La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Pour ceux que ça intéresse (comme moi), y'a un 1er comparatif Polo-207-Clio (en diesel) dans Auto Plus. Victoire de la Polo. :bien:

Pour ceux que ça intéresse (comme moi), y'a un 1er comparatif Polo-207-Clio (en diesel) dans Auto Plus. Victoire de la Polo. :bien:

tu as un lien vers l'article ?

Ca ne m'etonne pas !!

tu as un lien vers l'article ?

Ca ne m'etonne pas !!

Non j'ai juste feuilleté Auto Plus en petit sur Journaux.fr. C'est écrit petit mais on voit quand même qui gagne... :D
Ce soir, j'achète le mag. :bounce:

je dois avouer que plus je la vois plus elle me plaît cette petite.

J'ai vraiment hâte de la voir en 3p et de l'essayer en TSI DSG

Je n'arrive pas à me faire à l'arrière,

l'avant est anguleux, agressif, superbement dynamique, :love: mais l'arrière est plus globuleux, fait mou et flasque. :(

Oui c'est dommage que l'arrière ne soit pas du même niveau que le reste. Mais ça ne me gêne pas trop.

Ah oui la Clio a été restylée non ? J'avais oublié et justement quand je l'ai vu dans la rue hier je me suis dit que je ne la reconnaissais pas... Elle est encore plus moche ! :sarcastic:

Ah oui la Clio a été restylée non ? J'avais oublié et justement quand je l'ai vu dans la rue hier je me suis dit que je ne la reconnaissais pas... Elle est encore plus moche ! :sarcastic:

Oui la Clio 3 a été restylée. Dommage, je préférais aussi la phase 1. :sarcastic:

Oui la Clio 3 a été restylée. Dommage, je préférais aussi la phase 1. :sarcastic:

C'est clair. Hier je comprenais pas, j'avais l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Aujourd'hui je comprends qu'il s'agit du restylage. :sarcastic:

La clio fait tres Papy comme ca..meme la clio 3 phase 1...

L'interieur est quelconque et manque de classe..Je sais bien, j'en ai eu une pendant 6 mois que je me suis empressé de revendre..avant j'avais une 207 Feline donc dur le changement avec cette clio..

Ouf elle est vendue mais diable que ca se vend bien... [:crocoludo:1]

Ca y est, j'ai acheté Auto Plus. J'aime bien la dernière phrase de la conclusion du comparatif : "la 207, bien trop chère, est hors jeu". Il est temps que Peugeot se calme avec les tarifs ! :pfff:

En tout cas, j'espère pour les dieselistes un peu écolos que la nouvelle aura une version Bluemotion plus raffinée que la précédente.

Hier en allant au travail en vélo, j'étais arrêté à un feu quand j'entends derrière moi l'auto en question se lancer sur la nationale. Je me retourne, ca faisait tellement de bruit que je me demandais ce que c'était comme camionette :sarcastic:

Ils ont du lui enlever toute l'isolation phonique sous le capot pour gagner 0.3 g de CO2, c'est pas possible :heink: :heink:

Pareil l'arrière je ne m'y fais pas, et la nouvelle clio encore moins, quelle horreur.

Jusqu'à présent, les TDI étaient en injecteurs-pompes. Maintenant, ils passent en Common-Rail, système plus discret.

Oui je sais, les IP c'est plus de cette époque. Il était temps!

Mais là c'était encore pire qu'une polo TDi classique :ange:

J'ai un peu etudié le dossier presse de la new polo. Donc audela de l'aspect style tres ( trop ) vw tant pout l'interieur que l'exterieur je trouve cette polo bcp trop classique. Meme les moteurs n'ont rien d'extra car le tsi105 par exemple consomme plus que la yaris ou jazz 100ch. Le polo ne semble pas plus habitable qu'avant ( loin d'un jazz) , n'offre toujours qu'un coffre des plus classique ( j'ai pas vu de mention de banquette coulissante) et des equipement de bord disposé comme toujours chez vw n'importe comment ( trop bas sur console et illisible ou encore cette commande phare au tdb anti-ergonomique pour moi) . Les suspats sont ultra classique , l'aero moyenne, les sieges ou couleurs trop classique...Bref un VW pur jus pour ceux qui aime et qui auront c'est sur un bon petit vehicule mais ou manque le petit quelquechose qui emerveille. Y aurait bien la boite dsg , mais depuis que je sais qu'elle est plutot predestiné a une usage routier vu les emmerdes qu'elle impose a la longue a ceux qui font majoritairement de la ville ( suffit de lire des forum allemand..).
Quand a la finition dont certains vont pas manquer de souligner le point fort...si c'est comme pour l'actuelle ca me fait plutot sourire...
Bref meme la clio pourtant pas tres excitante me parait toujours plus interessante et c'est pas les mononeurones de automoins qui me ferait changer d'avis !!!

Chacun ses goûts. Moi j'en ai assez des extravageances françaises. La nouvelle Polo me convient très bien. :sarcastic:

As-tu le top 10 des ventes de la semaine STP ? :jap:

1. 207 - 3656
2. 308 - 2411
3. Clio 3 - 2112
4. C4 Picasso - 1919
5. Twingo - 1717
6. 206+ - 1505
7. Polo - 1358
8. Golf - 1343
9. C3 - 1337
10. C4 1323.

La 206+ marche bien ! L'ancienne Polo aussi !

Normal, ce sont des valeurs plutôt sûres à bon prix

philsw> y a une citadine qui t'émerveille ? moi je la cherche toujours lol
A partir de 40KEur je commence à trouver quelque chose qui m'émerveille (le genre de voiture où je n'ai rien à redire), mais en dessous c'est dur dur !!!

Les subjectivités et autres couleurs... Mais un point pour lequel je suis d'accord, c'est le prix bien trop élevé de la 207 ! :heink:

Ouai enfin son prix est tellement elevé qu'elle est chaque semaine la voiture la plus vendue en france....

Ouai enfin son prix est tellement elevé qu'elle est chaque semaine la voiture la plus vendue en france....

Car les gens n'achetent pas tous forcement des Feline ou THP et RC..

Elle est la plus vendue en France, en version bas de gamme surement. [:paternacu:2]

La 207 se vend très bien malgré son prix probablement parce qu'elle se vend surtout comme 1ère voiture. Dans ce cas, on lâche plus facilement 18000 à 20000 €. Mais comme 2ème voiture, c'est une autre histoire. Après y'a aussi les remises. :sarcastic:

Car les gens n'achetent pas tous forcement des Feline ou THP et RC..

Elle est la plus vendue en France, en version bas de gamme surement. [:paternacu:2]

Les plus vendues sont certainement les Trendy et Premium en HDi 90.

Merci domi. :jap:

Merci pourquoi ? :???:
Effectivement, il me semble avoir lu quelque part que c'est le HDI 90 qui se vend le plus. Comme c'est un bon compromis, ça me semble logique. :)

La 207 se vend très bien malgré son prix probablement parce qu'elle se vend surtout comme 1ère voiture. Dans ce cas, on lâche plus facilement 18000 à 20000 €. Mais comme 2ème voiture, c'est une autre histoire. Après y'a aussi les remises. :sarcastic:

C'est pareil pour la concurrence, et je dirais que la Clio a une remise supérieur même. ;) :)

Ben ouais c'est pareil pour toute la catégorie. Honnêtement je vois plus de Polo 1.2 TDi ou Clio DCi 65 que de polo GTi ou autre Clio RS ;)

La 207 est un bon compromis je trouve, sauf que l'intérieur aurait quand même du améliorer un peu plus celui de la 206......