La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]


Ah, ils n'ont pas mis de feux spécifiques comme sur le G6? :confused:

Bizarre ça, quand même.

@407-sw-xs: Oui Diurne, ils doivent s'allumer comme sur ta 308. Sur ton ex 407, par contre ça allumait les code et feux arrière. :(
 

Ah, ils n'ont pas mis de feux spécifiques comme sur le G6? :confused:

Bizarre ça, quand même.

@407-sw-xs: Oui Diurne, ils doivent s'allumer comme sur ta 308. Sur ton ex 407, par contre ça allumait les code et feux arrière. :(

Si mais pas sur la Trendline. Sur la Trendline, ça fait comme sur la 407 que tu cites. :sarcastic:
 


Les codes allumés tout le temps. :pfff:
Dans ce cas, c'est ce qu'on appelle l'éclairage suédois ;) (un peu à tort d'ailleurs puisqu'ils ne sont pas les seuls à rouler en codes de jour).

Sur la 407 à mon époque, il n'y avait pas encore de feux diurnes. Par contre tu pouvais configurer l'éclairage permanent en codes. Ce que je n'ai jamais fait malgré que je les utilise presque tout le temps, même de jour, pour la simple et bonne raison que dès que tu démarres pour reculer d'un mètre par ex, ou pour couper l'économode, les xénons en prennent un coup!!! Et dans ces cas-là, ils n'ont aucune raison de s'allumer.
 

Dans ce cas, c'est ce qu'on appelle l'éclairage suédois ;) (un peu à tort d'ailleurs puisqu'ils ne sont pas les seuls à rouler en codes de jour).

Sur la 407 à mon époque, il n'y avait pas encore de feux diurnes. Par contre tu pouvais configurer l'éclairage permanent en codes. Ce que je n'ai jamais fait malgré que je les utilise presque tout le temps, même de jour, pour la simple et bonne raison que dès que tu démarres pour reculer d'un mètre par ex, ou pour couper l'économode, les xénons en prennent un coup!!! Et dans ces cas-là, ils n'ont aucune raison de s'allumer.

Ce qui se produit à chaque fois que l'on déplace la 407. :(

Mais bon, pour le moment ça tient. :)
 

Moi aussi j'ai du mal avec les diurnes... Pour savoir exactement ce que c'est. :D

Dis donc moi je n'ai jamais vu de 308 ou 407 ou quoi que ce soit avec les feux tout le temps allumés. :eek: :confused:
 

Dis donc moi je n'ai jamais vu de 308 ou 407 ou quoi que ce soit avec les feux tout le temps allumés. :eek: :confused:
Pourtant des 308 avec les diurnes activés, on en voit quand même pas mal, même en France!

Si tu parles des codes, je comprends, l'éclairage suédois n'est activable qu'à la valise et comme il est sur OFF d'office en France et dans pas mal d'autres pays, personne ne le fait activer!
 

Ah ok je comprends déjà mieux. :)
Mais sur la 407, y a des diurnes ? :confused: C'est quoi c'est différents des veilleuses ? Bizarre j'ai jamais rien remarqué...
 

Sur la 407, je sais pas trop. Quand j'ai acheté la mienne, c'était pas encore sorti ;)

Sur la 308, c'est l'ampoule des veilleuses qui a 2 filaments: un pour les veilleuses (5W je crois) et l'autre filament 21W, ca c'est les diurnes. Une veilleuse qui éclaire plus en fait ;)
 

POLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOL OPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPO LOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLO

Et rien d'autre SVP :chinois: :chinois: :chinois:
 

POLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPO LOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOL OPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPO LOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLOPOLO

Et rien d'autre SVP :chinois: :chinois: :chinois:

Les faux feux diurnes de la Polo et sa comparaison par rapport aux autres voitures. :chinois: :sarcastic:
L'explication des feux diurnes.

Je vais envoyer un MP à 407-sw-xs du coup. :D
 

J'ai vu une Polo avec intérieur cuir hier soir chez VW. Le motif ressemble à celui des Peugeot "RCline". Pour la qualité je le trouve très moyen on dirait presque du skaï :heink: ... Sans compter qu'il avait quasiment aucune odeur...
Bref c'était une confortline avec JA et cuir en 1.4 85 ch et DSG, le tout à 20700€ et même pas la clim auto! Franchement je trouve ça très cher !!! C'est le même prix qu'une 207 Féline THP 150ch :eek:
 

J'ai vu une Polo avec intérieur cuir hier soir chez VW. Le motif ressemble à celui des Peugeot "RCline". Pour la qualité je le trouve très moyen on dirait presque du skaï :heink: ... Sans compter qu'il avait quasiment aucune odeur...
Bref c'était une confortline avec JA et cuir en 1.4 85 ch et DSG, le tout à 20700€ et même pas la clim auto! Franchement je trouve ça très cher !!! C'est le même prix qu'une 207 Féline THP 150ch :eek:

Ah ouais ?
En fait c'est sur le prix d'appel qu'ils alignent pour impressionner... :lol:
 

Purée, et après on essaye de me faire croire qu'elle est pas trop chère et bien équipée :eek:

Et puis une boite 7 vitesses sur un vieux 1.4L atmo développant 85 ch, je me demande encore à quoi ca peut bien servir :ange:
 

20000 euros dans une Polo de 85 chevaux. :eek: :lol:
La bonne blague... Quoi qu'on en dise pour moi il faut être fou. Mais pas beaucoup plus finalement que de mettre 18000 euros dans une 207 HDI milieu de gamme. :sarcastic:
 

En utilisant la polo de ma femme, je me suis fait emmerdé à un feu par un type qui gesticulait pas mal parce que j'avais soit disant des anti brouillards alumés ...
Il est même descendu de sa voiture..
Il a fallu que je lui explique 3 fois que ce n'était pas des AB....
 



En utilisant la polo de ma femme, je me suis fait emmerdé à un feu par un type qui gesticulait pas mal parce que j'avais soit disant des anti brouillards alumés ...
Il est même descendu de sa voiture..
Il a fallu que je lui explique 3 fois que ce n'était pas des AB....

Tant que ce n'est pas un homme habillé en bleu avec des bottes, un képi et une moustache tout va bien... :lol: :lol:
 


Présentation de la Polo BlueMotion aujourd'hui. Toujours cette disgracieuse casquette de lunette AR, on dirait les vieilles Opel corsa :pfff:

Par contre le choix pour le 1.2L TDi, j'avoue ne pas trop comprendre, alors que le 1.6 TDi fait déjà 75 ch en version de base.....

Il y en a déjà en occasion, les prix surtout en TDi chez nous font peur. J'en ai vu une présérie, Highline, TDi 75 avec un peu tout dessus. Pour la modique somme de 27950 € :sarcastic: . Pour ce prix, tu as une 308 THP 150 neuve en finition style Premium Pack, largement mieux équipée et surtout plus performante :eek:
 




Mais de toutes facons t'as des prix bizarre toi. :lol:
Les prix sont bien surs plus élevés dans ma prairie nordique, mais le résultat est le même: une Polo d'occase avec un peu d'équipement coute le prix d'un modèle de catégorie supérieure et largement mieux motorisé :eek:

Si tu ne me crois, je t'invite à cliquer là-dessus:
http://www.autowereld.com/occasions/detail.asp?id=170408021&maker=74&model=2090&prijs_min=&prijs_max=&jaar_min=&jaar_max=&brandstof=&=carrvorm=&=transmissie=&uitvoering=&verm_min=&verm_max=&kleur=&km_min=&km_max=&metallic=&volgorde=&sortering=&page=
 

Je ne dis pas le contraire, mais en France c'est différent. ;)
Un polo tdi 75 sportline + toutes options ca doit tourner dans les 21000 € grand max (avec tout le accessoires et tout), tandis qu'une 308 PP en THP tourne à presque 25000€. Quand jte dis qu'il est bizarre ton pays. :p
 

Un polo tdi 75 sportline + toutes options ca doit tourner dans les 21000 € grand max (avec tout le accessoires et tout), tandis qu'une 308 PP en THP tourne à presque 25000€.
Si tu configures la Polo d'occase à ce prix sur la base des tarifs France, en omettant le GPS, tu arrives à un peu plus de 21k€. Une 308 PP THP 150 coute 23800 € avec la peinture. Et y rajoutes: le toit en verre, la clim bizone, le limiteur de vitesse, l'éclairage d'acceuil et d'accompagnement etc.

La différence est plus marquée que chez nous, ou les véhicules diesels sont très surtaxés à l'achat (pour éviter que ceux qui font 10000 bornes par an se jètent bêtement sur un GO), mais elle n'est pas non plus énorme en France ;)
 


Si tu configures la Polo d'occase à ce prix sur la base des tarifs France, en omettant le GPS, tu arrives à un peu plus de 21k€. Une 308 PP THP 150 coute 23800 € avec la peinture. Et y rajoutes: le toit en verre, la clim bizone, le limiteur de vitesse, l'éclairage d'acceuil et d'accompagnement etc.

La différence est plus marquée que chez nous, ou les véhicules diesels sont très surtaxés à l'achat (pour éviter que ceux qui font 10000 bornes par an se jètent bêtement sur un GO), mais elle n'est pas non plus énorme en France ;)

Pour la 308, j'ai pris les prix du config' de www.peugeot.fr. ;)
Pour la polo j'ai pris la brochure du site www.volkswagen. fr :)