La nouvelle 308 de b308


Nettoyage à l'instant de ma T9 et de la T7 du papa au Swiffer.
 


Je suis dégouté, hier j'ai voulu commandé une 308 allure, couleur gris artense. Mais deux des options que je voulais ne sont pas compatible ensemble sur la finition allure: Les jantes 17" Rubis et le kit son DENON.
Je pensait que c'était seulement sur le configurateur internet mais même en concession ça ne passe pas.
Je vais donc devoir attendre d'économiser encore et prendre une version féline qui a d'office les jantes 17 et prendre le kit DENON en option.

C'est une aberration énorme
 

@kg_james26 : Essayez plutôt de négocier avec votre commercial 4 jantes 17" en pièces de rechange, s'il n'y a que ça qui coince. Les 2 options sont incompatibles car la surmonte implique obligatoirement la roue de secours qui elle est incompatible avec le Pack Denon car le caisson prend sa place sous le plancher du coffre.

Sinon, pour le TEP rien de particulier à appliquer je crois. Vu que c'est du plastique enduit ce n'est pas une matière vivante donc il n'y a pas grand intérêt à le nourrir je trouve.
 

sur le cuir noir de ma 307 c'était devenu tout blanc et sur le cuir gris de la 530d a mon frère pareil, très moche :pfff:

+1 Il n'est pas recommandé d'entretenir son cuir avec du Mixa Bébé ou de la crème Nivea. :non:
Il vaut mieux utiliser un produit adapté sachant que ça ne vaut pas une fortune ;)
 

Je suis dégouté, hier j'ai voulu commandé une 308 allure, couleur gris artense. Mais deux des options que je voulais ne sont pas compatible ensemble sur la finition allure: Les jantes 17" Rubis et le kit son DENON.
Je pensait que c'était seulement sur le configurateur internet mais même en concession ça ne passe pas.
Je vais donc devoir attendre d'économiser encore et prendre une version féline qui a d'office les jantes 17 et prendre le kit DENON en option.

C'est une aberration énorme

Oui c'est étonnant. Je prends livraison de la mienne Samedi matin. Elle est equipée Denon + 17"
 



Voilà j'ai commandé la mienne en finition féline pour avoir jante 17 et kit denon. J'ai pris l'option siege chauffant et massant. Impatient!
 

Et moi, j'ai une HDI 150 BVA6 Féline en commande, avec jante 18" + roue secours + Denon :whistle:

Faudrait peut-être que tu ailles te renseigner chez ton concessionnaire parce que le caisson de basses + ampli prenant la place de la roue de secours, où vont-ils mettre la roue de secours ?
Soit ils vont finir par te dire que ce n'est pas possible et tu pourrais peut-être perdre du temps dans le délai de ta commande, soit il y a vraiment une solution et cela intéressera du monde de la connaître.
 

Voilà j'ai commandé la mienne en finition féline pour avoir jante 17 et kit denon. J'ai pris l'option siege chauffant et massant. Impatient!

Très bon choix, surtout en artense :whistle:
 

Faudrait peut-être que tu ailles te renseigner chez ton concessionnaire parce que le caisson de basses + ampli prenant la place de la roue de secours, où vont-ils mettre la roue de secours ?
Soit ils vont finir par te dire que ce n'est pas possible et tu pourrais peut-être perdre du temps dans le délai de ta commande, soit il y a vraiment une solution et cela intéressera du monde de la connaître.

Ecoutes, j'ai bien sur le bon de commande :

- Jantes Alu 18" SAPHIR + roue galette
- Pack Hifi DENON

Au moment de la commande, j'ai bien précisé que je voulais une roue de secours et que je pensais que ce n'était pas compatible avec les jantes 18" et le pack DENON.
Le commerciale à vérifié et m'a dit que c'était possible et son logiciel qui d'habitude bloque les options non compatible à autorisé la commande :heink:
 

Etrange, car le Pack Denon (UN01) est bien incompatible avec la roue de secours galette, et donc avec l'option Jantes alliage 18" SAPHIR + roue de secours galette (ZH2U).

Pour moi si la commande passe la roue de secours va dégager à la production. Et en passant, le commercial a sacrément confiance en son logiciel :sweat:
 


Ecoutes, j'ai bien sur le bon de commande :

- Jantes Alu 18" SAPHIR + roue galette
- Pack Hifi DENON

Au moment de la commande, j'ai bien précisé que je voulais une roue de secours et que je pensais que ce n'était pas compatible avec les jantes 18" et le pack DENON.
Le commerciale à vérifié et m'a dit que c'était possible et son logiciel qui d'habitude bloque les options non compatible à autorisé la commande :heink:

J'ai exactement la même configuration et après beaucoup de recherches et l'incapacité du vendeur à coché les deux, elle m'a expliquée que les 18 pouvaient être commandée séparément mais sans la galette à cause du sub qui se trouve dans le coffre.

Donc tu n'auras certainement pas de galette mais franchement je vois pas trop l'intérêt surtout que les assurances te propose un service en cas de panne/problème.
 

Bonjour,

vous confirmez que donc l'option Denon et 18" sont compatible via une manie qui supprime la roue de secours????
 

Bonjour,

vous confirmez que donc l'option Denon et 18" sont compatible via une manie qui supprime la roue de secours????


J'ai signé mon bon de commande avec cette condition (avoir le Denon et les jantes 18' mais sans roue de secoure) et mon garage à réussi à avoir le code de Peugeot pour juste les 18'. Mais cette manipulation ne peut se faire directement dans le programme.

J'espère surtout que ça ne va pas me retarder ma 308sw!
 

Et du coup on dépense un peu moins d'euros puisqu'il n'y a pas de roue de secours (alors qu'elle est associée aux jantes 18") ?
 

Et du coup on dépense un peu moins d'euros puisqu'il n'y a pas de roue de secours (alors qu'elle est associée aux jantes 18") ?

Ben j'ai reçu 50% sur toutes les option en pro donc je les ai eu à 206,61€ htva
 

Des nouvelles de mon fauve en un mot: sale.
Hier sur le ring de Bruxelles, il est tombé des giboulées de [strike]mars[/strike] février suivi d'un magnifique soleil. Résultat une visibilité presque nulle et une voiture bonne pour un bon lavage... :mad:

Si j'ai le courage demain après la piscine, tuyau et gant microfibres au programme :(

PS: une heure de natation vendredi, une heure ce samedi et normalement une heure ce dimanche [:gbtest2:2]
 

Pour la piscine c'est fait !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à sortir le tuyau, le soleil est bien présent :)
 



Pour enlever la terre/ Saleté tu utilises quoi? Juste de l'eau, ou il existe des shampoings spécifiques?
 



Je suis en congé jusqu'à mardi, je remets ça demain et après-demain (la piscine, pas le toilettage de mon félin) :D

@roro, pour les abdos tu vas être déçu. Les tablettes de chocolat chez moi sont dans mon frigo :lol:
 

Je suis en congé jusqu'à mardi, je remets ça demain et après-demain (la piscine, pas le toilettage de mon félin) :D

@roro, pour les abdos tu vas être déçu. Les tablettes de chocolat chez moi sont dans mon frigo :lol:

c'est pas grave je préfère la mousse :lol: :lol: :lol: il n'y a qu'en belgique que l'on met des tablettes de chocolat au frigo :ange: :lol: :lol:
 

Cinq jours de piscine d'affilé :eek:
Moi, deux fois 40 min par semaine et je suis proche de la saturation :D

Tu aurais dû la prendre dark blue ta voiture !