La ReyCZ95

ok j'attend plus d'info
j'avoue que cete partie de l'electricité auto me depasse

Ils ont raison Rey, avec une résistance, plus de courant résiduel, certains fournisseurs livrent d'ailleurs ampoules + résistances .
IMG00138-20110617-1402.jpg

Mais je n'ai pas encore fait l'installation .

c'est un sacré merdier pour le pot

bon y'a gabarit pour decoupe du diffuseur mais l'emplacement pour la decoupe il montre un point ai pas souvenir que sur ma ligne j'ai un "point"
en seconde monte faut couper donc en toute logique peugeot a du prevoir un repere mais comme l'ai pas vu

un poil decu, je ne l'imaginais pas du tout foutu comme ca mais plus le Y coté sortie
là clair qu'a droite y'a une sortie elle verra rarement de la fumée et l'ensemble vu la conception vas etre "bridé"
en regardent coté sortie normal on vois clairement l'entrée des gazs et sur le coté la sortie droite
2011-042.jpg

c'est le irmscher

souci de led résolu ai mis celle que j’avais d'avance pour les portes et autre, équipé d'un système anti erreur et elle s’éteint

Maintenant on attend de voir ce que cela donne monté :
esthetiquement avec une vidéo pour voir sortir la fumée
coté performances : est ce que ça joue ?

de toute manière le gain est inexistant sur une sortie d'échappement. et même avec une ligne complète, ça serait minim vu que nous sommes sous turbo. J'irais jusqu'à dire qu'il est plus facile d'en perdre que d'en gagner.

Tu saurais faire une photo de face des sorties Rey?

certain automobiliste qui c'etais joint a la mobilisation ce sont fait taper dessus par d'autre cons
mais c'est resté top dans l'ensemble un monde de dingue malgré la météo

du pur délire, un flic motard nous a même avouez avoir été dépassé on étais trop nombreux pour eux

c'etais enorme

les organisateurs nous on dit ne plus avoir vu une aussi grosse participation depuis des lustres

sur periph, pendant que certain le bloquais d'un coté et d'autre dans l'autre sens certain n’étais meme pas encore dessus

les videos commencent a arrivée sur you tube et autre

pour le moment une seul ou on me distingue , helas pile quand l'appareil a du mal a faire contre jour

Dommage que les automobilistes, toujours trop individualistes, ne sachent se bouger de la sorte, mais les choses évoluent, c'est bien .
On y a tous intérêt, sinon c'est la fin de la route espace de liberté et d'un certain plaisir même si la liberté de chacun s'arrête .......
Bravo à tous et merci pour nous deux ou quatre roues, même combat !