La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Ca dépend des véhicule.

Je trouve la 308 presque mieux finie que l'A3 (lors de la sortie de la 308).

Mais quand on regarde l'A6, c'est l'extase. :love:

Oui c'est clair qu'il ne faut pas se contenter d'encenser en permanence les allemandes.
Les BMW Série 5 et série 6 et certaines Mercedes sont loin d'être irréprochables. Chez VAG, c'est en général mieux, mais personnellement je n'aime pas du tout le bling-bling d'Audi. Je préfère le classicisme de VW, avec une excellente finition sans chichis : c'est pas du toc. Mais même VW n'est pas exempt de reproches : la Passat n'est pas forcément au top.
Niveau ambiance à bord, je préfère donc BMW et VW (ça reste sobre, ça sent la qualité, c'est pas bling-bling). Alors que Mercedes et Audi, ça fait toc : on se demande si les inserts de bois ne sont pas en mauvais plastique, ça regorge de plastiques tout brillants, etc...
Bref, c'est une question de goût tout ça, mais pour ma part je suis loin de me prosterner systématiquement devant les allemandes, donc ne me taxez pas trop vite de pro-allemandes... :pfff:

Oui c'est clair qu'il ne faut pas se contenter d'encenser en permanence les allemandes.
Les BMW Série 5 et série 6 et certaines Mercedes sont loin d'être irréprochables. Chez VAG, c'est en général mieux, mais personnellement je n'aime pas du tout le bling-bling d'Audi. Je préfère le classicisme de VW, avec une excellente finition sans chichis : c'est pas du toc. Mais même VW n'est pas exempt de reproches : la Passat n'est pas forcément au top.
Niveau ambiance à bord, je préfère donc BMW et VW (ça reste sobre, ça sent la qualité, c'est pas bling-bling). Alors que Mercedes et Audi, ça fait toc : on se demande si les inserts de bois ne sont pas en mauvais plastique, ça regorge de plastiques tout brillants, etc...
Bref, c'est une question de goût tout ça, mais pour ma part je suis loin de me prosterner systématiquement devant les allemandes, donc ne me taxez pas trop vite de pro-allemandes... :pfff:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Mon frère a une Audi A4 Avant : finition parfaite, rien à redire. :jap:

Finition parfaite, mais ultra bling-bling. Ca fait mal aux yeux tous ces plastiques brillants et ces bois laqués en masse !

Finition parfaite, mais ultra bling-bling. Ca fait mal aux yeux tous ces plastiques brillants et ces bois laqués en masse !

Il a une S-line. La finition est sport et je ne trouve pas que ça fasse bling-bling. :sarcastic:

Perso, je trouve que c'est plutôt classe. :sol:

C'est vrai que les conducteurs d'Audi qui mettent leur LED en pleine journée, ça fait bling bling je te l'accorde....

C'est vrai que les conducteurs d'Audi qui mettent leur LED en pleine journée, ça fait bling bling je te l'accorde....

ah oui j'en vois plein aussi du coté du 69..
Mais bon au prix ou ils les paie ses leds, ce serait dommage de les allumer quand personne ne peut les voir.. :sarcastic:

oui la S-Line, qui oserait la critiquer... :)

Ah ça c'est magnifique. :love:
Mais l'Ambition Luxe avec bois jaune partout, c'est kitschissime !
+1 pour les Leds allumées toute la journée : c'est le must du m'as-tu-vu.

Je crois aussi, mais c'est puissant pour des feux diurnes je trouve... Et c'est quand même m'as-tu-vu. :D

De toutes façons, quand on achète une belle bagnole, on aime bien être vu que ça soit une Audi ou une autre marque non ? ;)

:jap: De retour de chez VW ou il avait la nouvelle Polo 1.2 85ch Trend gris foncé 5 portes.

Bonne petite voiture mais avec des lacunes d'équipements en finition Trend. Donc il faut mieux prévoir une Confortline. Sinon, je trouve que les sièges sont confortable pour une allemande et la finition est mieux que la 207, sur des détailles. Surtout au niveau des ouvrants et des joints de porte.

Voilà :D

:jap: De retour de chez VW ou il avait la nouvelle Polo 1.2 85ch Trend gris foncé 5 portes.

Bonne petite voiture mais avec des lacunes d'équipements en finition Trend. Donc il faut mieux prévoir une Confortline. Sinon, je trouve que les sièges sont confortable pour une allemande et la finition est mieux que la 207, sur des détailles. Surtout au niveau des ouvrants et des joints de porte.

Visiblement, ils reçoivent tous des Trendline gris foncé en essence. :sarcastic:

Ce sera bientôt obligatoire, ils ont juste anticipé les normes. :jap:

Il n'existe pas ce moteur. :jap:
C'est 1.4 85 ou 1.2 70

quand il y aura des Leds de cassé suite a choc etc..

Ca ne coute pas le prix d'une ampoule, c'est sur..

De toute façon, aujourd'hui le moindre choc, on change systématiquqment toute l'optique. Et ce n'est pas pour le prix que ça coute un optique de phare à 1000€ sur une berline style A4. Et les LED ont peux de chance de griller avant que la voiture ne soit recyclé. :D

Des led defectieux il y en a plus que tu ne crois !!.
Quand aux feux diurnes , certe ce sera obligatoire dns 2 ans mais pas imposé avec des led eblouissant heureusement.

Des led defectieux il y en a plus que tu ne crois !!.
Quand aux feux diurnes , certe ce sera obligatoire dns 2 ans mais pas imposé avec des led eblouissant heureusement.
En automobile? Parce que il y de tout dans les LED, et les bas de gamme chinoise à 0,05 cts, celle là ne font pas long feux , ça c'est sur.
C'est sur que le jour ou l'une d'elle décide de griller, ben c'est tout de suite moins beau, mais au moins en terme d'efficacité, les voisines seront toujours là. :D

rien ne nous dit que les LEDS Audi ne sont pas des LEDS chinoises a 5 centimes pieces, facturees au client 1000 fois plus.. :whistle:

Quand je pense que les pays nordiques avaient obligés les feux (d'après la loi elle même) juste pour distinguer les voitures garées des voitures qui roulent... :sweat:

On peut desactiver l'éclairage diurne (possible via l'ODB je crois). Mais du coup tu perds l'éclairage diurne :o

Maintenant c'est sûr que c'est un peu fait pour se faire (trop) remarquer.
Mais c'est un peu pareil avec les xénons, finalement pas mal de monde se jette sur les xénons pour une autre raison qu'un meilleur éclairage