ce service.

Merci pour votre compréhension



:jap:
 

salut mon g2 non elle brille naturellement tu sais ce n est pas la mega giga plus belle pour rien :whistle: :lol: :lol: non je l ai fait faire ;)



C'est vrai qu'elle est belle, mais là tu triches : il faut le faire toi-même, et ne pas le laisser faire, j'espère que tu n'as pas trop payé :D :D :D

Marc
 

C'est vrai qu'elle est belle, mais là tu triches : il faut le faire toi-même, et ne pas le laisser faire, j'espère que tu n'as pas trop payé :D :D :D

Marc

:hello: marc

merci pour le compliment :)

oui mais pour le faire seul il faut savoir utiliser la machine ( et mon G2 ne m a jamais montré comment se servir d un tel engin :lol: ) avoir du temps et être patient ce qui n est pas mon cas :lol:

non je n ai pas payé trop cher ;)
 

Moi, c'est noté chez mon cc également et je mets également ceci au rétro:

http://i1027.photobucket.com/album [...] 6ec0f1.jpg

Excellent...

Par contre elles sont bizarre les poignées de porte sur ta 508... :lol:
 



Ta Brigitte Bardot préférée !!! [:adri:1] [:adri:1]
ben oui, les ans ont fait leurs ravageS, mais c'est comme ma 508 je suis tellement bien dedans que je la conserve !
En me disans qu'il y a quelques dizaines d'années c'était ça :
004478bq1.gif
 









Décontaminer et polisher les peintures de nos voitures, tout simplement !!! :kaola: :kaola: :kaola:


Merci mon Jef :jap:
Au moins toi tu es sérieux :) :D



De toutes façons, cela ne doit pas être si bien fait que cela vu que mon roro a changé de crèmerie :kaola: :kaola:
 


Merci mon Jef :jap:
Au moins toi tu es sérieux :) :D



De toutes façons, cela ne doit pas être si bien fait que cela vu que mon roro a changé de crèmerie :kaola: :kaola:

mais non c'était pour m'en séparer malheureusement j'étais pressé ma sandra pour m'acheter une nouvelle méga giga plus belle :D :D

tu as fait du très bon travail ma sandra ;)
 



Tu ne vas pas craquer pour cette horreur restylée mon Roro ?
J'ai le feu vert de Mme pour changer de voiture, Pb restylage NON, Euro 6 avant 2 ans NON,
Alors je vais patienter 2 ans avant d'acheter une TETRAplusbelle. ( Tera = 1000 Giga ou 1024 selon les opinions, Roro battu !)
 

Et une style 1 avec un 2.2 HDI ?

Les prix sont intéressant avec la sortie de la style 2.

Et puis point d'Euro 6 et sa vessie... :lol:
 

Et une style 1 avec un 2.2 HDI ?

Les prix sont intéressant avec la sortie de la style 2.

Et puis point d'Euro 6 et sa vessie... :lol:
Non le 140 est largement suffisant pour mon type de parcours, et puis même si Mme valide le changement ce ne serait pas pour reprendre une Peugeot... Elle ne comprendrait pas (C'est une femme et une fausse blonde... alors faut pas bousculer).
En 18 mois la perte financière est trop importante, j'attends la sortie de la nouvelle Laguna en 2015 et changement en 2016 si elle me plait, autrement je supporterais la mienne plus longtemps (la 508 pas la femme !).
Bon soyons raisonnable le défaut n'est présent qu'au ralenti...
 

Je comprends, le changement c'est maintenant...

Heu non en 2016... Peut être... [:benigne:2]