La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Ouais la sellerie n'est pas très valorisante sur ce HDG. Un mi-cuir aurait fait plus cossu. :sol:

Pour le volant, oui c'est bizarre, sur Scirocco les fonctions de droite servent à l'ordinateur de bord. ;)
 

Merci pour vos commentaires.

Le pack design corresponds à : Vitres teintées à l'arrière, jantes 17' (pneu 215/40/R17)+éclairage statique d'intersection.

Concernant l'intérieur, c'est clair que niveau du look çà reste très "carré", par contre la qualité des tissus, plastiques dur et mou, ainsi que l'assemblage est irréprochable.

J'ai ajouté des LED pour les feux permanents : éclairage plus blanc.
Pour le volant...heuu...bah je sais pas lol

++
 

Le look "carré", c'est pas le problème, la PDB est classique et sans aucun doute bien finie et fonctionelle.

Mais du tissu sur une telle finition, en plus avec ce genre de dessin, ca fait pas terrible je trouve :ange:
 

il y avait l'alcantara+cuir en option...Mais rajouter plus de 1000€ non merci, il y a du cuir sur le volant, levier de vitesse, frein à main mais çà s'arrête là
 


Nouvelle POLO retard de livraison; c’est bien triste. J’ais acheté la Nouvelle POLO TDI75 le 28 décembre 2009, au 1er juin 2010 toujours rien, pas de voiture en vue et aucune réaction de la part de Volkswagen et du concessionnaire. A ce jour pas d’excuse ni compensation, pas de prêt de véhicule rien nada que-dal. Pourtant à l’achat tout devait aller comme sur des roulettes bla bla bla. En attendant je fais 120km par jours avec ma vielle voiture essence qui consomme 8L/100km et qui me coûte chère en réparation et l’aussi rien de prévus pour m’aider. Moralité 1600€ de perdu parce que j’ais fait le mauvais choix il y à 6 mois. MERCI VOLKSWAGEN de ne pas m’avoir aidé !!!!!!!!! 1 an de délais pour une Porsche on peut rien dire mais 6 mois pour une toute petite voiture affin d’allé au boulot c’est LAMENTABLE !!!!!!
 

C'est bien ca le problème. Le père d'un copain voudrait en commander une mais 6 mois de délai c'est vraiment abusé. :(
 

Il faut annuler !
On sait pourquoi les délais sont si longs ? A-t-elle tant de succès ? :confused:
 

T'as quoi comme date extrême de livraison sur le bon de commande ? :sarcastic:
 

Tu devrais poster ce message dans le topic des retards des 3008, où certains membres pensent que c'est juste une spécialité Peugeot.

C'est bizarre pour une "petite" voiture. :confused:
 

C'est effectivement hallucinant les délais sur cette nouvelle polo.
Je ne sais pas si elle se vend fantastiquement bien, mais par chez moi ça pullule comme pas possible.

Cela étant dit, la GTI me plait atrocement :$
 



Mais alors là carrément. :heink: Une fois de plus sur la même longueur d'onde jo2007. :D

Déjà le coup de la turlutte, vu et revu, donc là pas drôle. Et nul.

Le crissement de pneu + le mec qui se penche à la fenêtre pour montrer qu'il se fait aspirer le bout = cible kéké clairement identifiée. C'est eux qu'on vise. On dirait que VW tente de déplacer cette clientèle bien particulière du segment Golf au segment Polo. Effet de la crise ? :D Bizarre, d'autant que sur le marché de la 5ème main ça ne change pas grand chose. :ange: Et puis la tâche ne va pas être aisée : la Golf c'est toute une histoire, un mythe. Le mythe des citées surtout, les airs légers du 9-3. :eek:

Et puis le message c'est donc un peu : Polo = aspirateur à gonzesses. Donc c'est bien vulgaire.

Si c'est comme ça qu'on cible une clientèle jeune. :/ Franchement dommage... Surtout que ! J'adore la communicat° de VW en temps normal. Différente, claire, marquante, marrante. Toujours frappante, visée juste. Quelques mots sur une image, la touche d'humour, le truc nickel, propre. Elle a tout pour plaire. Ca tape dans le mille à chaque fois. Quand je feuillète un magazine et que je tombe sur une publicité VW, l'effet est toujours là, et je reste plusieurs longues secondes sur la page... En me disant que c'est vraiment de l'excellent marketing. :bien:

Donc là, désagréablement surpris !

Mais tiens... J'y pense ! Après ma petite thèse là... La Polo, c'est pas celle qui veut se la jouer grande et ressembler à une Golf ?

Eh bien, les amis, allez hop, la boucle est bouclée ! Merci LLDR. :D
 

C'est vrai que c'est :heink: :heink:

Le seul "truc" rigolo c'est la fille qui se tape dans la vitre :lol: ! J'ai vécu la même expérience et c'est traumatisant :cry: !
Maintenant je roule toujours la fenêtre ouverte [:cerruti] :D :lol: !
 

Ouais c'est pas top mais faut prendre ça avec humour. C'est sûr que si on aime pas VW, on va dire que c'est nul et si c'est Peugeot qui le fait, on va dire que c'est génial.... :sarcastic:
 

Ouais c'est pas top mais faut prendre ça avec humour. C'est sûr que si on aime pas VW, on va dire que c'est nul et si c'est Peugeot qui le fait, on va dire que c'est génial.... :sarcastic:

Mais oui, mais oui Domi... :lol:

Ca c'est ton côté parano depuis que tu as quitté Peugeot pour VW. [:cerruti]

Peugeot a fait des derniers trucs pas terribles du tout... Alors qu'avant, publicités pour le Coupé 407, la 607, la 206, et même encore avant la 306, la 205, j'en passe, étaient fort géniales !
 

Mais oui, mais oui Domi... :lol:

Ca c'est ton côté parano depuis que tu as quitté Peugeot pour VW. [:cerruti]

Peugeot a fait des derniers trucs pas terribles du tout... Alors qu'avant, publicités pour le Coupé 407, la 607, la 206, et même encore avant la 306, la 205, j'en passe, étaient fort géniales !


J'ai pas dit que la pub pour la Polo est géniale, loin de là. Mais ici on aime bien casser VW pour un oui, pour un non.
Et quand j'étais peugeotiste, je n'aimais pas toutes les pubs Peugeot.
De toutes façons, pour moi, la pub est débile en général, quelque soit le produit, quelque soit la marque.
 

Ouais c'est pas top mais faut prendre ça avec humour. C'est sûr que si on aime pas VW, on va dire que c'est nul et si c'est Peugeot qui le fait, on va dire que c'est génial.... :sarcastic:

Je suis assez d'accord avec toi ! :chinois:
 


J'ai pas dit que la pub pour la Polo est géniale, loin de là. Mais ici on aime bien casser VW pour un oui, pour un non.
Et quand j'étais peugeotiste, je n'aimais pas toutes les pubs Peugeot.
De toutes façons, pour moi, la pub est débile en général, quelque soit le produit, quelque soit la marque.

Ca c'est vrai. :lol: C'est rare qu'une publicité soit un indéniable exercice de style au service de l'art créatif. Malheureusement. Mais ça arrive. :D

Je ne sais pas si on aime casser VW pour un oui ou pour un non ici, je ne l'ai pas spécialement remarqué...

Perso, c'est pas une marque que j'aime spécialement c'est sûr. :ange:
 


Très sympa cette sportline !!! :sol:
Mais ca fait effectivmeent space ce volant avec touches que d'un coté...

Joli shooting en tout cas !!! ;) ;)
 



Voila l'aile arrière de la voiture de ma femme cette semaine....he oui... elle n'a pas regardé en reculant dans le garage...(vais être obligé d'habiller les murs de plaques de polystyrène... :) )



Cela devrait être refait par le "petit" garage Peugeot ou nous avions l'habitude d'aller avant de changer tous les deux de marque.
En même temps il l'équipera des ampoules boch plus 90 de la commande groupée du forum puisque pour changer une ampoule il faut déposer le phare...et vu que je n'ai pas la main bricoleuse..ni la clé torx qu'il faut...
 

:lol:

Effectivement, mets de la mousse sur le mur. :D

Déposer le phare, ah, ça ce n'est rien encore, c'est mieux que les voitures où il faut carrément démonter le pare-chocs. :heink:

Tu devrais réduire ta photo par contre, parce c'est dur à l'ouverture de la page. ;)

Prends une photo avant de l'emmener au garage ! Tu nous montreras la différence avant après pour l'éclairage, je suis intéressé aussi par les Bosh Plus 90 mais encore septique. Devant un mur et aussi avec un long dégagement devant, ce serait bien. :)

:coucou:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2