Ah, ils n'ont pas mis de feux spécifiques comme sur le G6?
Bizarre ça, quand même.
@407-sw-xs: Oui Diurne, ils doivent s'allumer comme sur ta 308. Sur ton ex 407, par contre ça allumait les code et feux arrière.
Dans ce cas, c'est ce qu'on appelle l'éclairage suédois (un peu à tort d'ailleurs puisqu'ils ne sont pas les seuls à rouler en codes de jour).Les codes allumés tout le temps.
Dans ce cas, c'est ce qu'on appelle l'éclairage suédois (un peu à tort d'ailleurs puisqu'ils ne sont pas les seuls à rouler en codes de jour).
Sur la 407 à mon époque, il n'y avait pas encore de feux diurnes. Par contre tu pouvais configurer l'éclairage permanent en codes. Ce que je n'ai jamais fait malgré que je les utilise presque tout le temps, même de jour, pour la simple et bonne raison que dès que tu démarres pour reculer d'un mètre par ex, ou pour couper l'économode, les xénons en prennent un coup!!! Et dans ces cas-là, ils n'ont aucune raison de s'allumer.
Pourtant des 308 avec les diurnes activés, on en voit quand même pas mal, même en France!Dis donc moi je n'ai jamais vu de 308 ou 407 ou quoi que ce soit avec les feux tout le temps allumés.
POLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPO LOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOL OPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPO LOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLO
Et rien d'autre SVP
J'ai vu une Polo avec intérieur cuir hier soir chez VW. Le motif ressemble à celui des Peugeot "RCline". Pour la qualité je le trouve très moyen on dirait presque du skaï ... Sans compter qu'il avait quasiment aucune odeur...
Bref c'était une confortline avec JA et cuir en 1.4 85 ch et DSG, le tout à 20700€ et même pas la clim auto! Franchement je trouve ça très cher !!! C'est le même prix qu'une 207 Féline THP 150ch
En utilisant la polo de ma femme, je me suis fait emmerdé à un feu par un type qui gesticulait pas mal parce que j'avais soit disant des anti brouillards alumés ...
Il est même descendu de sa voiture..
Il a fallu que je lui explique 3 fois que ce n'était pas des AB....
A cause des LED qu'il a pris pour des AB ou quoiIl a fallu que je lui explique 3 fois que ce n'était pas des AB....
Je n'ai rien contre FiatVW va bientôt rejoindre Kia et Fiat c'est ça
Les prix sont bien surs plus élevés dans ma prairie nordique, mais le résultat est le même: une Polo d'occase avec un peu d'équipement coute le prix d'un modèle de catégorie supérieure et largement mieux motoriséMais de toutes facons t'as des prix bizarre toi.
Si tu configures la Polo d'occase à ce prix sur la base des tarifs France, en omettant le GPS, tu arrives à un peu plus de 21k€. Une 308 PP THP 150 coute 23800 € avec la peinture. Et y rajoutes: le toit en verre, la clim bizone, le limiteur de vitesse, l'éclairage d'acceuil et d'accompagnement etc.Un polo tdi 75 sportline + toutes options ca doit tourner dans les 21000 € grand max (avec tout le accessoires et tout), tandis qu'une 308 PP en THP tourne à presque 25000€.
Au mois, ils ont compris que les diesels qui puent, c'est pas bon pour la santéQuand jte dis qu'il est bizarre ton pays.
Si tu configures la Polo d'occase à ce prix sur la base des tarifs France, en omettant le GPS, tu arrives à un peu plus de 21k€. Une 308 PP THP 150 coute 23800 € avec la peinture. Et y rajoutes: le toit en verre, la clim bizone, le limiteur de vitesse, l'éclairage d'acceuil et d'accompagnement etc.
La différence est plus marquée que chez nous, ou les véhicules diesels sont très surtaxés à l'achat (pour éviter que ceux qui font 10000 bornes par an se jètent bêtement sur un GO), mais elle n'est pas non plus énorme en France