La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Oui moi aussi!

Enfin la brochure électronique disons ;) . Je vais pas jusqu'à commander des brochures VAG :ange: , ils m'envoient déjà assez de pub comme ca :eek:
 



Merde, pourtant le config' m'a affiché quasiment 25000 € sans la PM. Il doit encore déconner. :lol:
 



Hello domi67, je vais aussi faire partie, dans quelques mois, du club vw polo. Est ce qu'on y est bien?
 





Je suis encore monté à l'intérieur tout l'heure pdt la réparation de ma 206. Je trouve que le volant est décalé par rapport aux pédales ou l'inverse, enfin toujours est-il que ce n'est pas particulièrement aligné. :(

Sinon ma soeur m'a fait rire en me disant : "je me sens mieux dans la polo car j'ai moins de place chuis plus serré. Ta 206 est trop grande, il y a trop de place (à l'avant)" Euh... :whistle:
 


Hello domi67, je vais aussi faire partie, dans quelques mois, du club vw polo. Est ce qu'on y est bien?
Tu parles de pololand? Il y a aussi breizhwagen :D

En tout cas, pour l'avoir conduite, je l'aime vraiment bien cette petite polo, elle me botterait bien un jour!! De plus, elle est vraiment économique en TDI. Certaines conso étaient données en dessous de 4l, voir même 3.3l/100!!!
 

Tu parles de pololand? Il y a aussi breizhwagen :D

En tout cas, pour l'avoir conduite, je l'aime vraiment bien cette petite polo, elle me botterait bien un jour!! De plus, elle est vraiment économique en TDI. Certaines conso étaient données en dessous de 4l, voir même 3.3l/100!!!

Tous les diesels de 1,6l de cylindrée du moment affichent cette consommation. :D
 

Je ne pense pas qu'elles affichent aussi bas, je demande à voir en réel :D. Et puis pour une fois j'ai un penchant allemand pour la fiabilité :D.
 

Je ne pense pas qu'elles affichent aussi bas, je demande à voir en réel :D. Et puis pour une fois j'ai un penchant allemand pour la fiabilité :D.

Loue une 308 Hdi, tu comprendras. ;)

Sur un moteur qui vient juste de sortir. :D
 


Attention, je n'ai pas dit que le HDi n'était pas fiable, bien au contraire mais c'est l'assemblage qui prend parfois un coup dans l'aile avec les années, des petits rossignols de partout etc...
 

Ah tu parlais de l'auto, bon pour du premium Allemand, je te suis, mais sur du généraliste allemand, niveau rossignols c'est comme les français sauf des exceptions comme la Golf IV. ;)
 

Les golf ne sont pas non plus à l'abri de rossignols :eek: . Sans parler de tout ce qui se détache (protection moteur par ex) ou rend l'ame assez vite :ange:

Une voiture, faut pas non plus la maltraité, notamment sur les dos d'ane, surtout lorsqu'ils sont pris de travers :eek:
 

C'est bien vrai ce que tu dis, bon j'évite tout ce qui peut être trous, passage de dos d'ânes trop rapide ou monter sur les trottoirs. :(

Mais bon, les routes bombées et défoncées comme pas possible avec les tampons d'égout 2cm en dessous du niveau de la chaussée sont courant. :sweat:
 

C'est sur que les routes ne sont pas fait pour faire durer nos trains roulants!!! Quand on voit tous les nids de poules qu'il y a suite à la dernière vague de froid... :mad:
 







L'extérieur est très chouette, le noir lui va bien, surtout avec les jantes (17 pouces?). Pack design :confused:

L'intérieur j'aime moins, à cause de la sellerie qui ne donne pas une impression très valorisante et les décorations noires brillantes :ange:

Sinon, pourquoi il y a pas de boutons au volant dans la branche de droite? Ca fait un peu bizarre!