Elles ne sont pas teintées, j'obtiens le même rendu visuel avec les stores d'origines.
Elles ne sont pas teintées, j'obtiens le même rendu visuel avec les stores d'origines.
B308 ...Depuis le temps il serait peut-être intéressant de changer le titre de ton topic !
Alors, on ne comprend plus les blagues belges ? Un comble pour un français...non le titre "La nouvelle 308" de b308
Alors, on ne comprend plus les blagues belges ? Un comble pour un français...
B308 a bien une "nouvelle 308", bien qu'elle ne soit plus neuve...
b308,Un petit tuto d'actualité
http://www.forum-peugeot.com/forum-...meg-plus/changer-heure-smeg-sujet_38037_1.htm
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de mon fauve, elle totalise 30.000 km du haut de ses deux ans 1/2.
Côté mécanique aucun problème avec mon bloc e-HDI de 115 ch. Il est pour moi parfait pour cette 308, les reprises sont franches et il a un appétit de moineau.
Côté boîte de vitesses, c'est moins positif.
Depuis les premiers kilomètres, je rencontre des difficultés à enclencher les premiers rapports.
Ces dernières semaines, après avoir mis le contact, il m'est impossible de passer la première ou la marche arrière. Après de longues secondes et plusieurs appuis successifs sur l'embrayage le premier rapport passe enfin. Je rencontre ce problèmes une à deux fois par semaine.
Je dépose ma voiture demain soir au garage pour un diagnostic, j'ai donc nettoyé ma belle cet après-midi afin d'enlever la couche de pollen qui recouvrai la carrosserie.
Lors de se netoyage, j'ai constaté un petit impact au niveau de mon bas de caisse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir touché ou reçu un projectile.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image130.jpg
Une petite photo après lavage
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image131.jpg
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de mon fauve, elle totalise 30.000 km du haut de ses deux ans 1/2.
Côté mécanique aucun problème avec mon bloc e-HDI de 115 ch. Il est pour moi parfait pour cette 308, les reprises sont franches et il a un appétit de moineau.
Côté boîte de vitesses, c'est moins positif.
Depuis les premiers kilomètres, je rencontre des difficultés à enclencher les premiers rapports.
Ces dernières semaines, après avoir mis le contact, il m'est impossible de passer la première ou la marche arrière. Après de longues secondes et plusieurs appuis successifs sur l'embrayage le premier rapport passe enfin. Je rencontre ce problèmes une à deux fois par semaine.
Je dépose ma voiture demain soir au garage pour un diagnostic, j'ai donc nettoyé ma belle cet après-midi afin d'enlever la couche de pollen qui recouvrai la carrosserie.
Lors de se netoyage, j'ai constaté un petit impact au niveau de mon bas de caisse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir touché ou reçu un projectile.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image130.jpg
Une petite photo après lavage
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image131.jpg
ici c'est en général quelques euros moins cher :
http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/
Je te conseille le pédalier allu c'est top !
Tu as une BVM6 ou EAT6 ? car les pédales à prendre ne sont pas les mêmes.. et dans le premier cas il ne faut pas oublier de prendre deux pédales de frein/embrayage ^^
Pour les enjoliveurs je suppose qu'il doit s'agir d'acier inoxydable pas de crainte à avoir sinon ça se vendrait pas je suppose
Je te conseille aussi de remplacer les ampoules par des LED c'est bien sympa (caves à pied, miroirs de courtoisie, coffre, plaques, éventuellement antibrouillards et clignotants)
J'ai pris la jupe GT alors qu'ils ne l'avaient pas en catalogue, j'ai eu 15 % sans rien demander et reçue en 1 semaine toujours sans vouloir faire de pub, mais quand on est bon faut que ça se sache^^