La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]



Pareil j'en ai vu pas mal en gris ou alu métallisé, assez déçu, surtout pour l'arrière.
Elle ne rend pas vraiment bien, "en vrai".
(la gris metallisée était une Sportline, donc pas une bas de gamme...)

En fait j'ai presque l'impression que l'ancienne avait plus de personnalité...

J'attends de voir des Sportline en en blanc rouge et noir :eek:
Par contre l'intérieur est pas mal du tout.

Par contre le Scirocco, miamiam :D
 

Pareil j'en ai vu pas mal en gris ou alu métallisé, assez déçu, surtout pour l'arrière.
Elle ne rend pas vraiment bien, "en vrai".
(la gris metallisée était une Sportline, donc pas une bas de gamme...)

En fait j'ai presque l'impression que l'ancienne avait plus de personnalité...

J'attends de voir des Sportline en en blanc rouge et noir :eek:
Par contre l'intérieur est pas mal du tout.

Par contre le Scirocco, miamiam :D

Chuis complètement d'accord avec toi. :bien:
Perso je trouve l'ancienne plus dans le coup stylistiquement que la nouvelle. :lol:
 

Elles sont quand même bizzares les réactions sur la Polo 5 ici : personne ne la trouve bien alors que sur FA, y'a beaucoup plus d'enthousiasme. Même les journalistes sont plus emballés. :sarcastic:
 

Perso ca reste un premier apercu juste sur le style. Elle est passe-partout. :)
 



Elles sont quand même bizzares les réactions sur la Polo 5 ici : personne ne la trouve bien
Ben moi j'ai jamais été trop Polo pour être honnête. Toujours trouvé ca triste au niveau du style extérieur et de la console centrale.

Celle d'avant, j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi lui avoir fait des ailes avant si massives, complètement démesurées par rapport aux pneus souvent trop petits.....
 

Elles sont quand même bizzares les réactions sur la Polo 5 ici : personne ne la trouve bien alors que sur FA, y'a beaucoup plus d'enthousiasme. Même les journalistes sont plus emballés. :sarcastic:
Bin en photos je la trouvais vraiment au top, elle me plaisait beaucoup.

En vrai, j'ai pu en voir qqunes en mouvement ou à l'arret (en concession), et elle m'a beaucoup moins marquée.

J'espère voir une Sportline en 17" Boavista, comme sur les photos de présentation :bounce:
 

Pour ma part, je la trouve plutôt sympa cette nouvelle polo, j'en croise une de temps en temps chez moi, couleur gris alu, et je la trouve sympa de devant, je me suis retrouvé derrière aussi et là j'ai bien aimé l'architecture des feux arrières, assez moderne, en plus, son intèrieur et bien fini et son prix est très bien placé, nos francaises sont peut-être plus "joyeuses" mais la polo propose une bonne équation dans le domaine des grandes citadines ;)
 

Pour ma part, je la trouve plutôt sympa cette nouvelle polo, j'en croise une de temps en temps chez moi, couleur gris alu, et je la trouve sympa de devant, je me suis retrouvé derrière aussi et là j'ai bien aimé l'architecture des feux arrières, assez moderne, en plus, son intèrieur et bien fini et son prix est très bien placé, nos francaises sont peut-être plus "joyeuses" mais la polo propose une bonne équation dans le domaine des grandes citadines ;)

+1 Un style sympa, un habitacle sérieux et des TDI civilisés. Si je devais changer de voiture, elle serait dans ma shopping-list ! :chinois:
 

Ah les dernières impressions me rassurent un peu. :)
Dans l'Argus, y'a un comparatif très intéressant entre Polo TDI 75 et 207 HDI 70. :ange:
 


La Polo est meilleure sur quasi tous les points. Elle est moins chère et mieux équipée. C'en est fini du règne de la 207. :cry:
 

La Polo est meilleure sur quasi tous les points. Elle est moins chère et mieux équipée. C'en est fini du règne de la 207. :cry:
Ca y est, ils ont enfin fini par comprendre chez VAG que leurs voitures ont toujours été beaucoup trop chères :ange:
 

La Polo est meilleure sur quasi tous les points. Elle est moins chère et mieux équipée. C'en est fini du règne de la 207. :cry:

Ben voilà, excellent résumé. :chinois:
D'ailleurs, j'en ai essayé une cet a-m et la commande ne va pas tarder. :)
 

Ben voilà, excellent résumé. :chinois:
D'ailleurs, j'en ai essayé une cet a-m et la commande ne va pas tarder. :)
C'est vrai ??? :bounce: :bounce: :bounce: :sol: Alors là, félicitations d'avance ! On attend déjà la version, la couleur et bien-sûr les photos !!!
 

C'est vrai ??? :bounce: :bounce: :bounce: :sol: Alors là, félicitations d'avance ! On attend déjà la version, la couleur et bien-sûr les photos !!!

Pour le moment, je fais le tour des concessions. La version sera Trendline TDI 75, ça c'est sûr.
Pour la teinte, on hésite entre gris argent et gris poivré.
 

Pourquoi ne pas lorgnier sur la finition confortline avec des plastiques moussés, la clim et d'autres équipements ?
 

Pourquoi ne pas lorgnier sur la finition confortline avec des plastiques moussés, la clim et d'autres équipements ?

Y'a 1400 € d'écart entre Trendline et Confortline. Avec le pack access (clim + radio) à 690 €, l'écart passe à 710 €. Vu que j'ai un budget serré et que les autres plus de la Confortline ne m'intéressent pas, j'estime que la Trendline me suffit.
 


Ok domi, tu prends le pack access. :chinois:

Et sinon le compte rendu de ton/tes essai(s) ? :d
 


Ok domi, tu prends le pack access. :chinois:

Et sinon le compte rendu de ton/tes essai(s) ? :d


1 seul essai mais en ville et sur voie rapide.

Points positifs : confort, tenue de route, freinage, silence de fonctionnement.
Points négatifs : accélérateur un peu dur, 5ème trop longue, pas de température d'eau.

Comme y'a rien de rédhibitoire pour moi, je reste sur mon choix. Je vais encore aller voir un concessionnaire début de semaine prochaine et je pense que je vais bientôt signer.
 

Comme y'a rien de rédhibitoire pour moi, je reste sur mon choix. Je vais encore aller voir un concessionnaire début de semaine prochaine et je pense que je vais bientôt signer.
Et comme tu achètes la nouveauté... tu vas te plaindre que la remise est trop faible :whistle: :whistle: :whistle:

On finit par te connaitre :ange: :ange:

[:benigne:1]
 


Elite Auto fait déjà 9% sur la new Polo.
Donc les 5-6% doivent être possible en concession, ça me paraît raisonnable!
 

Elite Auto fait déjà 9% sur la new Polo.
Donc les 5-6% doivent être possible en concession, ça me paraît raisonnable!

Pas évident. Mais si t'as une adresse dans le nord-est, je suis prenneur. :sarcastic: