La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Voici le nouvelle polo qui va sortir en Septembre

D.jpg1..jpg


VW-Polo-2_header1000x500.jpg


ar_action_image_photo_leader.jpg


W3.jpg1..jpg


W5.jpg


P1030053.jpg


T6.jpg1..jpg


polo-salon-de-geneve-l-1205.jpg


ke9c7b.jpg


W1.jpg


Niveau motorisation :

<> Essence


1.2 12V 60 chevaux (3 cylindres ; 4cv et 128 g de CO2)
1.2 12V 70 chevaux (3 cylindres ; 4cv et 128 g de CO2)
1.4 16V 85 chevaux (4 cylindres ; 5cv et 139 g de CO2)
1.2 tsi 16V 105 chevaux (4 cylindres ; 6cv et 129 g de C02)



<>Diesel (filtre à particules)


1.6 tdi 75 ch 109 g -> 4 ch
1.6 tdi 90 ch 98 g -> 4 ch -> dénomination "Blue Motion"
1.6 tdi 90 ch 109 g -> 5 ch
1.6 tdi 105 ch 109 g -> 5 ch

DSG7 dispo avec le 1.4, le 1.2 tsi et tdi 90. ;)
 

Pas mal les rejets de CO2, surtout sur les versions diesel avec leur nouveau 1,6 Tdi.
Pour l'avoir vu en vrai à Genève, ben c'est une petite Golf à l'avant, à l'intérieur austère, sans recherche de style. :(
Bref une voiture qui passe inaperçu à mes yeux. :D
 

Un peu trop classique pour cette catégorie, pour laquelle les femmes ont beaucoup à dire

Et la mienne qui ressemble (malheureusement ? :lol:) à toutes les autres, trouve ça pas terrible du tout (ses références : sa Twingo qu'elle a adoré, sa Clio II qu'elle trouve "pas mal" et la mini qu'elle aimerait bien avoir dans son garage...)

VW a fait une nouvelle fois une petite Golf, et une nouvelle fois ne la vendra pas autant que ses concurrentes bien plus jolies (207, Fiesta, Corsa, Clio...)

Par contre, effectivement, les émissions de C02 sont bonnes (et essence, en TSI c'est même très bon) :chinois:
 

L'avant ça va, mais ça manque de xénon!

L'arrière est immonde, et l'intérieur par contre invite à rouler!

Elle sort pas en tdi 170?! :D :ange:
 

C'est vrai que l'arrière est bof. À voir en vrai. ;) Par contre 1.2 tsi dsg7 :love:.
 

en espérant que les ingénieurs VW aient progressé pour qu'elle se sorte de cette image de savonette sur route mouillée :eek:
 

Je l'ai vu à Genève :pJ'aime bien l'avant, en revanche je ne suis moins fan de l'arrière.
 

Je la trouve pas mal. Par contre regardez sur la cinquième photo, je trouve qu'elle fait vraiment voiture de kéké :pfff:.
Sinon l'intérieur est austère, le volant est ridicule, et ça doit être bien cher pour ce que c'est...
 

je vois pas ou elle fait voiture de Kéké , l angle de la prise de vue de la photo peut etre


par contre il ont en allemagne , une exclu non importé ( sur l ancienne génération ) la polo GTI CUP Edition
 


Elle est simple mais ce n'est pas moche. Moi ca me fait penser a ça :


La nouvelle polo, ou l'histoire de maman Golf qui a fait une fille nommée Polo. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas le père, mais les soupçons se portent sur le nouveau Touran, qui est encore caché pour le moment :pt1cable:





[:benigne:1]
 

en espérant que les ingénieurs VW aient progressé pour qu'elle se sorte de cette image de savonette sur route mouillée :eek:

Mouais, tout comme la sur-réputation de fiabilité qu'elle a, cette réputation de savonnette n'est pas plus justifiée.

Pour le reste, je pense qu'elle tombe pile au bon moment.
Pour la première fois elle reprend clairement des gênes de Golf dans le design, aussi bien à l'intérieur qu'extérieur.
Tout comme elle aura enfin une gamme de motorisation/transmission intéressante.

Bref globalement c'est une pure VW et en ce moment ça a l'air de plaire aux acheteurs (même si elle ne sera financièrement pas aussi intéressante que l'ancienne ne l'est aujourd'hui...).

Me fais vraiment pas de soucis pour elle s'ils restent dans la lignée des tarifs qu'ils pratiquent sur la GolfVI càd sans exagération


Accessoirement, j'ai hâte de voir la 3 portes et de l'essayer en TSI 105 DSG :D
 




Par contre, effectivement, les émissions de C02 sont bonnes (et essence, en TSI c'est même très bon) :chinois:
En ramenant les 120 ch du 1.6 VTi atmo de la 207 aux 105 ch du TSi, ca nous donne 145g/120*105=127 g. Pour un moteur suralimenté de cylindrée bien plus faible et tout juste sorti, je m'attendais à largement mieux :sarcastic:

Pareil pour le 1.6 TDi même pas commercialisé: à peine moins que celui de PSA.

Bonne bouille de Golf à l'extérieur, pas mal en rouge et plastiques noirs, en blanc j'aime moins. Par contre comme à l'habitude chez VW, ca reste une évolution et un peu tristounet, surtout face aux concurrentes qui osent plus et jouent moins la carte du sérieux.

Ca ne serait pas mon choix en tout cas dans cette catégorie, 207, Clio et Punto me plaisant plus.
 


Moi j'adore. J'aime le classique. Si elle est pas trop chère, je serais client. :ange:
 

L'avant est très beau agressif à souhait, mais l'arrière avec les phares globuleux et décevant à souhait.

Je trouve que ca casse la ligne. :(
 


Moi j'adore. J'aime le classique. Si elle est pas trop chère, je serais client. :ange:

Si Peugeot perpétue dans son style, ce dernier pourrait aussi devenir une notion de classique. :eek: Je veux dire n'oublions pas par-là que le classisisme se forge. :D
 

Si Peugeot perpétue dans son style, ce dernier pourrait aussi devenir une notion de classique. :eek: Je veux dire n'oublions pas par-là que le classisisme se forge. :D


Oui Peugeot a pas mal été copié : je pense notamment aux phares des Clio et Corsa actuelles. De là à ce que ça devienne un standard.... C'est plutôt Peugeot qui copie VAG (calandre 408 façon Audi) que l'inverse. :sarcastic:
 

[:chris34] entierement d'accord !

J'ai acheté pas mal de presse allemande qui parle de la Polo. Plus ça va, plus je pense que je vais tout faire pour acheter cette petite auto bien sympa. :bounce:
De toutes façons, après avoir acheté une dizaine de Peugeot neuves, Peugeot ne fait aucun effort pour récompenser ma fidélité donc à quoi bon rester chez eux ? :kaola:
 

Oui Peugeot a pas mal été copié : je pense notamment aux phares des Clio et Corsa actuelles. De là à ce que ça devienne un standard.... C'est plutôt Peugeot qui copie VAG (calandre 408 façon Audi) que l'inverse. :sarcastic:

Ce n'est pas le problème, ce n'est pas ce que je dis. Peugeot a son style bien a lui. :chinois: (tout comme Audi)
 

La 408 on ne l'a pas vraiment encore vu j'ai envi de dire :whistle:
 


Ce n'est pas le problème, ce n'est pas ce que je dis. Peugeot a son style bien a lui. :chinois: (tout comme Audi)


OK mais ça n'est pas une contre-vérité de dire que VAG c'est classique et que Peugeot c'est devenu original. Après, on a chacun ses préférences... :sarcastic:
 

OK mais ça n'est pas une contre-vérité de dire que VAG c'est classique et que Peugeot c'est devenu original. Après, on a chacun ses préférences... :sarcastic:

Certes. Même si tu juges l'originalité de Peugeot à la comparaison d'Audi... Chaque marque n'est qu'un élément que l'on place par rapport à un autre. Je trouve pas que ça veuille dire grand chose quoi.
 

Certes. Même si tu juges l'originalité de Peugeot à la comparaison d'Audi... Chaque marque n'est qu'un élément que l'on place par rapport à un autre. Je trouve pas que ça veuille dire grand chose quoi.


Sans parler d'une marque précise, on est capable dire "ça c'est classique, ça c'est pas classique".