D’après le magazine britannique AutoExpress, Volkswagen préparerait une version coupé de sa Polo, qui se différencierait clairement de la version trois portes, un peu comme le Scirocco et la Golf. La plateforme utilisée serait bien évidemment celle de sa consoeur, mais cette Polo Coupé serait dotée de sa propre personnalité, avec notamment une face avant s’inspirant du BlueSport Concept vu à Detroit.
Il devrait recevoir le bloc 1.4 TFSI de 178 chevaux, déjà aperçu sous le capot de la Seat Ibiza Bocanegra et qui équipera vraisemblablement la Polo GTI, et sera couplé à la boîte DSG à 7 rapports.
Tiens du coup un cadeau pour toi :
D’après le magazine britannique AutoExpress, Volkswagen préparerait une version coupé de sa Polo, qui se différencierait clairement de la version trois portes, un peu comme le Scirocco et la Golf. La plateforme utilisée serait bien évidemment celle de sa consoeur, mais cette Polo Coupé serait dotée de sa propre personnalité, avec notamment une face avant s’inspirant du BlueSport Concept vu à Detroit.
Il devrait recevoir le bloc 1.4 TFSI de 178 chevaux, déjà aperçu sous le capot de la Seat Ibiza Bocanegra et qui équipera vraisemblablement la Polo GTI, et sera couplé à la boîte DSG à 7 rapports.
source : blogauto
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/05/vw-polo-coupe-open.jpg
Cet arrière serait plus sexy que la berline !

Je vois pas l'interet de la 207 CC, y a deja la 308CC!
L'interet c'est de multiplier les offres produits, c'est pour vendre tout simplement!![]()

Même pas à l'époque il y avait une roue de secours mais plus maintenantLe nombre de roues peut être![]()

La polo est pas tristounette, elle s'inscrit dans la vague des nouveaux designs VW, a la fois tres sobre tout en ayant de l'allure et des traits fins!
Aprés c'est subjectif mais les dernieres VW (golf, sirocco et polo) me plaisent bien

En effet les phares sont quasiment identiques y a pas à chierQuand on compare cette nouvelle polo à la première, de 1975, avec 35 ans de différence c'est pas non plus des gros restylages qu'ils font VW sur leur polo...
Je veux dire que y a des airs de ressemblance flagrants, donc ils se renouvellent pas énormément, c'est juste plus moderne![]()
![]()
![]()
![]()
http://images.forum-auto.com/mesimages/675767/D.jpg1..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/525025/Polo_1_b_v_sst.jpg

Mouais+1. Tu oublis aussi la Passat CC.![]()

Quel difficile tu fais.Mouais
C'est une jolie berline.... mais de la à parler de coup de cœur
Disons que ça aurait du être la Passat normale en fait![]()

C'est méchant çaQuel difficile tu fais.
Comparé à la Renault Laguna![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est méchant ça![]()
![]()
La Laguna est une reine de beauté voyons![]()
![]()
![]()

Interieure!![]()
En fait c'est une voiture de celibataire dragueur:
"tu sais, moi je suis pas comme les autres hommes, je m'interesse vraiment à la beauté interieure, regardes, j'ai une Laguna, si je m'interessait qu'a la beauté superficielle, crois tu vraiment que j'aurais pris ça?"![]()

![]()
Tu peux aussi prendre un 3008 alors![]()