Si tu compares le VTi 82 au HDi 116, tu biaises ta méthodologie car le diesel partira avec une énorme longueur d'avance.
Le HDi 116 se compare plutôt avec le THP 110.
Le HDi 116 se compare plutôt avec le THP 110.
82 vs 116-> 34ch c'est pas non plus énorme.
Le bruit, les vibrations, la consommation, ... Nous parlons pas de performance (accélération, ...).![]()
Il faut être ouvert, ces deux moteurs équipent la même voiture. On parle pas d'un moteur de mobylette et celui d'un camion...
...
Elle était pleine de sel sans parler de ces foutus piafs![]()

Est en mode attente![]()
J'attends une réponse de ma concession pour l'installation d'une BlackVue DR600GW-HD (impact sur la garantie, faisabilité technique, prix, ...).
Et j'attends également une réponse du support "My Peugeot" de Peugeot Belux. Mon véhicule n'est pas supporté par l'application hors j'ai un tout nouveau SMEG+ en 5.2.

ce n'est pas crosoft le problème... ce sont toutes les sociétés qui nient cette plateforme niveau développement...Merci B308 je viens de trouver y'a une démo sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=6hD_QDkYG_Q
Je suis curieux de voir comment fonctionne la localisation.
Si ma voiture est à 300kms il la localise ?
Merci je vais la télécharger sur mon Androïd ça devrait le faire mais sur mon Winphone...
Bon ben Crosoft ne connait pas pas Peugeot ! ;o(
ça n'a pas l'air très au point cette appli.Il n'y a rien de magique, le SMEG+ ne contient aucun moyen de communication qui lui permettrait de transmettre sa position sur une longue distance.

Je pense que c'est faisable pour autant.
Par exemple, sur la mienne, j'ai bien cette position via appli. Mais le constructeur a limité cette fonction à une distance d'1,5km à vol d'oiseau. A priori ce serait pour des raisons de confidentialité.
J'ai pu faire le test sur la derniere lors de mon pépin. Lorsque le dépanneur l'a amené à la CC pres du boulot.
Et donc, un jour ou j'étais au boulot, j'ai testé la localisation via l'appli et la voiture était bien à l'endroit de la CC.
Ce serait une assez belle arme anti-vol en tout cas.

Ben c'était pas une panne Roro. A la limite, j'aurai préféré parce que ça ne m'aurait rien couté. :/
ou moins charger la voitureSauf qu'en aucun cas le SMEG+ n'utilise la connexion internet du téléphone pour récupérer les infos-route. Le SMEG+ utilise les informations trafic via-michelin (pour la France en tout cas) transmises sur les ondes radio FM des radios du groupe NRJ (et ce même si on écoute d'autres radios vu qu'il y a 2 tuners).J'ai l'internet via la 3G du téléphone sans problème également à chaque fois, et je récupère bien les infos-route avec, le GPS me propose même de dévier en cas de bouchon.
(c'est pas ce qui manque en IdF les bouchons
). Bon, ça peut être une coïncidence, vu que la je n'utilise la voiture que depuis peu, à vérifier sur la durée.
), et je voudrais faire des simulations de desiglage.
Tous les sigles sont collés comme ça (hormis le lion sur le capot). Du coup c'est assez facile de les enlever (avec une carte de crédit usagée).j'ai eu l'impression qu'il n'était pas fixé mais juste collé via une sorte de mousse.
Si tu n'as pas de carte de crédit usagée, confie une neuve à madame dans un centre commercial, deux heures plus tard elle le sera.Tous les sigles sont collés comme ça (hormis le lion sur le capot). Du coup c'est assez facile de les enlever (avec une carte de crédit usagée).
)